Alors là c'est vraiment bizarre...vexx08 wrote:oui tout les ARC sont désactivés et toujours le soucis comme la vidéo je vous ai mis :colere4:
J'ai aussi l'entrée HDMI 3 ampli/TV et c'est pareil ca me commute le DD en PCM stéréo mais si le film est en DTS c'est bien du DTS .... c'est pour ca que je ne comprend pas pourquoi il me fait que ca qu'avec du DD ....
Si je met en PCM au niveau du lecteur bluray je n'ai que du PCM stéréo a l'ampli ...
Ben non ma bbox miami relié a la tv direct et qui renvoi a l'ampli j'ai bien du Dolby digital ... j'ai donc rebranché la miami a l'ampli pour tester et ca sort bien aussi du Dolby Digital !!!!!!
Je vais me tirer une balle :tetedanslmur:
Du coup ça ne doit pas venir de la fonction ARC car si tu as branché ton ampli sur l'entrée HDMI 3 de la TV (qui n'a pas la fonction ARC) et que tu as toujours le problème, c'est que ça vient d'autre chose !!
D'autant plus que ça fonctionne bien avec d'autres appareils, type bbox Miami !!
Cela viendrait-il d'une incompatibilité entre ton modèle BR et la TV...??!!
Quel est ton lecteur BR ? Est-il vieux ?? (il est bien compatible avec la protection HDCP ??)
PS : Je ne sais pas quel BR tu mets dans ton lecteur, mais au cas ou essaies-en un autre ! (Dolby Digital en 2.0 ça existe ???)