Merci,neferym wrote:Oui et le souci vient certainement de kodi puisqu'avec mx player, ça fonctionneletit69 wrote:Je suis tombé sur :
trouvé dans ce test ce test : http://www.audiovideohd.fr/tests/417-Nv ... -TV-0.htmlLa dernière (très) bonne surprise provient de la gestion des DAC externes. Sans grande conviction, nous avons tentés de raccorder un DAC Oppo HA-2 en liaison Micro-USB et un TEAC UD-301 en USB-A, autant vous dire que notre étonnement n'en fut que plus grand lorsque la liaison entre la Shield et les DAC s'est avérée parfaitement fonctionnelle.
•Bitstream et downmix en LPCM parfaitement fonctionnel sur les flux audio HD (Dolby True HD, DTS-HD Master Audio & High Resolution, Dolby Digital/AC3, Dolby Digital Plus, DTS) avec le lecteur par défaut.
•Les formats audio HD muxés en MKV, TS ou M2TS sont parfaitement gérés avec le lecteur par défaut. Pour les ISO BD, il faudra attendre une MAJ de KODI.
•Les FLAC et WAV 192 Khz sont bien décodés en 192 kHz en USB.
•Les FLAC 5.1/7.1, MLP et Monkey's Audio (APE) sont gérés par Kodi.
•Le DSD est converti en LPCM par KODI.
•Récupération des pochettes d'albums et très bonne gestion des tags par KODI. Heureusement, le lecteur audio Google par défaut gère moyennement les images intégrées aux dossiers.
•DAC externes parfaitement gérés en USB (oui, oui !).
:gne:
J'ai pas mal ISO BR, DVD de concert, suis très musique

Je souhaiterai être certain d'avoir l'image sur mon TV et l'audio sur mon ampli Hifi via un DAC :
- sortie audio USB Nvidia Shield => USB DAC, sortie RCA => RCA ampli Marantz PM7004 ;
- sortie vidéo HDMI Nvidia Shield => HDMI TV.