Focal utopia

Post Reply
Passion Home Cinema

Re: Focal utopia

Post by Passion Home Cinema »

Ce sont les coupelles sous les pointes qui font tout! :rofl:
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
McBarrette

Post by McBarrette »

Grossberta wrote:oui mais elles sont sur pointes
Ce sont les pointes d'origine ( sympa à installer tout seul )

Et ce sont des surrounds, le mec il a des Alexandria à l'avant.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Antony

Post by Antony »

Vue les photos de ça pièce j'ai du mal a comprendre le traitement acoustique a mon tout petit niveau ça commence a me gêner alors là :gne:

Le réglage des pointes des 807 me cause beaucoup de problème surtout que j'ai pas encore trouver leurs places définitive et que le carrelage es pas parfaitement de niveau... :tetedanslmur:
Passion Home Cinema

Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
McBarrette

Post by McBarrette »

Tu regarde bien sur les photos du gars, il a 2 caissons différent, un blanc à droit et un noir au fond à gauche.

Et j'ai ma petite idée de la boutique où il a acheter ses produits.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

j'ai quand même l'impression qu'il a pas tout bien compris le monsieur, quel dommage ;(
en tous cas, je sais pourquoi il a pas les moyens de traiter sa pièce avec tapis panneaux etc.....c'est à cause de la facture d'électricité :lol:
Passion Home Cinema

lol!
ou c'est plutôt Madame qui a imposé la déco! Quel dommage!
Passion Home Cinema

Il y a des principes de bases et des erreurs à ne pas commettre. Mais ce qui est valable en Home Cinema, ne l'est pas en hifi.
Post Reply