Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot, HDR

Post Reply
mortal

Re: Samsung JS9500 : TV UHD Full LED, Micro Dimming, Q.Dot, HDR

Post by mortal »

@Teq : je ne comprends pas la notion de scenarios ?
Est ce que tu parles des macros constitués d'une succession de commande ?

Apres plusieurs reglages,
J'ai une bonne image sur les MKV en 1080P
Par contre pas encore le top pour les chaines de Freebox TV

Le blanc n'est encore blanc (pourtant j'ai changé ma lessive ;-)

J'ai remarqué que les films HD lus directement de la tele via disque dur USB
sont de meilleurs qualité qu'à partir de mon lecteur NVIDIA Shield TV via l'appli KODI

@Rico et @Sandman : est ce que vous avez repris la config proposée par Nicolas tel quel ?
Si non, est ce que vous auriez la gentillesse de ma la donner SVP ?
Pour vous simplifier la vie, pas besoin de les saisir, vous pouvez prendre des photos et me les envoyer par mail

Merci BCP
Teq

Post by Teq »

Oui Mortal, c'est tout a fait ça. Tu crées ton activité puis tu rajoutes manuellement les étapes de choix de reglages (cineama, standard ....) que tu souhaites.

Ravi de vos retour sur les inputlag, je testerai ça sur du jeu en ligne.

Du coup pour les lunettes vous en avez tous acheté ?
Samsung 65JS9500 / Sony 55HX920 / Pana BDT 500 / Zappiti Mini Player / Nas Syno 412 / DS speakers Antimode 8083C /
B&W Colonne 683 S2 - Centrale HTM61 SE / KEF Surround 3005 / Pioneer LX58 / Sony PS4 / Logitech Harmony Touch /
matt35

Post by matt35 »

Pour l'input lag c'est sans doute la meilleur TV 4K (23 ou 22 ms)
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
baboun

Post by baboun »

Les séries de tv qui sont actuellement en vente sont avec quelle version du one connect ?
dominion

Post by dominion »

Question : acheter un cable HDElite Active HD, ca a du sens sur ce modèle ? Ou l'upscaling 4K de la TV suffit à votre avis ? (Pour une box Numericable)
Merci
boston

Post by boston »

dominion wrote:Question : acheter un cable HDElite Active HD, ca a du sens sur ce modèle ? Ou l'upscaling 4K de la TV suffit à votre avis ? (Pour une box Numericable)
Merci
L'upscalling 4K est l'un des points forts des TV Samsung. Brancher un câble HDElite ne t'apportera pas une augmentation flagrante de la qualité de l'image à mon sens. Maintenant ça va être l'heure des soldes alors tu peux peut être te laisser tenter par l'achat d'un câble sur le site câble-hdmi car ils vont certainement proposer des réductions intéressantes.
dominion

Post by dominion »

OK merci
defre130

Post by defre130 »

Bonsoir,les amis
je rencontre un problèmes.
je viens de recevoir mon pioneer lx89 tout ok a part le retour ARC de mon LED js9500,le receiver est bien present, j ai activer l' anynet pour le voir. je sélectionne sorti haut parleurs receiver donc l ampli sur led
je valide aucun son sort de mon ampli on dirait qu il ne detect pas mon led.Je faisait la même chose avec mon lx 86 et tout marcher comprend pas je sélectionne tv sur ampli donc js9500 rien arc active dans réglages générales de l ampli idem réglage hdmi arc présent.Pouvez vous m aider svp a bientot
Teq

Post by Teq »

baboun wrote:Les séries de tv qui sont actuellement en vente sont avec quelle version du one connect ?
Ou peux tu la voir, mis a part les versions Firmware je n'ai rien vu dans les menus. Idem sur le boitier, rien de noté.
Samsung 65JS9500 / Sony 55HX920 / Pana BDT 500 / Zappiti Mini Player / Nas Syno 412 / DS speakers Antimode 8083C /
B&W Colonne 683 S2 - Centrale HTM61 SE / KEF Surround 3005 / Pioneer LX58 / Sony PS4 / Logitech Harmony Touch /
Pikachou

Post by Pikachou »

Bonsoir ,

Pour environ le même prix (3290 euros) , lequel me conseilleriez vous entre : Le samsung Js 9500 (65p) et le LG 55EG920V (55p) ?

Merci
Post Reply