Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post Reply
Corias

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by Corias »

Content pour toi ced !
on attenont la suite de ton CR profite bien de ton écran !
et désolé pour ceux qui ont pas reçu leurs écrans !
olikiki

Post by olikiki »

Merci ced, on attend tes retours avec impatience !

Comme tout le monde, j'aurais préféré recevoir la TV pour les fêtes... je regrette en effet qu'il n'y ai pas plus de communication de la part de SMS, mais je m'en doutais un peu, ils ont mieux à faire que gérer une cg et c'est tout à fait compréhensible de mon point de vue.

Sans surprise, la livraison sera pour début 2016. J'espère surtout que la TV sera exempt de défauts (clouding, banding...) à réception.
bigbisat

Post by bigbisat »

olikiki wrote:Merci ced, on attend tes retours avec impatience !

Comme tout le monde, j'aurais préféré recevoir la TV pour les fêtes... je regrette en effet qu'il n'y ai pas plus de communication de la part de SMS, mais je m'en doutais un peu, ils ont mieux à faire que gérer une cg et c'est tout à fait compréhensible de mon point de vue.

Sans surprise, la livraison sera pour début 2016. J'espère surtout que la TV sera exempt de défauts (clouding, banding...) à réception.
Je ne suis pas d'accord avec toi. Vous êtes des clients, peut importe CG ou pas. Je ne vois pas pourquoi il vous traiterais autrement.
Bien au contraire d'ailleurs vous êtes 18 et sur un budget quand même.
Après chacun son métier, mais si cette vente ne l'intéressait pas il n'y était pas obligé d'y répondre et encore moins de si engager.
Dans mon métier un client qui achète 50€ ou 3000€ reste un client et doit être traité de la même manière. Demain ce client de 50€ sera peut être un de 1000€ et c'est lui qui nous fait vivre.
Je ne dit pas non plus que tout client est roi ;)

Félicitation ced, nous suivrons tes impressions.

Pour ma part je n'ai pas suivie les réglage de Nicolas :envy: . Trop sombre et gris et peu colore, mais je n'ai pas encore trouvé mes réglages parfait pour nos yeux :up:

Je vous tiendrais au courant.
Tv Hinsense 65XT910 / Anthem MRX720 / Mirage colonne OS3 FS black / Mirage OS3 centrale black / Mirage OS3 arrière White / Caisson Jamo sub 650 / Oppo UDP 203
Réception Sat HD + Box red.
olikiki

Post by olikiki »

Je suis tout à fait d'accord avec toi dans le cadre d'un magasin qui traite avec des clients en direct, mais sauf erreur de ma part, SMS traite habituellement avec des professionnels et non des particuliers comme nous.

D'autant plus que nous sommes pour SMS un client ponctuel qui ne reviendra jamais, donc nous sommes loin d'être prioritaire.
nicof2

Post by nicof2 »

bigbisat wrote:Félicitation ced, nous suivrons tes impressions.

Pour ma part je n'ai pas suivie les réglage de Nicolas :envy: . Trop sombre et gris et peu colore, mais je n'ai pas encore trouvé mes réglages parfait pour nos yeux :up:

Je vous tiendrais au courant.
Moi les réglages de Nicolas me vont comme un gant. Je te conseille vraiment de conserver ceux de la balance des blancs qui font réellement la différence.
Si tu trouves ça trop sombre c'est parce que Nicolas donne toujours des réglages pour salle dédiée (ou au moins très sombre) avec un pic lumineux a 120 cd/m2.
Pousses le rétro-éclairage mais attention aux noirs et aux bloomings qui apparaitront plus.
Pour les couleurs moi j'utilise le mode d'image NATUREL et non CINEMA.
théofrans

Post by théofrans »

Corias wrote:Content pour toi ced !
Des points d'exclamation au bout de chaque ligne tapée,tu es fâché ?
SONY UHD LED TV KD65XD8505B- SONY 2.1 SOUNDBAR HTCT790CEL - SONY BLURAY BDP-S7200 4K

+ 2 enceintes SONY SRSZR5B
Corias

Post by Corias »

théofrans wrote:
Corias wrote:Content pour toi ced !
Des points d'exclamation au bout de chaque ligne tapée,tu es fâché ?
Bonjour,
non théofrans,c'est juste une façon d'écrire. ;)
théofrans

Post by théofrans »

Ah ok,attention de ne pas prendre mal ce que j'ai écrit.Et je vais même te dire
que j'apprécie tes messages qui sont souvent d'une belle pertinence.Allez bonne année à toi
et surtout une bonne santé.
SONY UHD LED TV KD65XD8505B- SONY 2.1 SOUNDBAR HTCT790CEL - SONY BLURAY BDP-S7200 4K

+ 2 enceintes SONY SRSZR5B
Adhara

Post by Adhara »

nicof2 wrote: ...
Pour les couleurs moi j'utilise le mode d'image NATUREL et non CINEMA.
Je pense utiliser le mode Cinema uniquement pour le visionnage BD, pour la TV classique, j'utiliserai un autre mode.
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
garasac

Post by garasac »

Je viens d'avoir SMS au téléphone et je ne suis pas du tout content.
Alors qu'ils ont annoncé recevoir les TV en stock lundi dernier puis hier et rien ! résultat aujourd'hui :
en stock chez eux seulement à partir du 5 janvier.
Pour ma part j'envoie un mail d'annulation de ma commande.
Post Reply