C'est clair... déjà moi ça m'a fait de l'effet alors elle... :sweat:McBarrette wrote:Surtout quand elle va voir le prix.
Sinon tu as la gamme Marantz mais hors de prix, Hegel aussi sinon essai une écoute avec le BC Acoustique 888.1. c'est un lampe donc faut le poser sur un meuble.
Pour le 888.1 je ne connais pas les lampes et pas forcément pratique quand on a 2 petits bouts à la maison et pas mal d'enfants dans l'entourage...
Donc à mon avis, à écarter.
C'est là que le bas blesse, nous écoutons de tout avec ma femme, de la bande originale de film, au classique, en passant par de l'électro, la trance ou encore un peu de rock, voire même du rap à mes heures.Yoann_44 wrote: Ce qui pourrait aider est de savoir ce que tu aimes écouter comme musique et comment (niveau faible ou fort ? chaleureux, neutre ? etc.)
Cela dit, en terme de son, je dirai que le neutre est le plus à même de répondre à toutes nos écoutes, bien que nous avons craqué sur les Quartet pour la qualité de leur médium et notamment la retranscription tellement belle des voix d'Adele ou autre piano voix.
En ce qui concerne les basses, nous souhaitons que cela "tape" net et sans traîner et c'est pour cela que nous avions ajouter le C270 qui contient mieux les colonnes mais il est loin d'être parfait.
En terme de volume enfin, je dirai moyen...