Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post Reply
olikiki

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by olikiki »

Voici les photos.

Image

Image
snakyboules

Post by snakyboules »

et bé ca fait beaucoup la desole pour toi aussi.

Un conseil envois tout de suite un recommande avec photo a gedis et sms en leur signalant ton probleme. deux problemes en meme temps ils vont commencer a se poser des questions.

La je vais devoir repayer les frais de livraison pour qu'ils la recuperent mais bonc'est mieux que de se retrouver sans rien. a la prochaine livraison rien a battre je vais la sortir integralement car il peut encore y avoir un impact cache par le polystyrene.

Soyez vigilants pour ceux qui n'ont pas encore recu la télé
meretvie

Post by meretvie »

la loi des séries, jamais deux sans trois.... Euh je rigole.
Pour ma part, pas de facture et pas d'appel......
Adhara

Post by Adhara »

olikiki wrote:Voici les photos.

Image

Image

Tu chipotes... :dehors:
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
billa09

Post by billa09 »

Quand je vois ça, je me dis que j’ai eu du bol pour avoir récupéré le xT910 intact, directement sur la palette d’arrivage à l’entrepôt du sous-traitant de Geodis. J’avais quand même remarqué que le XT910 était à plat sur la palette d’arrivage et pas DEBOUT comme l’étiquette en haut du carton le préconise. Il suffisait probablement d’empiler un congélateur par-dessus afin de casser l’écran sur un mauvais tronçon de la route…..
J’espère que vous allez pouvoir bénéficier rapidement d’un remplacement et que les autres arrivent sans problème !

On a accroché la télé sur son support mural et en dehors des 5 points que j’ai déjà mentionnés dans ce thread :
Refus de lire certains conteneurs MP4, WIFI 5 ghz, absence de paramétrages SAT Disecq / Usals afin de pouvoir utiliser une parabole motorisé,
Visibilité de Clef USB dans un Réseau, Applications qui ne s’installent pas ou qui ne fonctionnent pas sans message d’erreur et l'absence de consignes concernant l’Installation d’un Clavier Souris Bluetooth USB .....

J’ai des images superbes et mes jpg’s en UHD s’affichent comme il faut ! Si je devrais racheter une télé UHD, je choisirais la même.
Last edited by billa09 on Mon Jan 11, 2016 2:37 pm, edited 1 time in total.
boston

Post by boston »

je n'ai pas de conseil à donner bien sûr mais pour ceux qui attendent leur TV il faut surtout déballer le carton en présence du livreur et vérifier l'état du colis, c'est impératif et c'est quelque chose qui m'a été fortement recommandé par le magasin Iacono lorsque j'ai acheté ma TV chez eux. Si le livreur râle car il n'a pas le temps (ça arrive) alors il ne faut pas signer son bon de livraison.
olikiki

Post by olikiki »

La TV a été contrôlé, mais je ne me voyais pas sortir la TV intégralement de son carton pour constater un petit défaut de 2cm carré caché derrière le polystyrène. Compte tenu de la taille et du poids du téléviseur, vous conviendrez que ce n'est pas forcément évident de sortir la TV en vitesse de son colis pour tout vérifier, alors que le camion bloque la rue. Manifestement j'aurais mieux fait de le faire.
Last edited by olikiki on Mon Jan 11, 2016 2:52 pm, edited 1 time in total.
Keldril

Post by Keldril »

J'ai reçu la mienne. A priori c'est OK (déballage quasi intégral avec l'aide du livreur).
Last edited by Keldril on Mon Jan 11, 2016 2:52 pm, edited 1 time in total.
boston

Post by boston »

olikiki wrote:La TV a été contrôlé, mais je ne me voyais pas sortir la TV intégralement de son carton pour constater un défaut caché derrière le polystyrène. Compte tenu de la taille et du poids du téléviseur, vous conviendrez que ce n'est pas forcément évident de sortir la TV en vitesse de son colis pour tout vérifier, alors que le camion bloque la rue. Manifestement j'aurais mieux fait de le faire.
je comprends ta position olikiki. J'espère que tout va s'arranger rapidement
Arolland06

Post by Arolland06 »

demain quand il arrive je mets tout à poil même le livreur !
Post Reply