Bon le technicien m'a ramené la TV en début d'aprem et il a donc rechangé la dalle et la carte mère avait cramée ....
Toujours mon problème de DD avec mon lecteur mais apparemment ca serait une incompatibilité
Elle siffle toujours mais beaucoup moins qu'avant
Par contre je viens de m'apercevoir que la dalle plutot le film qui est posé dessus et qui doit jouer le role d'anti reflet était bien amocher !!!!
des rayures partout et des petits chocs qu'on sent quand on passe le doigt donc pas super et aussi il avait mis du collant noir en bas de la dalle donc en l'enlevant ca fait des bulles d'air ... mais ca se voit que si on se place en pleine lumière mais l'autre dalle n'avait pas ca .....
Du coup demain je rappelle LG il m'avait proposé de me faire un échange car un TV qui n'a meme pas 1mois ca fait trop la .....
Par contre je ne reçois toujours pas les chaines 22 a 24 alors qu'avec une autre je les reçois ... par contre comme ya neigé aujourd'hui je ne les avaient pas non pu sur ma samung donc j'en conclu que le signal doit peut etre assez faible quand meme et que la LG les zappe a cause de cela .....
Si j'achète un amplificateur pensez vous je pourrai les recevoir ?? car j'ai pas envi d'acheter ca pour rien ....
sinon je vous met comment est la dalle et pour vous je lache l'affaire ou pas ??? ( ce n'est pas de la poussiere hein ^^ )