je mets en vente mes Dynaudio Excite 38, après avoir écouté d'autres enceintes je souhaite partir sur une autre idée de la hifi et séparer la hifi du home cinéma.
Elles sont donc neuves, toujours traitées avec énormément de soins, très au-dessus des Studio 100 que ce soit en hifi ou en HC, elles ont été acheté chez Jo en octobre, j'ai encore les cartons/protections et documentation.
Pour faire une comparaison avec les Studio 100 je dirais que les Excite vont vraiment plus loin sur le haut du spectre et sur la spatialisation, si vous êtes au sweet spot vous avez la sensation d'avoir des surrounds.
L'écoute n'est jamais désagréable mémé à volume élevé, le médium est extrêmement puissant et il se détache largement du reste de l'enceinte, les voix sont simplement

C'est ce que j'ai entendu de plus beau et de plus naturel, pour moi elles sont sans concurrence en hifi, au-dessus d'enceintes qui valent le double au niveau du prix, je ne dis pas ça en tant que vendeur mais en tant que passionné ayant fait pas mal d'écoutes.

Le prix de vente est de 2000 euros, elles n'ont que 4 mois et le prix PPI est de 2990euros, vous achetez donc du matériel neuf avec une remise de plus de 30%.