Ca n'a aucun rapport avec le firmware, faut arrêter de dire n'importe quoi.nriquo wrote:man67 wrote:Bonne et heureuse année 2016 à tout le monde !
Comme je l'avais déjà signalé avec le Kit Evolution SEK-2500U, le Smart LED n'a jamais fonctionné avec les applications du SmartHub alors que l'OC1 n'a pas ce problème ! Le Smart LED est sélectionnable et modifiable mais inactif avec le kit Evolution SEK-2500U lorsqu'on lance une application du SmartHub ! Pour ceux qui possède le Kit Evolution SEK-2500U pouvez-vous me confirmer qu'il en est de même pour vous ? Je suis entrain de batailler avec Samsung pour faire reconnaître cette anomalie !!!
Cordialement.
Salut,
Je viens de tester sur Netflix via le smart hub et effectivement, même si il est possible de modifier le réglage du smart led celui ci reste totalement inactif...
Du coup j'ai de très légères fuites de lumière qui apparaissent dans les coins dès que l'image est très sombre.
Ces fuites sont quasiment invisibles sur mes autres sources qui bénéficient du réglage smart led.
Donc dans mon cas c'est soit 4K sur Netflix via le smart hub mais avec de légères fuites de lumière soit Netflix en 2k sur une autre source mais avec fuites de lumière presque inexistantes...
Comme je l'ai écris plus haut; firmware fini à la truelle... :^)
Ca a été dit depuis longtemps que seul le sek-3500 permettait d'avoir le smart led et le détection letterbox actifs sur les applications du smart hub.