Bonjour,
Je suis novice en HC/HI et je vais bientôt m'équiper d'un Home cinema DALI PICO.
Je me demandais si, pour quelqu'un comme moi qui ne possède qu'un TV 1080p (PANA ST60), ça aurait pu valoir le coup d'attendre les lecteurs 4K ? En d'autres mots, est ce que cela peut améliorer l'image d'un TV non compatible 4K ?
Sinon, cela peut aussi être intéressant d'attendre la sortie de ces lecteurs 4K, pour que le prix des lecteurs actuels baisse ?
Merci d'avance pour vos réponses
lecteur Blu Ray en attendant la 4K
- McBarrette
Re: lecteur Blu Ray en attendant la 4K
Salut,
Les prix actuels des lecteurs sont dans la bonne tranche de budget, maintenant pour avoir une baisse il faut un gros destockage et un arrêt complet de la gamme de lecteur compatible uniquement FullHD.
Maintenant pour l'UHD il faut attendre que les médias soit disponible en quantité mais aussi à des tarifs accessible, compte en moyenne 35€ le film rééditer (pas encore de réelle nouveauté) et ajoute à cela le futur lecteur UHD de qualité dans les 200/300€ pour quelques chose de correct, moins tu auras le minimum syndical, tout dépend après si tu veux un matériel de compétition pour être tranquille des années ou quelques chose que tu feras remplacer pour évoluer avec le temps.
Les prix actuels des lecteurs sont dans la bonne tranche de budget, maintenant pour avoir une baisse il faut un gros destockage et un arrêt complet de la gamme de lecteur compatible uniquement FullHD.
Maintenant pour l'UHD il faut attendre que les médias soit disponible en quantité mais aussi à des tarifs accessible, compte en moyenne 35€ le film rééditer (pas encore de réelle nouveauté) et ajoute à cela le futur lecteur UHD de qualité dans les 200/300€ pour quelques chose de correct, moins tu auras le minimum syndical, tout dépend après si tu veux un matériel de compétition pour être tranquille des années ou quelques chose que tu feras remplacer pour évoluer avec le temps.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
Mais ça peut quand même être utile sur un écran 1080p ?
- Kawamashi
:salut:
Tu as réussi à revendre ta playbar ?
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
-
je ne l'ai pas encore mise en vente ; j'attend d'avoir un 3.0 avant...Kawamashi wrote::salut:
Sinon y'aura quelques jours sans musique/film....brrr l'angoisse
-
Up !
Je rafraichit ce post car je n'ai pas eu ma réponse... Est ce que cela vaut le coup d'attendre les lecteurs 4k ? cela améliorera-t-il l'image sur un écran HD ?
Sinon je regarde les lecteur actuels... A partir de quel prix commence t on à avoir quelque chose de qualitatif ?
Merci !!
Je rafraichit ce post car je n'ai pas eu ma réponse... Est ce que cela vaut le coup d'attendre les lecteurs 4k ? cela améliorera-t-il l'image sur un écran HD ?
Sinon je regarde les lecteur actuels... A partir de quel prix commence t on à avoir quelque chose de qualitatif ?
Merci !!