Adhara wrote:Sms vient de m'appeler, la tv à été remis au transporteur.
Idem.....
C'est pour bientôt.
Idem .....
Mon interlocutrice c’est excusé du retard. J’aurais aimé entendre sa voix + tôt, mais c’est mieux que rien. Comme j’avais déjà donné le nom « Désiré » à la télé dans un message au début du mois de Décembre je vous demande de m’excuser pour avoir porté la poisse…. Espérons que ça valait la peine de patienter.
Last edited by billa09 on Tue Jan 05, 2016 5:18 pm, edited 1 time in total.
J'ai également eu un message de leur part sur mon répondeur.
SMS aurait quand même pu offrir une paire de lunette 3D ou un câble HDMI par exemple en guise d'excuses. Bref, c'est comme ça, ils ne sont pas commerçant. J'ai au moins appris dans cette histoire, que cette enseigne est à éviter...
Merci encore Stefx pour l’énergie que tu as déployé.
Il n'y a plus qu'à attendre, car Géodis n'est vraiment pas rapide pour les livraisons...
Hisense 65XT910 / Vp Sony HW65 / Ecran Kimex tensionné de 2.80m / Paradigm Monitor 11 V7, Center 3 V7, Suround 3 V7 et mini Monitor V7 / Velodyne CHT12Q / Onkyo TX-NR 3007 / Oppo 103D / Freebox Revolution / PS4
Moi aussi la gentille dame m'a appelé pour me dire que j'allais être livré..
J'ai juste annulé ma commande la semaine dernière et j'ai été remboursé. Bravo le suivi SMS...
À tous je ne vous souhaite que du bon avec cette belle machine, pour ma part ce délai m'a obligé à y renoncer et du. Oui je réfléchi à restent à une solution video projecteur écran dans une pièce demi dédiée.
J'ai vu que certains avaient reçu leurs accessoires commandés (lunettes, support).
Moi j'ai rien vu arriver.
Il y en a d'autres qui ne les ont pas reçus ?
Idem appel hier soir à 18h00 pour me dire que le colis est remis au transporteur
Vu que je vais pas pouvoir l'installer définitivement avant plusieurs semaines voire mois (appartement en travaux), pensez-vous que je doive quand même le sortir du carton et faire des essais avec des mires et des fichiers vidéos pour voir si y'a pas trop de défauts ? non parce que si je m'en rend compte dans deux mois qu'il a un soucis, je pense plus pouvoir le renvoyer à Boulanger non ?
Pour ma part, je l'essayerai chez mes parents ou un pote pour vérifier que tout va bien, sinon, tu ne vas pas pouvoir bénéficier de tes 15 jours pour le retourner.. Ou alors, tu demandes à SMS qu'ils te le gardent le temps que tu finisses tes travaux...
Sinon, j'ai besoin de vos conseils.
Je vais recevoir mon VP Sony WH65 et l'écran motorisé tensionné cette semaine, et je compte installer cela dans le week end. Et connaissant Geodis, je suis quasiment certain de ne recevoir le Hisense que début de semaine prochaine...
Donc, j'ai besoin de savoir de combien je dois décaler l'écran du mur afin qu'il ne tombe pas sur le Hisense :biglol:
Si j'ai bien compris, d'après le site Hisense et les caractéristiques annoncées, la profondeur serait de 152mm. Cela fait une sacrée courbure tout de même! Est-ce que vous pourriez me confirmer cette cote, notamment pour ceux qui ont déjà le XT910.
Sur la notice du support Vogel que j'ai pris chez SMS, ils annoncent un écartement du mur de seulement 15mm!!
Soit 167 mm d'écartement total du mur. Donc, en ayant l'écran à 200mm du mur, ca devrait être amplement suffisant?
Hisense 65XT910 / Vp Sony HW65 / Ecran Kimex tensionné de 2.80m / Paradigm Monitor 11 V7, Center 3 V7, Suround 3 V7 et mini Monitor V7 / Velodyne CHT12Q / Onkyo TX-NR 3007 / Oppo 103D / Freebox Revolution / PS4