Je l'ai depuis quelques jours maintenant mais je ne suis absolument pas expert en la matière et je n'ai toujours pas le caisson de basse donc, je ne peux pas vous donner mon avis sur le son tel qu'il devrait être.
De plus, ma pièce ne semble pas totalement adaptée. Il me faudra prévoir quelques aménagement, telle une cloison amovible, pour que le son soit contenu dans un espace relativement restreint.
Yamaha YSP-5600 : barre sonore DTS:X et Dolby Atmos 7.1.2
- swing45
Re: Yamaha YSP-5600 : barre sonore DTS:X et Dolby Atmos 7.1.2
SAMSUNG UE75JU7000 + lecteur Blu Ray PIONEER BDP-LX58-K + YAMAHA YSP 5600 projecteur de son + YAMAHA NS-NW300 caisson de basses + ALIENCABLE extrême série 2.0 +
- mX2viL
Moi, il y a le temps, j'ai entre 10 et 15 jours mini à cause d'un produit en rupture 

LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
- MathieuVD
C'est quand même aberrant de voir qu'à l'approche de Noël, qu'il y a tellement de produits en rupture. Cette nouvelle politique à la manière d'Apple de susciter de l'intérêt par le manque de quantité produit est vraiment chiant. Grosso modo: rupture car le produit est tellement bien qu'il a été acheté en masse donc il n'y en a plus...
Bref fin du HS.
Vous allez vous faire plaisir.
Moi j'attends mon Tv, ça fait deux mois qu'il est en SAV...
Bref fin du HS.
Vous allez vous faire plaisir.
Moi j'attends mon Tv, ça fait deux mois qu'il est en SAV...
Samsung UE46F8000 - Lecteur Panasonic BDT 500
HCPC
HCPC
- mX2viL
Limite, ce n'est pas tellement la Yamaha qui est en indisponibilité, mais de petits trucs à la con à côté que j'ai du racheter suite à la vente de mon ensemble à un collègue.
LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
-
Ben en Suisse, elle n est toujours pas disponible.
- swing45
Houlaaaaaaaaaaaaa, je viens de recevoir le caisson de basses !
Iacono assure vraiment ! J'avais fait une croix dessus vu que Yamaha n'avait pas pu livrer avant le 23.
C'est arrivé chez Iacono le 23 au matin et reparti instantanément. Je viens de recevoir le tout !
Il est branché et l'intellibeam a été fait.
Il est certain que ça décoiffe !!!!
Je suis pourtant intimement persuadé qu'il faut faire plus de réglages afin de coordonner le tout mais je verrai ça plus tard.
Je suis, pour l'instant, pleinement satisfait de mes achats. Ma femme rentre dans 1 heure et aura la surprise de voir la salle à manger refaite avec tout ce matériel installé.
J'avoue que je me retrouve un peu dans la peau d'un papa jeune qui va voir les yeux de son enfant....
Bon Noël à toutes et tous !
Iacono assure vraiment ! J'avais fait une croix dessus vu que Yamaha n'avait pas pu livrer avant le 23.
C'est arrivé chez Iacono le 23 au matin et reparti instantanément. Je viens de recevoir le tout !
Il est branché et l'intellibeam a été fait.
Il est certain que ça décoiffe !!!!
Je suis pourtant intimement persuadé qu'il faut faire plus de réglages afin de coordonner le tout mais je verrai ça plus tard.
Je suis, pour l'instant, pleinement satisfait de mes achats. Ma femme rentre dans 1 heure et aura la surprise de voir la salle à manger refaite avec tout ce matériel installé.
J'avoue que je me retrouve un peu dans la peau d'un papa jeune qui va voir les yeux de son enfant....
Bon Noël à toutes et tous !
SAMSUNG UE75JU7000 + lecteur Blu Ray PIONEER BDP-LX58-K + YAMAHA YSP 5600 projecteur de son + YAMAHA NS-NW300 caisson de basses + ALIENCABLE extrême série 2.0 +
- MathieuVD
Juste le jour de Noël ! Félicitations ! Si vraiment tu ne te sens pas l'âme de toucher aux réglages, il y a des professionnels qui proposent de calibrer ton installation audio et le prix n'est pas si excessif !
HCPC
HCPC
- swing45
Oui, j'ai bien vu, je suis même intéressé mais bon, il y a le télé, le blu ray et le projecteur de son + le caisson de basses.MathieuVD wrote:Juste le jour de Noël ! Félicitations ! Si vraiment tu ne te sens pas l'âme de toucher aux réglages, il y a des professionnels qui proposent de calibrer ton installation audio et le prix n'est pas si excessif !
Sur leurs tarifs ils te comptent déjà un billet de 250 pour le télé seulement sans le transport. La facture peut très vite monter dès lors que tu fais venir un gars du sud pour aller dans le Centre (ce qui est normal aussi). Alors pas excessif, ok, mais tout est relatif. J'attends une réponse d'une boîte mais pendant les vacances ça n'a pas trop l'air de réagir.
Le top pour moi serait de rencontrer un passionné qui sait manier les CDs de réglages.
Je suis dans le Loiret et je ne fais pas spécialement partie des régions généralement visitées pour ce type de travail. Quand tu sais qu'il m'a fallu faire 75 kms pour trouver le premier écran 75 pouces.....
- MathieuVD
Ah ouai c'est clair que tu es dans la pampa ! En même temps, de mon humble avis, quand on a un ensemble home cinéma un peu dans ta config, le prix d'un calibrage ramène au prix de l'instal est négligeable (même si je suis d'accord que c'est un sacré budget à lâcher hein...) tu exploiteras ton équipement au max une fois calibré. Dans un premier temps pour les tv et lecteurs BR en regardant les tests et forum tu pourras trouver les grandes lignes du réglages, et après à toi d'affiner selon tes goûts 

HCPC
HCPC
-
Hello,
Quelles sont vos impressions au niveau du rendu 7.1 atmos etc...
Qui de la configuration de vos pièces?
Merci pour tous vos commentaires.
Quelles sont vos impressions au niveau du rendu 7.1 atmos etc...
Qui de la configuration de vos pièces?
Merci pour tous vos commentaires.