Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K
-
Re: Nvidia Shield : console de salon/boîtier multimédia UHD/4K
Est-ce que quelqu'un a branché un convertisseur USB/spdif dessus? J'ai essayé l'interface PHIREE U2S de chez À.........cs ça ne marche pas ou alors y'a une manip que je n'ai pas faite dans la shield...et dans kodi il ne voit que le hardware de la shield et c'est grisé ...
-
Il faudrait déjà savoir si les drivers sont dispo sous Android TV pour ce convertisseur. Le problème vient peut-être de là !ckyfran wrote:Est-ce que quelqu'un a branché un convertisseur USB/spdif dessus? J'ai essayé l'interface PHIREE U2S de chez À.........cs ça ne marche pas ou alors y'a une manip que je n'ai pas faite dans la shield...et dans kodi il ne voit que le hardware de la shield et c'est grisé ...
-
Je vois pas comment savoir ça,ct plus facile sur PC...
-
J'ai acheté un NAS Synology, grande première pour moi qui suis toujours passé par des DD externes.
J'ai un peu galéré pour paramétrer le NAS et transférer des fichiers depuis le PC sur lui, mais c'est bon. Là par contre, je galère juste comme un malade pour arriver à faire lire le dossier films par Kodi...
Là, je me sens vieux tout d'un coup
J'ai un peu galéré pour paramétrer le NAS et transférer des fichiers depuis le PC sur lui, mais c'est bon. Là par contre, je galère juste comme un malade pour arriver à faire lire le dossier films par Kodi...

Téléviseurs LG OLED 55EG960V/ BLU-RAY 4K PANASONIC UB700 - nVidia Shield 500Go / Ampli Marantz SR5010 + PM6005 / Enceintes FOCAL ARIA926/CC900/906
-
Yes, par contre, impossible avec kodi d'avoir du son en 5.1. même la version 16 alpha 4.ckyfran wrote:Est-ce que quelqu'un a branché un convertisseur USB/spdif dessus? J'ai essayé l'interface PHIREE U2S de chez À.........cs ça ne marche pas ou alors y'a une manip que je n'ai pas faite dans la shield...et dans kodi il ne voit que le hardware de la shield et c'est grisé ...
Par contre, ça fonctionne avec un player android.
-
Personne à trouver comment sortir du 5.1 sur un dac avec kodi ? ça me rend fou.....
-
Tu dois passer par l'onglet vidéo, et là tu vas choisir smb ou nfs suivant comment tu as configurer ton NAS pour le partage de tes dossiers par le réseauElesias wrote:J'ai acheté un NAS Synology, grande première pour moi qui suis toujours passé par des DD externes.

Après tu vas naviguer sur ton NAS jusqu'au dossier maitre qui contient tous les dossiers de tes films, puis tu iras dans paramètres pour sélectionner le scrap en Fr pour les jaquettes,le type films, séries ou musiques, plus qu'à valider le tout et il va scrapper tout tes films qui apparaitront dans l'onglet films

-
C'est quoi comme interface???neferym wrote:Personne à trouver comment sortir du 5.1 sur un dac avec kodi ? ça me rend fou.....
-
j'utilise un dac usb. ça fonctionne avec mx player mais pas kodi... Je croise les doigts pour la version 16...ckyfran wrote:C'est quoi comme interface???neferym wrote:Personne à trouver comment sortir du 5.1 sur un dac avec kodi ? ça me rend fou.....
L'idée étant d'être à 4k@60 sur ma tv avec le son sur mon ampli qui ne support pas la norme 2.0
-
Merci pour ta réponse, mais c'est là le souci, que ce soit en SAMBA ou NFS, je n'arrive pas à accéder aux fichiers, alors que KODI trouve bien le Synology sur le réseau.costaud28 wrote:Tu dois passer par l'onglet vidéo, et là tu vas choisir smb ou nfs suivant comment tu as configurer ton NAS pour le partage de tes dossiers par le réseauElesias wrote:J'ai acheté un NAS Synology, grande première pour moi qui suis toujours passé par des DD externes.
Après tu vas naviguer sur ton NAS jusqu'au dossier maitre qui contient tous les dossiers de tes films, puis tu iras dans paramètres pour sélectionner le scrap en Fr pour les jaquettes,le type films, séries ou musiques, plus qu'à valider le tout et il va scrapper tout tes films qui apparaitront dans l'onglet films
J'ai dû louper un truc dans le paramétrage du NAS.
Téléviseurs LG OLED 55EG960V/ BLU-RAY 4K PANASONIC UB700 - nVidia Shield 500Go / Ampli Marantz SR5010 + PM6005 / Enceintes FOCAL ARIA926/CC900/906