Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800
- mad86
Re: Panasonic CX700 : TV UHD Edge LED, BMR 800
Je dirais un nuc avec kodi et mpchc en lecteur externe de kodi et paramétrage de mpchc pour sortir du 4k mais à tester. Perso j'ai tester avec MPHC seul qui force du 1080P en 24P en sortie et un câble HDactive qui gère l'upscale des MKV 1080p et ça fonctionnait 

TV : Panasonic TX-55CX700E
Audio HiFi : ampli NAD C326BEE / platine CD NAD C515 BEE / Enceintes Triangle Maestro ESW
Sources : Apple TV 4 (Câble HDMI ActiveHD) / PS3 / Wii U
Audio HiFi : ampli NAD C326BEE / platine CD NAD C515 BEE / Enceintes Triangle Maestro ESW
- mad86
Des nouvelles de l'ODR j'ai l'accusé de réception en date du 19/11 et toujours rien
merci d'avance 

TV : Panasonic TX-55CX700E
-
idem pour moi pas de nouvelle de l'ODR et La Poste ne pas toujours pas renvoyé l'accusé de réception. Je vois seulement via le site de suivi que ça a été distribué
-
Idemcharles78 wrote:idem pour moi pas de nouvelle de l'ODR et La Poste ne pas toujours pas renvoyé l'accusé de réception. Je vois seulement via le site de suivi que ça a été distribué
-
bonjour,Dyn wrote:Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'une 55CX720, et j'aurais une petite question!
Je souhaite investir dans un combo NAS/NUC ou HTPC, et je voudrais savoir avec quel type de branchement je peux obtenir de la 4K@60Hz sur la TV? Puisqu'a priori il y a un HDMI 2.0 sur la TV donc elle accepte cette résolution et cette fréquence, mais du côté NUC/HTPC, je suppose que je dois avoir également une sortie HDMI 2.0? Car la 1.4 ne serait pas suffisante pour du 60Hz?
Merci pour vos réponses!
Les seuls cartes graphiques à sortir en hdmi 2.0 actuellement sont les nvidia à partir de la gtx 950 si je ne me trompe pas. pour ma part ma source principale sur le 55cx700 est un pc avec une ATI r9270 qui me permet de sortir en 2160p@30Hz et c'est plus que satisfaisant ( 99% de mes fichiers étant en 23.976 fps, les autre en 24 ou plus rarement encore en 25), avec une chaine logicielle bien configurée la qualité de l'upscale rivalise largement avec un netflix en 4k par exemple.
-
Je ne voudrai pas doucher les espoirs (y compris les miens...), mais voici la réponse que m'a fait cette semaine le service clients Panasonic (la même conseillère d'ailleurs !) :jemulle wrote:Plus cas attendre...4KFever wrote:Du coup je pense que c'est bon!jemulle wrote:nouvelle réponse de Panasonic concernant le CX 700, c est bien ce que je pensait .
Cher Monsieur Muller,
Nous vous remercions de votre demande et de l'intérêt que vous portez aux produits Panasonic.
En réponse a votre demande, votre téléviseur pourrait être compatible HDR avec une mise à jour, on va vous contacter si elle sera disponible pour vous donner plus d'informations.
En espérant avoir répondu à votre demande,nous vous prions d’agréer,cher Monsieur Muller, l’expression de nos sincères salutations.
Alexandra Patraus
Service Consommateurs Panasonic
Si ça se confirme, c'est (très) décevant de la part de Panasonic ! Déjà que visiblement le CX700 n'aura pas droit à la MàJ Firefox OS 2.5, qui serait réservée aux nouveaux modèles...Cher Monsieur xxx,
Nous vous remercions de votre demande et de l'intérêt que vous portez aux produits Panasonic.
En réponse à votre demande, nous vous informons que malheureusement, le modèle CX700 ne sera pas compatible HDR par une mise à jour.
En vous remerciant pour votre patience, nous vous prions d’agréer,Cher Monsieur Richard,l’expression de nos sincères salutations.
Alexandra Patraus
Service Consommateurs Panasonic
-
Sur le site de Panasonic, dans les caractéristiques, il n'est pas mentionné la possibilité HDR sur le CX700 (sur le CX800 oui par mise à jour). Mais à sa sortie je ne sais pas si ça avait été annoncé?
Mais bon avant que l'on ait des sources diffusant en HDR... par contre s'il y avait eu une annonce dans le sens c'est pas très fairplay de pana !!!
Mais bon avant que l'on ait des sources diffusant en HDR... par contre s'il y avait eu une annonce dans le sens c'est pas très fairplay de pana !!!
-
Bonjour,
J'ai acquis un téléviseur Panasonic 50CX700 sur les conseils et tests divers (tous favorables) trouvés sur le Net.
Effectivement, la dalle semble être de qualité après quelques réglages. Mais...j'ai un souci non lié à l'image sur ce matériel.
En effet, ma TV est relié à un ordinateur HTPC via une prise HDMI. J'ai constaté que le boîtier du dit ordinateur était "piquant" au toucher :gne:
Après tests divers, il s'et avéré que le boîtier de mon HTPC recevait environ 20 V alternatifs....via la prise HDMI du téléviseur!
J'ai également vérifié la prise HDMI du décodeur.... idem + 20V! (meme téléviseur éteint, seulement branché sur le 220).
Théoriquement, l'appareil est un classe 2 électrique. En effet, le 20 V ne se retrouve pas sur les pieds et l'entourage de l'écran.
Question aux possesseurs de cette télévision, avez vous ces 20 V au niveau des prises HDMI?
Ou est-ce un défaut isolé?
J'ai acquis un téléviseur Panasonic 50CX700 sur les conseils et tests divers (tous favorables) trouvés sur le Net.
Effectivement, la dalle semble être de qualité après quelques réglages. Mais...j'ai un souci non lié à l'image sur ce matériel.
En effet, ma TV est relié à un ordinateur HTPC via une prise HDMI. J'ai constaté que le boîtier du dit ordinateur était "piquant" au toucher :gne:
Après tests divers, il s'et avéré que le boîtier de mon HTPC recevait environ 20 V alternatifs....via la prise HDMI du téléviseur!
J'ai également vérifié la prise HDMI du décodeur.... idem + 20V! (meme téléviseur éteint, seulement branché sur le 220).
Théoriquement, l'appareil est un classe 2 électrique. En effet, le 20 V ne se retrouve pas sur les pieds et l'entourage de l'écran.
Question aux possesseurs de cette télévision, avez vous ces 20 V au niveau des prises HDMI?
Ou est-ce un défaut isolé?
-
De mon coté RAS pas de ressenti "électrique" quand je touche la prise HDMI.
Effectivement ton TV doit avoir un défaut d'isolement. As-tu changé de prise HDMI sur le TV, changé le câble, ... je suppose que oui mais bon !
Effectivement ton TV doit avoir un défaut d'isolement. As-tu changé de prise HDMI sur le TV, changé le câble, ... je suppose que oui mais bon !
-
En fait, seul le débranchement de la TV du secteur coupe le 20V des prises HDMI.
J'ai refais tous les branchements, c'est bien le téléviseur qui sert les 20V!
J'ai refais tous les branchements, c'est bien le téléviseur qui sert les 20V!