Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
TotoLeMarseillais

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

Philoutix wrote:Pas d'effet caméscope sur mon 7600 si motion machin désactivé et clear LCD activé.

Concernant le test des numériques, il ne vaut pas tripette, ils testent nada et ne parle pas d'un quart des problèmes.
Concernant les bugs je n'ai eu que celui de l'allumage qui reste bloqué sur le logo Philips
J'ai essayé la méthode de skyphope qui a fonctionné qu'un fois
Puis j'ai pensé a la méthode "j'éteins mon écran avec un interrupteur "donc plus de veille ;)
Seulement le soir au couchage et depuis plus de bug :clap:
La journée en veille avec la télécommande 8)
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
TotoLeMarseillais

[quote="jivoitoubo"]Sont marrants au chat philips, on leur pose une question simple sur ma participation ODR et pas moyen d'avoir ce putain de mail de VALIDATION (celui que vous dites avoir reçu) et non de participation (celui reçu immédiatement après ma participation. Je vous met la copie si certains sont encore dans le même cas que moi.

Chat

Du neuf ou pas?
Car moi juste le premier mail mais bon entre Noêl et le 1 Janvier :rofl:
Last edited by TotoLeMarseillais on Tue Dec 29, 2015 12:06 pm, edited 2 times in total.
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
jivoitoubo

Post by jivoitoubo »

Non rien du coté de la validation sur site et aucun mail de validation de l'ODR comme l'affirmait la charmante menteuse du chat et encore moins de son remboursement.

regarde le site :
http://www.suivi-odr-philips.fr/
et dit moi stp si tu as la même chose (ou ils disent ne retrouver aucune trace de mon dossier)
manu68fr

Post by manu68fr »

moi j'ai ça quand je vais sur ton lien :

" Nous sommes désolés de vous informer que nous ne retrouvons aucune trace de votre dossier de participation avec les informations que vous venez de saisir.
Nous vous invitons à vérifier que les éléments saisis sont bien conformes aux informations inscrites sur votre coupon de participation.
Enfin, nous vous rappelons que cette rubrique "suivi de demande" est disponible à compter de la réception de votre dossier de participation dont vous êtes informés par SMS, et dans le délai de traitement de 6 à 8 semaines.
"
donc je présume que leur système n'est pas à jour.

Concernant le Tv, j'ai regardé un film hier soir avec les bandes noires en haut et bas et j'ai aperçu aux 4 coins du Tv des taches blanchâtres (comme des spots). Je précise que l'ambilight était éteint, en le mettant en fonction les taches se sont atténuées
jivoitoubo

Post by jivoitoubo »

idem pour les taches assez régulières aux 4 coins de l'écran (sur fond d'écran noir) et se rejoignant quasiment de haut en bas.
Et ce soir plus de connexion ambilight + hue !!!

Sinon as tu été remboursé quand même pour ton ODR ?
manu68fr

Post by manu68fr »

Non pas de remboursement pour l'instant.

J'ai appliqué les paramètres de "Les numériques", ou plutôt le paramètre du contraste (pour être plus précis) : baissé le contraste à 37. Et je dois dire que c'est pas mal du tout pour moi, car je trouvais que le Tv été trop lumineux et je n'arrive pas à régler ce problème avec la fonction "luminosité".

Du coup, j'ai réglé en partie le problème des taches blanches aux 4 coins de l'écran. Petit à petit, je commence à bien apprécier ce téléviseur. :clap:

Je redécouvre même l'ambilight, lol, et je comprends mieux pourquoi j'ai choisi à nouveau Philips (ou je dois dire plutôt TPVison).
TotoLeMarseillais

jivoitoubo wrote:Non rien du coté de la validation sur site et aucun mail de validation de l'ODR comme l'affirmait la charmante menteuse du chat et encore moins de son remboursement.

regarde le site :
http://www.suivi-odr-philips.fr/
et dit moi stp si tu as la même chose (ou ils disent ne retrouver aucune trace de mon dossier)
:salut:
Donc comme toi pas de trace du dossier :(
Je vais laisser passer les fêtes :rofl:
manu68fr

Post by manu68fr »

TotoLeMarseillais tu es devenu corse :rofl:

On voit ton nom et adresse dans ton message plus haut (la conversation par chat avec Philips). Il y a un lien vers le courrier de Philips pour la participation et tes coordonnées figurent dessus. 8)
jivoitoubo

Post by jivoitoubo »

en fait ce sont mes coordonnées ! je n'avais pas fait attention dans le message que m'a repris totolemarseillais.
du coup je viens de les supprimer dans mon message initial.

Si toto pouvais en faire de même dans le sien... :merci:

ambilight+hue retrouvé aujourd'hui sans savoir pourquoi !
bref un jour ca marche un jour ca marche pas :tetedanslmur: pas très stable le système !
sportifs4

Post by sportifs4 »

Le test des Numériques avait donc raison en parlant d'un risque de clouding !
c'est typique des écrans edge led et direct led.
Seuls les écrans FULL LED avec 400 zones de contrôle minimum arrive à éviter ce défaut majeur.
Et bien sûr les écrans OLED , qui présentent d'autres inconvénients et doivent encore progresser ; et faire preuve de fiabilité.

Il parait que le Full LED va faire son grand retour l'année prochaine ! (mais avec 200 zones ça ne servirait à rien !)
Post Reply