Tout à fait, meilleur colorimètrie et netteté. Impressionnant les détails...
Oui j'ai la révolution.
Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
-
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
TV OLED 65B7V LG - Ampli TX-NR 656 Onkyo - Enceintes 5.1.2 Eole 3 Cabasse - Lecteur Blu-ray 4K Sony X700 + Apple TV4K - Hue.
- TotoLeMarseillais
:merci:Leelou01 wrote:Tout à fait, meilleur colorimètrie et netteté. Impressionnant les détails...
Oui j'ai la révolution.
Autant sur des chaines SD que HD?
Car perso si je pouvais gagner sur celles en sd qui piquent les yeux quand je passe dessus

Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
-
Et question subsidiaire, cette liaison HDMI + upscaler UHD est t'elle compatible avec le cube HD satellite G5 de CANAL+ ?
Quelqu'un a essayé et y a t'il un gain probant pour le 7600 (65 P) ?
Quelqu'un a essayé et y a t'il un gain probant pour le 7600 (65 P) ?
-
Avec un signal 1080p/24 sur une TV UHD (2160p) : upscaling UHD en 3840 x 2160 px et 24 im/s + traitement vidéo actif, donc amélioration de l’image
Avec un signal 1080p/60 sur une TV UHD (2160p) : pas d’upscaling UHD, mais traitement vidéo actif, donc amélioration de l’image. Dans ce cas là c’est donc la TV ou le vidéoprojecteur qui upscalent l’image en UHD.
Avec un signal 720p en 24 im/s : le câble uspcale en 2160p (UHD/4K) avec traitement vidéo fonctionnel.
Avec un signal UHD ou 4K en 24, 50 ou 60 im/s : passthrough, donc aucun traitement vidéo, mais le signal est envoyé directement aux TV ou vidéoprojecteurs. Notez que le YCbCr 4:4:4 est parfaitement géré, mais j’ai pu uniquement tester l’encodage 8 bits par couleur puisque aucun lecteur actuel ne permet de proposer du 4K en 10 ou 12 bits par couleur.
Avec un signal 1080p 3D : traitement vidéo actif, donc amélioration de l’image en 3D, plus de relief, objets mieux détourés, arrière plan plus précis et profondeur de champs plus grande, mais pas d’upscaling 3D UHD/4K, c’est le TV qui s’en charge.
Par exemple avec l'Apple TV4 pas d'upscale mais améliorerion de la couleur car l'Apple TV ne sort pas de 24 im/s. C'est donc la TV qui upscale.
Avec un signal 1080p/60 sur une TV UHD (2160p) : pas d’upscaling UHD, mais traitement vidéo actif, donc amélioration de l’image. Dans ce cas là c’est donc la TV ou le vidéoprojecteur qui upscalent l’image en UHD.
Avec un signal 720p en 24 im/s : le câble uspcale en 2160p (UHD/4K) avec traitement vidéo fonctionnel.
Avec un signal UHD ou 4K en 24, 50 ou 60 im/s : passthrough, donc aucun traitement vidéo, mais le signal est envoyé directement aux TV ou vidéoprojecteurs. Notez que le YCbCr 4:4:4 est parfaitement géré, mais j’ai pu uniquement tester l’encodage 8 bits par couleur puisque aucun lecteur actuel ne permet de proposer du 4K en 10 ou 12 bits par couleur.
Avec un signal 1080p 3D : traitement vidéo actif, donc amélioration de l’image en 3D, plus de relief, objets mieux détourés, arrière plan plus précis et profondeur de champs plus grande, mais pas d’upscaling 3D UHD/4K, c’est le TV qui s’en charge.
Par exemple avec l'Apple TV4 pas d'upscale mais améliorerion de la couleur car l'Apple TV ne sort pas de 24 im/s. C'est donc la TV qui upscale.
TV OLED 65B7V LG - Ampli TX-NR 656 Onkyo - Enceintes 5.1.2 Eole 3 Cabasse - Lecteur Blu-ray 4K Sony X700 + Apple TV4K - Hue.
-
Question bête, mais quel est l'intérêt d'utiliser un scaler externe alors que la tv est très bonne en upscale ?
-
je me posez la meme questionseb01380 wrote:Question bête, mais quel est l'intérêt d'utiliser un scaler externe alors que la tv est très bonne en upscale ?
- sportifs4
Bonjour à tous ,
je ne voudrais pas casser l'ambiance , mais il semble que ce téléviseur aussi bon soit il sera dépassé dans trés peu de temps.
l'avenir imposera le full LED pour supporter L'HDR .
http://www.avcesar.com/actu/id-18573/ce ... u-ces.html
Pour les fans de Philips comme moi , il faut attendre la série 9600...
Denis.
je ne voudrais pas casser l'ambiance , mais il semble que ce téléviseur aussi bon soit il sera dépassé dans trés peu de temps.
Denis.
- Philoutix
Me concernant, cela a toujours été clair, il n'a jamais été question que la série 7 ou 8 soit HDR. Donc, pas de regret, surtout que pour la HDR, cette technologie semble restreinte aux Blu-Ray UHD, pas de diffusion prévue sur la TNT UHD et surtout la fibre avant un bon bout de temps. Soit celui correspondant au délai de changement de mon Téléviseur.
Je n'attends qu'une chose sur la série 7600, le décodage UHD via la TNT et surtout le satellite ainsi que le codec VP9 pour Youtube.
Je n'attends qu'une chose sur la série 7600, le décodage UHD via la TNT et surtout le satellite ainsi que le codec VP9 pour Youtube.
TV Philips 48PUS7600
-
Bon ben ! avec la chaleur c'est le côté droit qui se décolle. Bref, j'en ai marre ! La qualité de finition est déplorable chez Philips ou plutôt TPVision mon 42pfl9664h était d'une finition exemplaire.
J'ai une question sur les réglages : les réglages sont faits pour toutes les sources où est ce qu'on peut le faire par source, càd, les chaines de tv, les entrées hdmi, etc ?
J'ai une question sur les réglages : les réglages sont faits pour toutes les sources où est ce qu'on peut le faire par source, càd, les chaines de tv, les entrées hdmi, etc ?
-
On attend surtout l'OLED 8)sportifs4 wrote:Bonjour à tous ,
Denis.