verbatim wrote:pas comprie
La fiche mâle et femelle
verbatim wrote:pas comprie
Je n’ai pas compris et pour un peu plus je change mon caissonulises31 wrote:verbatim wrote:pas comprie
La fiche mâle et femelle
verbatim wrote:Je n’ai pas compris et pour un peu plus je change mon caissonulises31 wrote:verbatim wrote:pas comprie
La fiche mâle et femelle
J'ai toujours eu de sérieux doutes là dessus et j'en aurais toujours... La mémoire auditive est extrêmement faible et le cerveau un excellent manipulateur. Il faut faire ces essais en aveugle complet pour vraiment s'en rendre compte (ou pas). Mais bon, les sujets câbles sont toujours polémiques... Mieux vaut mettre les 100, 200€ que coutent ces câbles (voire beaucoup plus) dans des solutions acoustiques dont l'efficacité est réelle et prouvéeverbatim wrote:Et il m’a confirmé que le gain est énorme quand même a l'oreille on l'entend tout de suite
Chaque ampli peut chauffer plus ou moins en fonction de son schéma électrique sans pour autant que soit un problème. Son préampli et les 5 premier W ne sont pas en Classe A ? Ceci expliquerait peut être un peu celaulises31 wrote:histoire de chauffe
salutulises31 wrote:On l'achète complet puis on branche ou le câble puis on monte? Je ne l'ai jamais fait, d'ailleurs je ne sais même pas que prendre
Maxwyme wrote:En solde à 750E chez Cobra 8)