Je suis désolé pour ce qui est arrivé à ta TV snakyboules, je met ci-dessous un extrait des conditions de vente de SMS au cas ou cela pourrait donner un coup de main, et pour les autres aussi au cas ou.
Extrait des cdv de SMS :
3. Produit manquant ou avarie :
Le Client a une obligation de vérifier l’état de la marchandise lors de la réception. En cas d’anomalies apparentes au déchargement, le Client doit émettre obligatoirement des réserves sur le bon de livraison et faire suivre par courrier recommandé avec accusé de réception ses réserves dans un délai maximal de 72 (soixante douze) heures à STOCK MENAGER SERVICE « service Clientèle », à l'adresse indiquée en tête des présentes. En cas de défauts non apparents lors du déchargement des marchandises et constatés après le départ du transporteur, le Client doit porter à la connaissance de STOCK MENAGER SERVICE par lettre recommandée avec accusé de réception, les défauts rencontrés dans un délai maximal de 72 (soixante douze) heures suivant la réception des dites marchandises. Sans respect de ces dispositions, les responsabilités de STOCK MENAGER SERVICE et du transporteur ne pourront être soulevées.
4. Non-conformité :
Hors les cas de la garantie légale qui sont traités ci-après, le Client doit vérifier la conformité de la marchandise livrée ou enlevée avant de signer tout document de livraison. En cas de constat d'anomalie, le Client indiquera ses réserves directement sur le document de livraison, suivies de sa signature. En cas de constat d'anomalie sérieuse (emballages déchirés, ouverts, produits manquants, endommagés...), le Client refusera le colis et précisera sur le document de livraison les motifs de son refus. Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que le Client, ou toute personne habilitée à recevoir le colis en son nom, a signé le document de livraison. Le Client doit également confirmer les réserves au Service Clientèle STOCK MENAGER SERVICE (à l'adresse suivante :21 avenue de l'Harmonie, Parc de la Haute Borne, Parc Plaza II C, Entrée B 59656 VILLENEUVE D'ASCQ) dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du ou des articles par lettre recommandée avec accusé de réception.
Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.
SMS s'engage à rembourser ou à échanger les produits qui ne seraient pas conformes à la commande du Client. Pour ce faire, le Client adressera par écrit (mail à
smsdistribution@smsdistribution.fr ou courrier recommandé avec accusé de réception au Service Clientèle SMS) dans les 14 jours de la livraison ou du retrait du ou des produits, toute réclamation relative à la non-conformité d'un produit par rapport à sa commande et spécifiera à cette occasion son choix entre le remboursement ou l'échange. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée.
Dans tous les cas visés au présent article, le retour des produits ne pourra être accepté que pour les produits complets, dans leur état d'origine (emballage d'origine, notice, accessoires...). Dans ces mêmes cas, les frais de retour seront remboursés par le Vendeur.