donc tu a réussi a le recuperer ? tant mieux au moins ça te donne le temps de l'installer et la regler ce week-end !billa09 wrote:160x30x98 cm, donc dans une Golf IV, V ou VI tu laisses la planche de la banquette arrière, la famille et le contenu du coffre à la maison, tu enquilles la télé en biais et tu peux utiliser une sangle pour arrimer le hayon arrière a une des sangles de la télé (fermement pour éviter que le hayon tape sur l'emballage) et rouler vitre conducteur ouverte à 80-90 maxi pour éviter de perdre le hayon et la mot par intoxication, car la télé dépassera un peu. Pour le sortir, c'est mieux d'être à 2.....Corias wrote:Salut billa09,billa09 wrote:Ce matin coup de fil de la STE de transport: On vous livre lundi......
Lundi? Lundi de nouveau risque de neige etc... Je prends la golf pour aller chercher l'écran à l'entrepôt à 30 kms du domicile.
Est-ce ça rentre dans la Golf de Mme? Tout juste et encore il ne faut pas fermer le Hayon mais le ficeler avec une des bandes plastiques du Hisense.
Retour à la maison, la tête légèrement parfumé/embrouillé par les effluves du diesel et on a quand même réussi à rentrer "Désiré" dans la maison a 2......
Imposant cet emballage et encore il va falloir le hisser sur le support mural....
Pour l'instant, uniquement l'image imprimé sur la carton et j'espère que j'ai bien mesuré la fixation du support mural, car la taille du carton impressionné déjà!
+ au prochain numéro….
Merci stefx, tes images sont top!
en rabattant les sieges arrieres mais avant ça il faut avoir les dimensions de l'emballage de l'écran puis les mesures a l'interieur de ta voiture !
ce n'est qu'une idée.
Bon je vais déballer....

Bon courage,on attend ton CR billa09 !