ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing

Post Reply
gregs2005

Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing

Post by gregs2005 »

Leelou01 wrote:
gregs2005 wrote:Est ce qu on ne peut pas mettre ce cable sur les nouveaux amplis Onkyo?
Bien-sûr aucun soucis :inlove:

ok merci
cedric.tls

Post by cedric.tls »

TotoLeMarseillais wrote:
cedric.tls wrote:Bonjour,
Je viens d'acheter un active hd également pour brancher sur ma freebox v6 et je n'ai ni son ni image... A force de débrancher et retrancher j'ai réussi à avoir le menu mais des que je lance la "tv" image noire et aucun signal! Le câble à un soucis? Ou il y.autre chose à faire?
La diode reste rouge en permanence.
Merci
http://www.hdelite.eu/img/led-active-hd.jpg
Donc aucune action
A tu essayé de changer la définition de la box?
Merci mais je l'avais fait.
Problème résolu, le cable a un problème, si je le plis a un certain endroit tout marche et si je relâche je n'ai plus d'image.
Petite question au passage, avec ce cable il faut tout désactivé sur la TV? (Digital clean view, Motion plus et filtre bruit mpeg)
Merci
TV samsung 65MU6405/ freebox v6/ Onkyo RZ820/ shield-tv/ colonne davis vinci 2/ centrale davis mv/ 2 focal little bird/ JMLAB SW800/ Syno 420+
TotoLeMarseillais

Post by TotoLeMarseillais »

cedric.tls wrote:
TotoLeMarseillais wrote:
cedric.tls wrote:Bonjour,
Je viens d'acheter un active hd également pour brancher sur ma freebox v6 et je n'ai ni son ni image... A force de débrancher et retrancher j'ai réussi à avoir le menu mais des que je lance la "tv" image noire et aucun signal! Le câble à un soucis? Ou il y.autre chose à faire?
La diode reste rouge en permanence.
Merci
http://www.hdelite.eu/img/led-active-hd.jpg
Donc aucune action
A tu essayé de changer la définition de la box?
Merci mais je l'avais fait.
Problème résolu, le cable a un problème, si je le plis a un certain endroit tout marche et si je relâche je n'ai plus d'image.
Petite question au passage, avec ce cable il faut tout désactivé sur la TV? (Digital clean view, Motion plus et filtre bruit mpeg)
Merci
Certains le font et puis remonte petit a petit les réglages
Enfin d'après ce que j'ai lu :)
J'attend le mien pour cette après midi :clap:
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
TotoLeMarseillais

Cable reçus et branché :clap:
Je l'ai branché directement a la sortie de mon ampli pour avoir le câble sur tous mon matériel
Un petit moment de flottement et enfin une image sur ma Révolution
C'est super contrasté et mega brillant
Hallucinant sur les gros plan
J'était en 1080p/60hz
Je choisis 1080P/24hz
Et la de suite ça rame
Toute les 2 secondes comme une pause d'image
Cela fait comme un saccadement
Sur les fims inrregardables
Sur le foot encore pire
Je modifie certains réglage et c'est encore pire
Je remet du 1080p/60hz et cela va beaucoup
Donc pourquoi ces saccades
Super decus car donc pas upscaling 1080p en UHD 2160p
Impossible aussi d'avoir l'image de mon graveur
Alors qu'avec l'ancien hdmi le signal passait
Donc demain je remet les mains dedans et essaye aussi avec ma PS3
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
xman07

Post by xman07 »

Bonjour , j'avais un soucis aussi avec ce câble , mais après avoir changé de port hdmi c'est nickel ( mis sur port 4 ) je possede une Samsung 65F9000 avec sek-2500 . Certain port on des problèmes de "compatibilité" dès lors que le signale est upscalé (1080p 24 vers 2160p 24 )
Samsung 65KS8000 / platine Blu Ray Pioneer bdp-450+Blu Ray 4k Samsung ubd-k8500 / Ampli Pioneer SC-LX56 / 5.1 JBL ES 80 / Xbox One X + Kinect + Xbox One S / décodeur canal+ et Sat 4K
Elesias

Post by Elesias »

Attention, je crois que la fréquence de sortie à privilégier sur la Freebox, c'est 50 ou 60Hz, car même si l'option est possible, afficher en 24hz donne des résultats catastrophiques.
Sur un vrai lecteur blu-ray, tu ne devrais pas avoir ce souci des 24Hz.
Téléviseurs LG OLED 55EG960V/ BLU-RAY 4K PANASONIC UB700 - nVidia Shield 500Go / Ampli Marantz SR5010 + PM6005 / Enceintes FOCAL ARIA926/CC900/906
TotoLeMarseillais

Et bien après multiples test j'ai renvoyé le câble
Mon expérience est que c'est vraiment une claque de folie sur un bluray :rofl: :clap: :rofl:
Pour le reste plus tu descend en qualité plus le résultat va dans le même sens :(
Sur ma Révolution en 1080/p 24hz une catastrophe
Toute les 2 secondes un arrêt sur l'image
Plus c'est rapide plus c'est flagrant
Sur du foot mais pas la peine
Il faudrait une image fixe et la le résultat est magnifique ,tu gagne vraiment en détails et dans les couleurs
J'ai appelé le numéro sur la carte qui ma conseillé de mettre une alimentation pour l'us
Je l'ai fait mais idem
Concernant les entrées hdmi je n'ai peux utiliser que la 3 et 4 car impossible les autres car trop long le connecteur de l'active
En 1080p/50 ou 6O hz plus d' upscaling UHD mais juste traitement vidéo actif
Plusieurs essais mais pas de différences flagrante sauf que sur certaines chaines même un HD une image qui fourmille a gogo
Sur celles en SD encore plus dégueulasse l'image
Cela fourmille encore pire
C'est simple le rendu d'un cable hdmi simple est aussi bon en HD et meilleur en sd car l'image est plus
Donc aucune utilité pour ma Révolution
Pour mon graveur qui lui fait juste du 1080p/50 ou 6O hz que cela soit des dvd du commerce ou ceux gravés c'est plus moches qu'avec un câble normale
Donc aucune utilité pour mon graveur
Reste ma PS3 et la bien sur bluray 1080/p 24hz une gifle
Certains mieux que d'autres(j'en ai une dizaine) avec le summum sur Avatar
La c'est simple tu a l'impression d'être dans le film
HALLUCINANT,EXTRAORDINAIRE des couleurs et une image a se taper la tète
Donc je pense que ce cable est l'inverse de se que je croyais
Tu les donne de la merde il te la rend
Tu lui donne une belle image il te la sublime
Mon écran fait aussi bien pour un signal HD et mieux en SD donc pas pour moi
Par contre le mec de chez HDElite essaye au maximum de t'aider et le sav de Boulanger te paye même le retour
Donc super
Bon Reveillon
mX2viL

Post by mX2viL »

Comme je te l'avais dit, tout dépend de ce que tu lui mets au cul. Personnellement, avec mon Mede8er, il me rend très bien :D
LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
TotoLeMarseillais

Dans tous les cas l'essayer est le mieux ;)
Mais sur une box ou le rendu de l'image change d'une chaine a l'autre tu a un résultat trop aléatoire
Le débit d'Avatar qui va jusqu'à 50 Mbps comparer au 5 Mbps de ma Révolution se voit a l'écran
Pour un lecteur blu ray(PS3) ce câble est une merveille :rofl: :rofl:
Pour le reste-dans mon cas- pas de miracle :(
morbas35

Post by morbas35 »

bonjour à tous et meilleurs voeux :)
quelqu'un aurait-il avancé sur compatibilité tv samsung (65HU8200 dans mon cas avec Freebox revolution) ?
Rien de plus agacant de laisser en 1080p ...si passage en 24hz au lieu de 50 , alors toujours autant de saccades ....
question posée à HDLITE mais sans retour ......
Post Reply