J'ai pourtant un HD 500Go branché en permanence pendant des semaines (il m'arrive de le débrancher parfois mais rarement) sur l'usb3, et un autre port usb utilisé aussi en permanence pour une clé bluetooth (clavier).nicotam wrote:ce qui devait arriver arriva : à force de planter j'ai perdu 64 Go de données sur ma clé usb branchée sur la TV. :tetedanslmur: :tetedanslmur: :colere4: à mon avis, ceux qui n'ont pas de plantages n'utilisent pas de disques durs et de clé en usb
Jamais eu à me plaindre.
Je ne suis pas certain que le bug soit apparu depuis un firmware précisément, mais il est bien là.Skyman wrote: J'ai arrêté d'utiliser l'application Vidéo Sony depuis l'apparition de ce bug mais j'aimerais quand même bien comprendre pourquoi certains ont l’option Informations dans le menu Vidéo et d'autre non :^)
Selon le manuel, la touche ACTION MENU "permet d’accéder rapidement aux fonctions disponibles pour l’écran actuellement affiché". Du coup je me dis que l'écran "actuellement affiché" n'est peut-être pas le même pour tout le monde. Est-ce que vous pourriez préciser quelle type de vidéo vous lancez et depuis quel support? De mon côté j'ai fais le test avec une vidéo *.mkv lancée depuis un NAS en UPnP et aucun sous menu Informations.
Je ne suis arrivé à avoir le menu "Informations" dans l'appli video qu'une seule fois et plus jamais depuis. Il me semble que c’était sur un fichier .mp4, mais je ne suis pas sûr. De mémoire ça basculait la vidéo lue en mode fenêtré. Depuis j'ai essayé sur différents fichiers: je n'arrive pas à retrouver ce menu "Informations".
Je suis actuellement en fw 3.169.
C'est dommage pour cette appli "vidéo" car ça marchait plutôt bien (surtout pour lire un fichier 3D), que ça soit en NAS, Smb, USB, et pas de programme supplémentaire à installer, pour ceux que ça n’intéresse pas.
ps: j'ai actuellement une nightly v16 beta5 de Kodi