Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post Reply
manuxs

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by manuxs »

Adhara wrote:Pour la personne qui a reçu l'écran cassé.
Le code à la consommation est clair, si l'écran a été déballé hors présence du livreur, le transporteur ne peut plus être mis en cause.
A partir de là, c'est du ressort du revendeur, sur la base du volontariat de faire ou non quelque chose (échange, remboursement, remise).

Autant dire que ce n'est pas gagné...
Pas gagné ?
Le code de la consommation précise aussi que dans le cadre d'une vente par correspondance, le client a 15 jours pour changer d'avis et demander un remboursement le cas échéant.
Inutile de dire qu'il est bien dans ce cas là.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Adhara

Post by Adhara »

manuxs wrote:
Adhara wrote:Pour la personne qui a reçu l'écran cassé.
Le code à la consommation est clair, si l'écran a été déballé hors présence du livreur, le transporteur ne peut plus être mis en cause.
A partir de là, c'est du ressort du revendeur, sur la base du volontariat de faire ou non quelque chose (échange, remboursement, remise).

Autant dire que ce n'est pas gagné...
Pas gagné ?
Le code de la consommation précise aussi que dans le cadre d'une vente par correspondance, le client a 15 jours pour changer d'avis et demander un remboursement le cas échéant.
Inutile de dire qu'il est bien dans ce cas là.
Faut il que le produit soit dans un état identique à celui de l'envoi, càd esthétiquement neuf.
Si panne, la c'est la garantie.
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
snakyboule

Post by snakyboule »

Super merci de me remonter le moral :(
Corias

Post by Corias »

le gars d'avforums il a bien rendu son écran a Amazon aprés avoir decouvert que son écran était cassé aprés le deballage sans la presence du transporteur ! ;)
boston

Post by boston »

Corias wrote:le gars d'avforums il a bien rendu son écran a Amazon aprés avoir decouvert que son écran était cassé aprés le deballage sans la presence du transporteur ! ;)
et il a donné des explications sur ce qu'il s'est passé ensuite ?
Corias

Post by Corias »

boston wrote:
Corias wrote:le gars d'avforums il a bien rendu son écran a Amazon aprés avoir decouvert que son écran était cassé aprés le deballage sans la presence du transporteur ! ;)
et il a donné des explications sur ce qu'il s'est passé ensuite ?
certainement !
je t'invite a lire la discussion ici en Anglais essaye d'utiliser GTraduction si tu ne comprends pas l'Anglais comme moi ! ;)
https://www.avforums.com/threads/hisens ... 81/page-83
Last edited by Corias on Sun Jan 10, 2016 8:40 pm, edited 1 time in total.
snakyboules

Post by snakyboules »

Moi j ai aussi de gros doute car le livreur etait seul pour la monter chez moi au 3 eme etage. Demain matin j apelle sms. J ai deja envoye en recommande une lettre avec photo a sms. Geodis et contacte hisense quindoit rappeller demain. Affaire a suivre.
bigbisat

Post by bigbisat »

billa09 wrote:Dans le menu de configuration (j'ai essayé toutes les options) il y a tone burst, Unicable et DiSEqC mais c'est pour des switches DiSEqC, rien pour orienter une antenne motorisé et je ne veux pas garnir toute ma façade avec des paraboles :D
Je possède effectivement une antenne Sat. J'utilise une bigbisat de chez Cahors anciennement visiosat afin de ne pas comme tu le dit garnir toute ma façade. ;)

Je possède 6 têtes pour 7 Sat. Elle est donc fixe et pas motorisé ce qui est bien plus pratique à installer. Cela permet aussi un zapping immédiat.
Tv Hinsense 65XT910 / Anthem MRX720 / Mirage colonne OS3 FS black / Mirage OS3 centrale black / Mirage OS3 arrière White / Caisson Jamo sub 650 / Oppo UDP 203
Réception Sat HD + Box red.
Adhara

Post by Adhara »

Pas d'écran cassé certes mais pas d'écran tout court pour moi...
D'après SMS Geodis doit prendre contact avec moi aujourd'hui.

PS: Pour la personne qui a reçu l'écran cassé, dans quel état était le carton ?
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
snakyboules

Post by snakyboules »

le carton etait en parfait etat c'est ca justement qui ne m'a pas tappé à l'oeil si j'avais vu un carton dechire ou autres j'aurai ouvert de suite. il y a des chances que lors du chargement avec la palette ou a une etape du transport elle ait subit un choc et comme quelqu'un qui parlait de pression mecanique. le pire c'est que l'impact est à l'endroit ou il y a le polystyrene en bas qui protege normallement.
Post Reply