J'ouvre ce topic, car je pense que je ne suis pas le seul à rencontrer des difficultés à paramétrer mon matériel afin de bénéficier de la fonction ARC.
Je dispose donc d'un TV PANA AX630 et d'un lecteur OPPO 105D tous 2 équipes de la technologie ARC, mon but est donc de récupérer le son de la TV via l'Oppo et ainsi le diffuser sur ma chaîne Hi-Fi (stéréo) sans utiliser de branchement optique.
J'ai essayé pas mal de configuration et branchements mais rien n'y fait, j'ai meme désactivé les haut parleurs de la TV sans résultat...
Pour précision l'Oppo (HDMI OUT1) est relié sur le HDMI 2 du Pana et ma box sur le HDMI 1 du Pana.
Help :gne:
Branchements et fonctionnalité ARC
- James
Branchements et fonctionnalité ARC
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
- James
Re: Branchements et fonctionnalité ARC
Personne pour me venir en aide ?!?
:merci:
:merci:
-
sur mon ax800 il y a une fonction dans le paramétrage de l'audio qui te permets d'utiliser le système arc sur option...
Panasonic 58 AX 800, yamaha YSP 5100, caisson Velodyne Q10, oppo 103D, apple TV 3, box numéricable.
- James
Salut personnal, j'avais bien vu la fonctionnalité à activer sur le PANA, je suis finalement parvenu à activer l'ARC, on peut donc considérer le sujet RESOLU, merci !
8)
8)