Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
-
- Posts: 288
- Joined: Thu Apr 02, 2015 7:19 am
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Ok stefx :merci:
-
- Posts: 15
- Joined: Thu Nov 12, 2015 4:08 pm
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Bonsoir
TV reçu aujourd'hui et déballée entièrement du carton. Le livreur de Géodis m'a même aidé à déballer le monstre.
Après montage et connexions audio vidéo tout fonctionne impeccable.
Je n'ai pas encore touché aux paramètres avancés.
Premier constat :
le contraste est fort sur certaines images (Réception canalsat)
Pas mal de reflets sur la dalle le jour bien qu'aucune fenêtre ne soit en face
TV reçu aujourd'hui et déballée entièrement du carton. Le livreur de Géodis m'a même aidé à déballer le monstre.
Après montage et connexions audio vidéo tout fonctionne impeccable.
Je n'ai pas encore touché aux paramètres avancés.
Premier constat :
le contraste est fort sur certaines images (Réception canalsat)
Pas mal de reflets sur la dalle le jour bien qu'aucune fenêtre ne soit en face
-
- Posts: 436
- Joined: Fri Nov 13, 2015 5:35 pm
-
- Posts: 169
- Joined: Sun Nov 08, 2015 4:49 am
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Je commence à avoir des doutes : les emballages intacts et les TV nazes à l'intérieur, est ce que quelqu'un n'aurait pas profité de la CG pour refiler ses rebuts ?
-
- Posts: 288
- Joined: Thu Apr 02, 2015 7:19 am
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
J espere vraiment pas...
-
- Posts: 26
- Joined: Sun Nov 29, 2015 9:15 pm
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Vu comment la dalle a été appuyée au milieu, ça ne m'étonne pas que les extrémités se décollent...
Hisense 65XT910 / Vp Sony HW65 / Ecran Kimex tensionné de 2.80m / Paradigm Monitor 11 V7, Center 3 V7, Suround 3 V7 et mini Monitor V7 / Velodyne CHT12Q / Onkyo TX-NR 3007 / Oppo 103D / Freebox Revolution / PS4
-
- Posts: 182
- Joined: Mon Nov 16, 2015 9:13 pm
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Desole pour tout vos déboires et je ne ferais aucun commentaire...
Mais Je ne pense pas que la CG soit un moyen de passer des produits défectueux, c est un peu la chance ou pas.
Le zéro défaut n'existe pas et parfois il y a des raté en prod et tempis pour celui qui aura le produit. Aucune entreprise ne souhaite de perte et l'employé ne veux pas de problème et cache parfois la misère de son erreur.
Par contre le choix du transporteur est quand à lui primordial et cela a bien-sûr un coup. Prix bas et service sérieux ne sont hélas pas compatible.
Le colis peut apparaître nickel mais si le colis n'est pas verticale mais horizontal et qu'il se trouve empiler les uns sur les autres, un mauvais choc ou vibration et crack pour le produit qu'il y a dedans.
J'en vois de temps en temps lors de nos réceptions.
Mais dès que cela arrive c'a chauffe sévère surtout si c'est notre plateforme qui livre et je peux vous dire qu'il y a eu des licenciements pour cela.
Dans le cas où il n'y a pas de trace, Ni de problème de transport visible lors de nos réceptions et que nos clients ce retrouve avec une dalle casse, la tv est prise en charge et échange si et seulement si, le client nous déclare son problème sous 48h maxi. Cela est déjà arrivé.
Et personne n'est dans ce colis.
Lors d'un achat sur un site sans boutique physique, il faut toujours vérifier la marchandise en présence du livreur. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est hélas la règle de ce type de vente.
J'espère que tout s'arrangera pour vous. Courage :worried:
Mais Je ne pense pas que la CG soit un moyen de passer des produits défectueux, c est un peu la chance ou pas.
Le zéro défaut n'existe pas et parfois il y a des raté en prod et tempis pour celui qui aura le produit. Aucune entreprise ne souhaite de perte et l'employé ne veux pas de problème et cache parfois la misère de son erreur.
Par contre le choix du transporteur est quand à lui primordial et cela a bien-sûr un coup. Prix bas et service sérieux ne sont hélas pas compatible.
Le colis peut apparaître nickel mais si le colis n'est pas verticale mais horizontal et qu'il se trouve empiler les uns sur les autres, un mauvais choc ou vibration et crack pour le produit qu'il y a dedans.
J'en vois de temps en temps lors de nos réceptions.
Mais dès que cela arrive c'a chauffe sévère surtout si c'est notre plateforme qui livre et je peux vous dire qu'il y a eu des licenciements pour cela.
Dans le cas où il n'y a pas de trace, Ni de problème de transport visible lors de nos réceptions et que nos clients ce retrouve avec une dalle casse, la tv est prise en charge et échange si et seulement si, le client nous déclare son problème sous 48h maxi. Cela est déjà arrivé.
Et personne n'est dans ce colis.
Lors d'un achat sur un site sans boutique physique, il faut toujours vérifier la marchandise en présence du livreur. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est hélas la règle de ce type de vente.
J'espère que tout s'arrangera pour vous. Courage :worried:
Tv Hinsense 65XT910 / Anthem MRX720 / Mirage colonne OS3 FS black / Mirage OS3 centrale black / Mirage OS3 arrière White / Caisson Jamo sub 650 / Oppo UDP 203
Réception Sat HD + Box red.
Réception Sat HD + Box red.
-
- Posts: 436
- Joined: Fri Nov 13, 2015 5:35 pm
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
C'est ce qui a du se passer, bien vu !Romino37 wrote:Vu comment la dalle a été appuyée au milieu, ça ne m'étonne pas que les extrémités se décollent...
Pour le reste, la TV est remballée, et la réclamation sera expédiée dès demain par lettre recommandée avec AR, en plus du mail de réclamation (resté pour le moment sans réponse).
J'attends maintenant de connaître les directives d'SMS pour le retour marchandises... et les délais pour l'échange.
- Adhara
- Posts: 784
- Joined: Sun Aug 18, 2013 5:52 pm
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Ca me rappelle un reportage qui est passé il y a quelques semaines (moins de 3 mois) sur le 1 ou la 6, au sujet des transporteurs... En caméra cachée
Le problème chez chrono, geodis, ... c'est que le taux de sous traitance avoisine les 90%. Et dans ces 90%, il faut compter 90% d'auto entrepreneurs qui pour la plupart louent leur camionnette à la journée ou à la semaine (rare sont ceux qui perdurent, énormément de turnover).
Dans ce reportage, un livreur pour une de ces grandes marques racontait qu'ils avaient des pénalités en cas de non livraison à la bonne heure, si bien que certains jours, il devait du pognon à l'entreprise de transport.
Bref, un monde obscure ...avec des pratiques douteuses et bien souvent dans l'illégalité la plus totale.
Le seul transporteur qui m’inspire confiance est UPS. Je parle de la réception ou du retrait de marchandise à domicile.
Durant la phase de transport, on ne peut pas savoir comment est traitée la marchandise.

Le problème chez chrono, geodis, ... c'est que le taux de sous traitance avoisine les 90%. Et dans ces 90%, il faut compter 90% d'auto entrepreneurs qui pour la plupart louent leur camionnette à la journée ou à la semaine (rare sont ceux qui perdurent, énormément de turnover).
Dans ce reportage, un livreur pour une de ces grandes marques racontait qu'ils avaient des pénalités en cas de non livraison à la bonne heure, si bien que certains jours, il devait du pognon à l'entreprise de transport.
Bref, un monde obscure ...avec des pratiques douteuses et bien souvent dans l'illégalité la plus totale.
Le seul transporteur qui m’inspire confiance est UPS. Je parle de la réception ou du retrait de marchandise à domicile.
Durant la phase de transport, on ne peut pas savoir comment est traitée la marchandise.
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
- boston
- Posts: 6378
- Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am
Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR
Comme tu dis Adhara, un monde obscure qui brasse plusieurs millions d'euros par an et qui attirent donc les convoitises !!Adhara wrote:Ca me rappelle un reportage qui est passé il y a quelques semaines (moins de 3 mois) sur le 1 ou la 6, au sujet des transporteurs... En caméra cachée![]()
Le problème chez chrono, geodis, ... c'est que le taux de sous traitance avoisine les 90%. Et dans ces 90%, il faut compter 90% d'auto entrepreneurs qui pour la plupart louent leur camionnette à la journée ou à la semaine (rare sont ceux qui perdurent, énormément de turnover).
Dans ce reportage, un livreur pour une de ces grandes marques racontait qu'ils avaient des pénalités en cas de non livraison à la bonne heure, si bien que certains jours, il devait du pognon à l'entreprise de transport.
Bref, un monde obscure ...avec des pratiques douteuses et bien souvent dans l'illégalité la plus totale.
Le seul transporteur qui m’inspire confiance est UPS. Je parle de la réception ou du retrait de marchandise à domicile.
Durant la phase de transport, on ne peut pas savoir comment est traitée la marchandise.
Pour UPS, ils se permettent tout de même de laisser les colis aux voisins que tu ne connais pas forcément plus que ça ou juste derrière le mur d'enceinte de ta maison :worried:
Je ne sais pas si il y en a un pour rattraper l'autre mais le problème c'est qu'à la commande tu ne peux pas choisir ton transporteur malheureusement