Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post Reply
Tetrips13

Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800

Post by Tetrips13 »

Bonjour à tous

Je dispose du modèle 50cx700, très content de mon achat depuis quelques semaines en revanche j'ai essayé de brancher mon pc par hdmi et que ce soit en passant par l'ampli ( onkyo tx sr508 ) ou en direct sur la télé, rien ne marche je n'ai pas d'image. En revanche mon pc ( gtx970 ) affiche bien qu'il est connecté à la tv ou à l'ampli.

Une idée du problème ?

Précision j'ai testé mon cable hdmi du pc vers mon écran pc et là pas de problème j'ai bien l'image.

Merci d'avance
buellHD

Post by buellHD »

Tetrips13 wrote:Bonjour à tous

Je dispose du modèle 50cx700, très content de mon achat depuis quelques semaines en revanche j'ai essayé de brancher mon pc par hdmi et que ce soit en passant par l'ampli ( onkyo tx sr508 ) ou en direct sur la télé, rien ne marche je n'ai pas d'image. En revanche mon pc ( gtx970 ) affiche bien qu'il est connecté à la tv ou à l'ampli.

Une idée du problème ?

Précision j'ai testé mon cable hdmi du pc vers mon écran pc et là pas de problème j'ai bien l'image.

Merci d'avance
Salut,
As-tu essayé de changer de mode HDMI ? D'origine il est sur mode2.
J'ai eu le même souci avec ma freeboxHD, je suis passé en 1 en hop nickel !
Tetrips13

Post by Tetrips13 »

alors j'ai fait quelques tests et il y a du nouveau.

J'ai réussi à avoir l'image en passant par l'ampli, la résolution n'était pas bonne dans le panneau de configuration nvidia.
En revanche en passant direct par la télé pour etre en 4k pas moyen, j'ai bien la résolution proposé dans le panneau de controle mais il n'y a qu'en restant en 1080p que j'ai également l'image en branchant le hdmi direct à la tv.

Je vais essayé en mettant mode 1, pas encore testé
Tetrips13

Post by Tetrips13 »

Bien joué, c'est bon en passant par le mode 1 sur le hdmi 1. En revanche rien à tirer du hdmi 3, j'essayerais demain de brancher mon blu Ray dessus mais j'ai l'impression qu'il est HS
buellHD

Post by buellHD »

Tetrips13 wrote:Bien joué, c'est bon en passant par le mode 1 sur le hdmi 1. En revanche rien à tirer du hdmi 3, j'essayerais demain de brancher mon blu Ray dessus mais j'ai l'impression qu'il est HS
(lol à peine arrivé j'arrive à dépanner qqun. Non non, je ne prendrai pas le melon !!!)
Passin

Post by Passin »

Pour ma part j'ai l'application Deezer qui ne veut plus ce lancer. Elle fonctionne de votre côté?
Dan78

Post by Dan78 »

Bonsoir
Question pratique comment fait on pour voir image webcam à partir du navigateur Firefox ?
Pour exemple j'aimerai bien suivre les aigles de ce site http://www.berry.edu/eaglecam/
Merci pour vos lumières :svp:
Panasonic TX-50-DX750F
Sony 65ZD9
Sony BDV F700W
charles78

Post by charles78 »

Bonjour,

vous aussi vous avez cette impression que l'image ne parait pas "vrai", parfois impression d’accéléré .... ?
buellHD

Post by buellHD »

charles78 wrote:Bonjour,

vous aussi vous avez cette impression que l'image ne parait pas "vrai", parfois impression d’accéléré .... ?
Salut,
L'image bouge comme ci le caméraman était bourré, c'est ça ?
Moi ça me donnait un mal de crâne et j'ai changé certains paramètres.
charles78

Post by charles78 »

buellHD wrote:
charles78 wrote:Bonjour,

Salut,
L'image bouge comme ci le caméraman était bourré, c'est ça ?
Moi ça me donnait un mal de crâne et j'ai changé certains paramètres.
Oui ça peu faire cette effet là. Peux tu me dire les paramètres que tu as changé?
Post Reply