
Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
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Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
À force d'attendre on ne se fait jamais plaisir. 

TV OLED 65B7V LG - Ampli TX-NR 656 Onkyo - Enceintes 5.1.2 Eole 3 Cabasse - Lecteur Blu-ray 4K Sony X700 + Apple TV4K - Hue.
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Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Quelqu'un a déjà essayé de lire du contenu 3D via kodi par exemple? Les options 3D restent grisées, pas possible de sélectionner du side by side par exemple.
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Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Pour les utilisateurs de AMBILIGHT + HUE, pouvez vous me dire si la liaison pont HUE avec le TV est stable ?
Perso j'ai eu le plus grand mal à la faire fonctionner mais il y a eu ensuite des déconnections et reconnections "surprises" 2 ou 3 fois, sans aucune manip de ma part.
Et la plus rien à nouveau et lors de multiples tentatives de liaisons dans le menu configuration AMBILIGHT + HUE, plus rien ne se produit... "pont introuvable" s'affiche désespérément.
Je précise que le pont est à quelques dizaines de cm du TV et fonctionne très bien avec l'appli smartphone et les 4 lampes HUE color reliées...
Bref est ce un blème sur mon 7600 ou vous avez aussi galéré ?
Perso j'ai eu le plus grand mal à la faire fonctionner mais il y a eu ensuite des déconnections et reconnections "surprises" 2 ou 3 fois, sans aucune manip de ma part.
Et la plus rien à nouveau et lors de multiples tentatives de liaisons dans le menu configuration AMBILIGHT + HUE, plus rien ne se produit... "pont introuvable" s'affiche désespérément.
Je précise que le pont est à quelques dizaines de cm du TV et fonctionne très bien avec l'appli smartphone et les 4 lampes HUE color reliées...
Bref est ce un blème sur mon 7600 ou vous avez aussi galéré ?
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Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Bonjour à toutes et à tous,
je viens de faire l'acquisition d'un tv 48PUS7600 et comme beaucoup je cherchais les bons réglages pour avoir une meilleure image que celle proposée de base par Philips. C'est ainsi que je suis "tombé" sur ce forum et j'en suis bien content, car je vois que je ne suis pas le seul à galérer
Tout d'abord félicitation à Nicolas pour tout le travail accompli, ça aide vraiment beaucoup de gens comme moi qui n'y connaissent pas grand chose et qui sont à la recherche d'informations pouvant aider à obtenir de meilleurs réglages et ainsi avoir une meilleure expérience avec leur tv. Merci aussi aux autres pour leur participation et leurs commentaires qui font avancer les choses.
Si j'ai tenu à m'inscrire sur le forum et à poster ce message c'est aussi pour partager mon expérience avec ce téléviseur. J'ai donc lu les 30 pages de commentaires pour ce sujet hier dans la soirée et je dois dire que je me retrouve assez bien dans ce qui a été dit... Réglages d'origine de Philips pas top alors j'ai appliqué les réglages trouvé dans la vidéo du polonais. J'attends également avec impatience les réglages de Nicolas, en espérant en avoir 2 différents : 1 pour regarder des films et un autre pour les jeux sur PS4 si possible car il y a pas mal de déformation autours des personnages quand il y a du mouvement et c'est pas génial. Et ça serait encore mieux si tous les réglages de la tv étaient abordés, et pas seulement ceux concernant les couleurs. :merci:
Deuxième point : Ambilight + Hue. Voici très clairement ce qui a fait pencher la balance du côté de Philips... Le fameux système Ambilight que je n'avais encore jamais eu mais que j'avais eu l'occasion de voir chez des amis... Et j'étais convaincu de ce que j'ai vu chez eux alors je me suis dit : la prochaine ça sera une Philips ! De ce que j'ai pu tester (je n'ai le tv que depuis moins d'une semaine) je trouve que l'ambilight fonctionne bien et que ça donne une vrai dimension supplémentaire à l'image... Je trouve que ça marche bien et je ne regrette pas d'avoir choisi une Philips pour ça. Par contre, Ambilight + Hue ne fonctionne pas du tout :sweat: . J'ai le système Hue depuis plusieurs mois et il fonctionne très bien avec mon smartphone et ma tablette (sous iOs) mais impossible de le faire fonctionner avec la tv (Android comme vous le savez). À chaque tentative c'est désespérément le même message : pont introuvable
Je n'ai jamais eu de soucis avant avec Hue, ni pour le faire reconnaître sur iOs ni pour l'utiliser. J'espère donc une mise à jour du tv qui pourrait résoudre le problème ? Je précise quand même que j'ai fait la MAJ du tv et du système Hue mais rien n'y fait.
Ensuite, vient le tour des bords du tv qui se décollent à cause de la chaleur des leds ambilight (je n'en sais rien, c'est ce que j'ai lu ici mais à vérifier). J'ai le problème aussi, mais même si je trouve ça un peu dommage je ne trouve pas ça trop gênant, il y a des vis qui tiennent l'ensemble du cadre à l'arrière et effectivement entre les vis parfois le cadre se décollent mais ça tient. Pas top pour un tv digne de ce nom mais je n'en fait pas une montagne.
Et enfin, rapidement, Android pas top du tout mais je m'en fou car je n'utilise pas les apps, par contre pour faire la MAJ du tv c'était vraiment pas génial... Ça aurait pu être beaucoup plus simple. Naturellement la MAJ via internet ne fonctionnait pas et il a fallu se débrouiller autrement. Ceci dit, depuis que la MAJ est faite, il semblerait que maintenant il y a moyen de faire la MAJ via internet car maintenant quand je lui demande de la faire il me dit qu'il n'y a pas de MAJ disponible (normal) alors qu'avant j'avais un rond qui tournait indéfiniment et il ne se passait jamais rien.
Le 4k via youtube.... et bien je ne m'étais même pas rendu compte que les vidéos sur youtube étaient en 1080 car je trouvais l'image vraiment très belle (je viens d'un LCD 32" qui avait 7 ans). C'est en lisant vos messages que je m'en suis rendu compte, alors du coup je n'ai pas encore vu de 4k tourner sur la télé, j'en ai sur mon NAS mais impossible d'y accéder depuis le tv, je ne sais pas encore pourquoi. J'y arrive de mon pc, de mes lecteurs multimédias mais pas du PUS7600, si quelqu'un à une idée. (J'ai déjà essayé en activant upnp sur le NAS et je ne trouve pas d'option DLNA).
Voilà mes premières impressions concernant ce tv... Dans l'ensemble je suis content de l'achat malgré les petits soucis énoncés avant, mais je trouve l'image pas mal du tout...
Merci de m'avoir lu et si quelqu'un a une idée pour l'accès au NAS et l'ambilight + hue (comme déjà demandé par d'autres) ça serait cool :clap:
À bientôt pour la suite des aventures
(Pas encore testé la 3D)
je viens de faire l'acquisition d'un tv 48PUS7600 et comme beaucoup je cherchais les bons réglages pour avoir une meilleure image que celle proposée de base par Philips. C'est ainsi que je suis "tombé" sur ce forum et j'en suis bien content, car je vois que je ne suis pas le seul à galérer

Tout d'abord félicitation à Nicolas pour tout le travail accompli, ça aide vraiment beaucoup de gens comme moi qui n'y connaissent pas grand chose et qui sont à la recherche d'informations pouvant aider à obtenir de meilleurs réglages et ainsi avoir une meilleure expérience avec leur tv. Merci aussi aux autres pour leur participation et leurs commentaires qui font avancer les choses.
Si j'ai tenu à m'inscrire sur le forum et à poster ce message c'est aussi pour partager mon expérience avec ce téléviseur. J'ai donc lu les 30 pages de commentaires pour ce sujet hier dans la soirée et je dois dire que je me retrouve assez bien dans ce qui a été dit... Réglages d'origine de Philips pas top alors j'ai appliqué les réglages trouvé dans la vidéo du polonais. J'attends également avec impatience les réglages de Nicolas, en espérant en avoir 2 différents : 1 pour regarder des films et un autre pour les jeux sur PS4 si possible car il y a pas mal de déformation autours des personnages quand il y a du mouvement et c'est pas génial. Et ça serait encore mieux si tous les réglages de la tv étaient abordés, et pas seulement ceux concernant les couleurs. :merci:
Deuxième point : Ambilight + Hue. Voici très clairement ce qui a fait pencher la balance du côté de Philips... Le fameux système Ambilight que je n'avais encore jamais eu mais que j'avais eu l'occasion de voir chez des amis... Et j'étais convaincu de ce que j'ai vu chez eux alors je me suis dit : la prochaine ça sera une Philips ! De ce que j'ai pu tester (je n'ai le tv que depuis moins d'une semaine) je trouve que l'ambilight fonctionne bien et que ça donne une vrai dimension supplémentaire à l'image... Je trouve que ça marche bien et je ne regrette pas d'avoir choisi une Philips pour ça. Par contre, Ambilight + Hue ne fonctionne pas du tout :sweat: . J'ai le système Hue depuis plusieurs mois et il fonctionne très bien avec mon smartphone et ma tablette (sous iOs) mais impossible de le faire fonctionner avec la tv (Android comme vous le savez). À chaque tentative c'est désespérément le même message : pont introuvable

Ensuite, vient le tour des bords du tv qui se décollent à cause de la chaleur des leds ambilight (je n'en sais rien, c'est ce que j'ai lu ici mais à vérifier). J'ai le problème aussi, mais même si je trouve ça un peu dommage je ne trouve pas ça trop gênant, il y a des vis qui tiennent l'ensemble du cadre à l'arrière et effectivement entre les vis parfois le cadre se décollent mais ça tient. Pas top pour un tv digne de ce nom mais je n'en fait pas une montagne.
Et enfin, rapidement, Android pas top du tout mais je m'en fou car je n'utilise pas les apps, par contre pour faire la MAJ du tv c'était vraiment pas génial... Ça aurait pu être beaucoup plus simple. Naturellement la MAJ via internet ne fonctionnait pas et il a fallu se débrouiller autrement. Ceci dit, depuis que la MAJ est faite, il semblerait que maintenant il y a moyen de faire la MAJ via internet car maintenant quand je lui demande de la faire il me dit qu'il n'y a pas de MAJ disponible (normal) alors qu'avant j'avais un rond qui tournait indéfiniment et il ne se passait jamais rien.
Le 4k via youtube.... et bien je ne m'étais même pas rendu compte que les vidéos sur youtube étaient en 1080 car je trouvais l'image vraiment très belle (je viens d'un LCD 32" qui avait 7 ans). C'est en lisant vos messages que je m'en suis rendu compte, alors du coup je n'ai pas encore vu de 4k tourner sur la télé, j'en ai sur mon NAS mais impossible d'y accéder depuis le tv, je ne sais pas encore pourquoi. J'y arrive de mon pc, de mes lecteurs multimédias mais pas du PUS7600, si quelqu'un à une idée. (J'ai déjà essayé en activant upnp sur le NAS et je ne trouve pas d'option DLNA).
Voilà mes premières impressions concernant ce tv... Dans l'ensemble je suis content de l'achat malgré les petits soucis énoncés avant, mais je trouve l'image pas mal du tout...
Merci de m'avoir lu et si quelqu'un a une idée pour l'accès au NAS et l'ambilight + hue (comme déjà demandé par d'autres) ça serait cool :clap:
À bientôt pour la suite des aventures

Last edited by Keyser on Sun Dec 27, 2015 9:53 pm, edited 2 times in total.
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Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
J'ai oublié de préciser que dès que j'ai eu la tv j'ai tout de suite fait la mise à jour (038.028) et je n'ai jamais eu de bug, freeze, redémarrage de la tv et celle-ci démarre à chaque fois que je lui demande sans avoir besoin d'enlever la prise. Et deuxièmement, pour l'accès au NAS (dlink dns-320), je vois bien l'ordinateur et la BOX depuis le PUS7600, il me manque juste l'accès au NAS.
A+
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Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Un tout nouveau test du PUS7600
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... /test.html
Bonne lecture

http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... /test.html
Bonne lecture
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Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Pour l'ambilight + hue, il faut faire les réglages depuis la TV et pas l'application iOS ou Android.
Astuce, si le système ne fonctionne plus, en appuyant sur la touche ambilight de la télécommande les hue se resynchronisent avec la TV
Astuce, si le système ne fonctionne plus, en appuyant sur la touche ambilight de la télécommande les hue se resynchronisent avec la TV
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Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Merci Leelou01
pour les réglages effectivement j'ai supprimé l'application du smartphone, j'ai lu aussi quelque part qu'elle ne fonctionnait pas avec les nouvelles générations TV ou HUE (phase2). Ce n'est pas pour cela que la configuration TV fonctionne pour autant malheureusement !
J'ai lu aussi que le pont bien qu'en fonctionnement, n'émet pas en continu. Donc pour l'appairer il faudrait le solliciter en même temps que le TV le recherche... Chez moi ca n'a pas marché. Peut être pour Keyser...
Par contre je vais tenter ton astuce ; si j'ai bien compris, un appui long sur le bouton choix "ambilight" de la télécommande en haut à gauche ?
pour les réglages effectivement j'ai supprimé l'application du smartphone, j'ai lu aussi quelque part qu'elle ne fonctionnait pas avec les nouvelles générations TV ou HUE (phase2). Ce n'est pas pour cela que la configuration TV fonctionne pour autant malheureusement !
J'ai lu aussi que le pont bien qu'en fonctionnement, n'émet pas en continu. Donc pour l'appairer il faudrait le solliciter en même temps que le TV le recherche... Chez moi ca n'a pas marché. Peut être pour Keyser...
Par contre je vais tenter ton astuce ; si j'ai bien compris, un appui long sur le bouton choix "ambilight" de la télécommande en haut à gauche ?
Last edited by jivoitoubo on Mon Dec 28, 2015 9:31 am, edited 1 time in total.
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Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Bon y'a pas eu de miracle, marche pas l'astuce chez moi !
Tu l'as testé toi même ou l'as tu vu sur une doc technique PHILIPS ?
Tu l'as testé toi même ou l'as tu vu sur une doc technique PHILIPS ?
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Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Ta TV est reliée en wifi ou RJ? Chez moi c'est du RJ pour une stabilité du réseau et la TV et le pont ont une IP fixe. Le réseau est donc stable et je n'ai eu aucun soucis pour installer le pont et les hue rapidement. Le système fonctionne correctement et si malgré la mise en marche du ambilight + hue ces dernières ne se synchronisent pas j'utilise la touche ambilight du la télécommande pour réveiller le système.
Essaye de réinitialiser la configuration d'ambilight+ hue sur la TV
Essaye de réinitialiser la configuration d'ambilight+ hue sur la TV
Last edited by Leelou01 on Mon Dec 28, 2015 9:58 am, edited 1 time in total.
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