Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post Reply
weedhopper

Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV

Post by weedhopper »

edecoupi wrote:Bonsoir à tous,
j'ai le modèle KD-65X8505C avec la version firmware v3.155.
Afin de regler le problème d'image étirée via l'appli Vidéo, je lance la lecture puis je choisis "ACTION MENU" puis VIDEO puis Informations et je fais BACK => je retrouve les bandes noires en haut et en bas.
Eric

Bonjour

Sur le 8509, dans .......VIDEO je ne trouve que
- étendre
- piste audio
- sous titre
- réglages

et c'est tout....

Merci quand même

Cordialement
farouk44

Post by farouk44 »

Alors là ça m'intéresse grandement cette histoire!!
Mais je ne comprends pas non plus :gne:
En ce qui me concerne, lorsque j'ouvre l'action menu en cours de lecture dans l'appli Vidéo, j'ai: "affichage et son", "Tv" et "Vidéo",
dans "video " j'ai : -ajuster à l'écran/étendre ( et à mon avis c'est cette option qui bug car il n'y a pas de modif selon que l'on sélectionne l'une ou l'autre des options)
- Piste Audio
- Sous-titres
- Réglages
Voilà :(
Toute info ou expérience similaire de résolution des bandes noires est la bienvenue :svp:
Doc_holliday

Post by Doc_holliday »

Il parle peut etre de la touche information sur. La telecomande ?
Yannick038

Post by Yannick038 »

13alban13 wrote:Je suppose que vous avez dû en parler avant mais j'avoue ne pas avoir le courage de relire toutes les pages....Pourquoi la dernière maj n'est pas disponible autrement que sur support USB ?
Sur son site Sony explique vouloir optimiser l'expérience utilisateur pour la période des fêtes.... Comprendre que déballer une tv neuve et se taper 40 minutes de mise à jour semble au yeux de Sony pire que le nombre de bugs du firmware actuel !!
farouk44

Post by farouk44 »

Doc_holliday wrote:Il parle peut etre de la touche information sur. La telecomande ?
Oui oui c'est bien ce que j'ai compris aussi! il ne se passe rien quand j'utilise cette touche :(
Après il est vrai que mon téléviseur c'est le modèle x8509c en 55". Vu que certains bug n'affectent que certaines tv... entre les modèles 55 et 65" , les 8505, 8509 .... une vraie usine à gaz!!!
Mais je reste persuadé que l'appli vidéo de base est la plus performante en terme de qualité de lecture. Tout à fait d'accord, elle est loin d'être sexy, mais elle est réactive et facile d'accès pour toute la famille ( de 7à 77ans :) )
Donc je suis très désappointé qu'elle ne fonctionne plus correctement. Messieurs de chez Sony, svp, y a pas que la ps4 dans la vie!!
weedhopper

Post by weedhopper »

Je pense qu'il s'agit d'un "troll"
Skyman

Post by Skyman »

Il y a une mise à jour 3.169 sur la page du support mais elle est datée d'aujourd'hui... :^)

http://www.sony.fr/support/fr/product/KD-65X8505C
Date de publication : 05-01-2016
Sony KD-65X8505C - Denon AVR-X2400H - Focal Chorus 726/706/CC 700 et Sub 300 P - Oppo UDP-203EU - Nvidia Shield - Synology DS214play et DS416play - PS4 Pro - PS3
nico51

Post by nico51 »

Ce sont exactement les mêmes versions. Je l'ai téléchargé et comparé avec l'ancienne version ;)
chibi

Post by chibi »

Les gars, edecoupi dit vrai.
Jai retrouvé les bandes noores sur l'appli native avec le dernier firmware :inlove:

Lancez votre video normalement.
Ensuite sur la télécommande il faut appuyer sur ACTION MENU (sous Netflix)
Un menu apparaîtapparaît avec en surbrillance: sans image, image, son etc...

En fait avec la télécommande il faut appuyer 2 x sur la flèche de droite pour passer sur la 3eme colonne. La vous avez "etendre, optons de lecture et INFORMATIONS.

il faut rentrer dans information et ensuite rappuyer sur la video avec le bouton valider de la télécommande. Chez moi ca marche je confirme.

Bonne soirée
nico51

Post by nico51 »

Bizarre vos problèmes avec l'appli vidéo. Quand je lance les miennes ne j'ai pas de problème avec les bandes noires. Elles sont affiché "de base"
Post Reply