J'ai instalé la version de frimware dispo sur le site hisense via une clef USB.
La manip c'est passer sans emcombre et suite a sont instalation j'ai fait une recherche auto de nouvel MAJ et le televiseur m'indique qu'aucune Maj est disponible pour celui ci , et qu'il est a jour!
J'en déduis donc que c'est la deniere version plus recente que la f1128 ( corriger moi si je me trompe) car suite a la maj je trouve l'image plus belle meme en Sd avec beaucoup moins de sacades pour ne pas dir pas du tout.
Et je n'ai plus de problèmes du coté de NETFLIX en 4k! On en prend pein la retine :inlove:
Bref franchement satisfait. :clap:
Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
-
- friday13
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
Bizarrement, pas de mise jour proposée quand je vais dans le menu de vérification de version
Tout bonheur que la main n'atteint pas n'est qu'un rêve
-
bonjour
est ce que quelqu’un aurait la nouvelle maj f1128 a partager car je n'arrive pas a le faire sur le site hisense.
est ce que quelqu’un aurait la nouvelle maj f1128 a partager car je n'arrive pas a le faire sur le site hisense.
-
Désolé Kristouf pour ma part je l'ai download direct avec la tv connectée :/kristouf83 wrote:bonjour
-
- friday13
la 58" en solde chez boulanger
Tout bonheur que la main n'atteint pas n'est qu'un rêve
-
Bonjour à tous,
TV reçue cette aprem
Premières impressions...
C'est lourd et grand lol je viens d'un 46" pana...
Facile à mettre en oeuvre même si la notice est basique.
Côté réglages ça va être coton venant d'un plasma ça change voir ça pète les yeux (en gros faut tout descendre et presque tout désactivé...)
Je vous ferai un truc plus détaillé dès que possible...
TV (je suis câblé) : HD bien sans plus. SD au secours ! Mais je me suis pas trop attardé sur les chaines (la qualité est trop variable, j'y reviendrai)
Blue Ray : Y a du réglage à faire mais c'est tout bon. Les noirs sont NOIRS ! J'ai vite fait essayé avatar => Feux d'artifice
Netflix 4K : Là c'est la grosse baffe !
Content de mon achat
Par contre les films mkv de mon NAS sont lus mais s'arrête au bout de 10 mn !
PS: J'ai appliqué la dernière mise à jour via le réseau et pas de soucis.
A bientôt
TV reçue cette aprem

Premières impressions...
C'est lourd et grand lol je viens d'un 46" pana...
Facile à mettre en oeuvre même si la notice est basique.
Côté réglages ça va être coton venant d'un plasma ça change voir ça pète les yeux (en gros faut tout descendre et presque tout désactivé...)
Je vous ferai un truc plus détaillé dès que possible...
TV (je suis câblé) : HD bien sans plus. SD au secours ! Mais je me suis pas trop attardé sur les chaines (la qualité est trop variable, j'y reviendrai)
Blue Ray : Y a du réglage à faire mais c'est tout bon. Les noirs sont NOIRS ! J'ai vite fait essayé avatar => Feux d'artifice

Netflix 4K : Là c'est la grosse baffe !
Content de mon achat
Par contre les films mkv de mon NAS sont lus mais s'arrête au bout de 10 mn !
PS: J'ai appliqué la dernière mise à jour via le réseau et pas de soucis.
A bientôt
-
@ H2O
Je reçois le mien lundi matin, donc je suis impatient de lire tes réglages car moi aussi je viens d'un plasma Panasonic.
Par contre tu dis "HD pas mal", il n'y a pas d'upscaling ?
Je reçois le mien lundi matin, donc je suis impatient de lire tes réglages car moi aussi je viens d'un plasma Panasonic.
Par contre tu dis "HD pas mal", il n'y a pas d'upscaling ?
-
D'accord avec toi H20, merci pour ce retour!
J'en ai pris plein la vue avec la trilogie Le Hobbit!
J'ai posté mes réglages persos concernant les Jeux Vidéo et Blu-ray il y a peu de temps sur ce topic, en effet mes réglages sont à moins de 50 partout, et j'ai uniquement activé la compensation de mouvements, j'en suis particulièrement fier (en attendant de meilleurs conseils et réglages de pros éventuellement
)
J'ai posté mes réglages persos concernant les Jeux Vidéo et Blu-ray il y a peu de temps sur ce topic, en effet mes réglages sont à moins de 50 partout, et j'ai uniquement activé la compensation de mouvements, j'en suis particulièrement fier (en attendant de meilleurs conseils et réglages de pros éventuellement

-
D'accord avec toi H20, merci pour ce retour!
)