oui, toutes les mises à jour ont été faites, en tout cas c'est ce que me dit l'appli Hue sur mon smartphone et ma tablette :worried:Leelou01 wrote:J'ai le nouveau pont. As tu mis le firmware à jour? http://www2.meethue.com/fr-fr/productde ... hue-bridge
Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
-
- Posts: 21
- Joined: Sun Dec 27, 2015 7:53 pm
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
-
- Posts: 21
- Joined: Sun Dec 27, 2015 7:53 pm
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
mazell30 wrote::salut: et Meilleurs vœux à tous le monde....Keyser wrote:Ambilight + Hue (suite et malheureusement pas fin)
Voilà, j'ai enfin essayé avec un câble réseau et comme vous l'avez sûrement compris ça ne fonctionne toujours pas... Pont introuvable, comme toujours.
J'ai désactivé le Wifi pour être sûr que ma connexion passait bien par le câble, j'ai d'abord essayé en DHCP et puis en IP fixe, et rien ne fonctionne.
J'ai remarqué dans l'option "gérer les applis" que la version de Ambilight + Hue est la 0.0.0.1 et que l'appli fait 1,25 Mo. Est-ce que vous avez ça aussi, pour ceux chez qui ça fonctionne ?
Je précise que j'ai fait la dernière mise à jour Android pour la tv, la 38.28.
Merci de vos retours, je garde espoir
Pour l'Ambilight HUE, cela marche pour l'instant IMPECCABLEMENT!!! :clap:
J'explique juste ma marche à suivre qui pour moi a fonctionné:
- Application Ambilight HUE est en 0.0.0.1 et fait 1,27 mo.
- Android 5.1, je sais pas ou voir la version précise???
- Branchement du PONT sur ma box ORANGE par câble...OK
- Recherche du Pont par la TV....OK (TV déjà connectée en WIFI sur ma Box)
- La recherche de la lampe (HUE GO) par la TV ne donnait rien (Surement car pas encore configurée!!).
- Installation de l'application PHILIPS HUE sur ma tablette...OK
- A partir de cette application, j'ai donc fait "l'apprentissage" de la lampe sur le pont....OK
- Petit essai!!!Je peux à présent piloter ma lampe a partir de la tablette....OK
- Retour sur configuration de l'Ambilight HUE de la TV et nouvelle recherche de la lampe, lampe trouvée cette fois-ci....OK
A présent:
Dans le cas ou l'Ambilight HUE sur TV est en MARCHE, la lampe s'allume/ s'éteint automatiquement dés que j'allume/éteins la TV.
Dans le cas ou l'Ambilight HUE sur TV est en MARCHE, je peux également exécuter un scénario par ma tablette, de ce fait la lampe ne gère plus l'Ambilight.
Si j' arrête l'application, la lampe arrête donc le scénario et re-gère l'Ambilight.
Je peux allumer ou éteindre la lampe avec MARCHE / ARRET de l'Ambilight HUE sur TV.![]()
J'espère avoir était à peu prés clair....
Pour les réglages de l'image, je me suis laissé convaincre (TOUT SEUL) par le Mode PHOTO qui est plus réaliste à mon goût...
Pour les mises à jour FIRMWARE, la dernière (Décembre 2015) s'est faite automatiquement :gne:
Mon appli Ambilight + Hue fait 1,25 Mo et la vôtre 1,27 Mo. Je me demande si j'ai bien la même !
Avez-vous un pont rond ou carré ?
Merci
-
- Posts: 37
- Joined: Sat Dec 05, 2015 11:08 pm
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
J'ai le pont carré.
mais ce n'est pas pour cela que ça marche mieux :devil:
ça eu marché (épisodiquement) mais ça ne marche plus...
il m'a semblé lire quelque part que l'appli smartphone n'était plus appropriée pour les nouveaux pont (carré). je l'ai donc supprimée, elle me demandait chaque fois d'activer "JointSPACE" sur le TV ?!
Et après ça fonctionnait de façon aléatoire mais le pont était quelques fois reconnu et puis plus rien depuis plusieurs jours, ça saoule !
mais ce n'est pas pour cela que ça marche mieux :devil:
ça eu marché (épisodiquement) mais ça ne marche plus...
il m'a semblé lire quelque part que l'appli smartphone n'était plus appropriée pour les nouveaux pont (carré). je l'ai donc supprimée, elle me demandait chaque fois d'activer "JointSPACE" sur le TV ?!
Et après ça fonctionnait de façon aléatoire mais le pont était quelques fois reconnu et puis plus rien depuis plusieurs jours, ça saoule !
-
- Posts: 10
- Joined: Mon Dec 21, 2015 8:45 am
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Mon appli Ambilight + Hue fait 1,25 Mo et la vôtre 1,27 Mo. Je me demande si j'ai bien la même !
Avez-vous un pont rond ou carré ?
Merci[/quote]
J'ai aussi le pont carré..
Avez-vous un pont rond ou carré ?
Merci[/quote]
J'ai aussi le pont carré..
-
- Posts: 86
- Joined: Sat Mar 03, 2012 9:49 am
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
J'ai peut-être zappé une page ou deux mais je ne trouve pas les réglages de Nicolas ?
Ils sont dispo ?
PS : j'ai cette TV depuis hier soir. 8)
Ils sont dispo ?
PS : j'ai cette TV depuis hier soir. 8)
HIFI : PC HFX, Streamer MOON Mind, DAC FORSELL Air Référence, préampli ROKSAN, ampli SUGDEN SPA4 , enceinte *WILSON BENESCH Vertex
HC : * + PHILIPS PUS7600, DUNE HD D1 & Alimentation TERRADAK, préampli YAMAHA Z11, ampli «surround» LINN LK100
HC : * + PHILIPS PUS7600, DUNE HD D1 & Alimentation TERRADAK, préampli YAMAHA Z11, ampli «surround» LINN LK100
- TotoLeMarseillais
- Posts: 358
- Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
:salut:
Concernant le remboursement des nouvelles pour vous ?
Car moi rien
Concernant le remboursement des nouvelles pour vous ?
Car moi rien

Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
-
- Posts: 37
- Joined: Sat Dec 05, 2015 11:08 pm
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Moi non plus mais validé depuis fin décembre et ils écrivent sous 6 / 8 semaines.
Je crois que certains ont été très vite remboursés, quelques jours après la validation
Je crois que certains ont été très vite remboursés, quelques jours après la validation
- TotoLeMarseillais
- Posts: 358
- Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
:merci:jivoitoubo wrote:Moi non plus mais validé depuis fin décembre et ils écrivent sous 6 / 8 semaines.
Je crois que certains ont été très vite remboursés, quelques jours après la validation
Perso toujours pas de validation

Je vais essayer le 0157324050
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
-
- Posts: 37
- Joined: Sat Dec 05, 2015 11:08 pm
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- TotoLeMarseillais
- Posts: 358
- Joined: Wed Dec 16, 2015 5:22 pm
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
Et bien malgré "délocalisé" sympa et a compris de suite ma demande :clap:
Donc demande bien reçus ,il m'a envoyé un mail avec le lien mais toujours pas de vérification du dossier mais aussitôt fait mail de confirmation :clap:
On va donc patienter 8)
Donc demande bien reçus ,il m'a envoyé un mail avec le lien mais toujours pas de vérification du dossier mais aussitôt fait mail de confirmation :clap:
On va donc patienter 8)
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S