Dac200 Atoll Besoin de Retour, Avis, Conseils

Post Reply
Vash_Vador

Re: Dac200 Atoll Besoin de Retour, Avis, Conseils

Post by Vash_Vador »

c'est bien sympathique à l'oeil gauthier :clap:
McBarrette

Post by McBarrette »

Non il faut avoir des avis négatif de temps en temps l'écran est beaucoup trop haut.

:lol: ( j'ai dis ça sous la menace de moi même ne m'en veut pas )

Je sais pas ce que ce que tu utilise comme appareil photo mais il en fait des belles.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Vash_Vador

Post by Vash_Vador »

comme ça sur la photo, ça semble un peu haut effectivement, mais bon comme on ne sait pas la hauteur de l'assise, c'est difficile de juger
*gauthier*

Post by *gauthier* »

:merci: les gars !

C'est vrai la télé est un peu haute, même si on ne s'en plus vraiment compte avec le temps (pour la position c'est : affalé dans le canapé, donc les yeux ne sont pas franchement au milieu de l'écran) ... Mais je n'ai encore rien trouvé comme meuble qui me convienne pour les jouets et pour ranger tout le bazar (informatique, cube et télécommandes dans les tiroirs ) et qui convienne à madame sur l'aspect visuel, alors en attendant Ikea de base qui sera recyclé dans la chambre d'ami plus tard.

Sinon, la platine de MetallGergg, ben c'est vrai qu'elle fait envie ... j'avais bien suggéré qu'une âme charitable m'en propose une (avec les galettes) pour un test de très longue durée, mais ça n'a pas déchainé les foules ...

Avant cette platine vinyle (j'ai pas une seule galette), il y aura ajout d'un ampli hifi bypass (si les écoutes me séduisent et justifient de casser le cochon), des beaux cables (barrette, secteur et tout le reste) et peut être un Weiss int3 ... ça va prendre un certain temps tout ça entre le budget et les écoutes. Mais j'ai déjà de quoi me régaler les oreilles de façon très sympathique.

Pour la photo (une autre passion) Mac Ba c'est un canon 7d.
Stéréo : Mac Mini, Atoll Dac200, Audia Flight Three, Magnat Quantum 807, Câbles Muse
HC : Panasonic BDT500, Anthem MRX500, Magnat Quantum 803, 816, Velodyne Eqmax12, Panasonic 65ST50
McBarrette

Post by McBarrette »

7D rien que le boitier c'est 2 55ST50...

Moi j'économise pour m'offrir un appareil photo, mais pas un 7D lol
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Antony

Post by Antony »

McBarrette soit tu touche les TXP55ST50 a un prix ridicule soit tu connait pas le prix du boitier 7D lol ;)
McBarrette

Post by McBarrette »

Antony wrote:McBarrette soit tu touche les TXP55ST50 a un prix ridicule soit tu connait pas le prix du boitier 7D lol ;)
En effet il est pas si chère que ça, mais bon je me demande si le 7D date pas un peut non ?!

Sinon un Nikon D4s ?
MettallGregg

Post by MettallGregg »

*gauthier* wrote::

Sinon, la platine de MetallGergg, ben c'est vrai qu'elle fait envie ... j'avais bien suggéré qu'une âme charitable m'en propose une (avec les galettes) pour un test de très longue durée, mais ça n'a pas déchainé les foules ...

Avant cette platine vinyle (j'ai pas une seule galette), il y aura ajout d'un ampli hifi bypass (si les écoutes me séduisent et justifient de casser le cochon), des beaux cables (barrette, secteur et tout le reste) et peut être un Weiss int3 ... ça va prendre un certain temps tout ça entre le budget et les écoutes. Mais j'ai déjà de quoi me régaler les oreilles de façon très sympathique.

Pour la photo (une autre passion) Mac Ba c'est un canon 7d.
Si un jour tu entre dans l'univers du vinyle je te conseil d'acheter une cellule haut de gamme, genre grado gold, car même si celle qui sont fournis avec la platine sont bonne et au vu de ton système actuelle avec le DAC qui t'a sérieusement embellis le son, il vaut donc mieux prendre une cellule haut de gamme voir très haut de gamme pour éviter une déception ;)
Hifi : Vincent SV-226 MKII Silver - AKG K240 Mk II - Source iMac + Audirvana plus - DAC Magic100 - Elipson Prestige 4 - 1877 Phono Prima - Pro-Ject Debut Carbon (câble bras remplacé) - Pro-Ject Phono Box MKII silver - BADA LB-6600 - 1877 PHONO THE LEGION
Post Reply