J'ai envoyé un mail à Philips ce jour pour leur dire tout le bien que je pensais de leurs TV. Je me suis même permis de mettre un lien vers ce forum. Ce n'est tout de même pas croyable d'avoir des TV avec une finition aussi approximative de nos jours de la part de Philips
De plus, ils ont bien noyé le poison dans l'eau avec leur 4K. 4k par si 4k par là alors que le tuner de la tv est incapable de décoder la 4K (tnt et satellite) idem pour le codec VP9.
Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
-
- Philoutix
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
De ce que je comprends, hormis la dalle, rien de bien neuf. Pour la compensation de mouvement, vu que cela crée un effet camescope, non merci.Corias wrote:voici son remplacant en full-led ! :inlove:
CES 2016 – Philips 55PUS7601, une série 7600 en Full LED
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... 48887.html
voila une bonne nouvelle pour les adeptes du full-led !
TV Philips 48PUS7600
-
Et au niveau réglage image, on en est où ?
Perso j'ai bien avancé mais quasi certain de n'être pas a 100% de la TV.
Perso j'ai bien avancé mais quasi certain de n'être pas a 100% de la TV.
HIFI : PC HFX, Streamer MOON Mind, DAC FORSELL Air Référence, préampli ROKSAN, ampli SUGDEN SPA4 , enceinte *WILSON BENESCH Vertex
HC : * + PHILIPS PUS7600, DUNE HD D1 & Alimentation TERRADAK, préampli YAMAHA Z11, ampli «surround» LINN LK100
HC : * + PHILIPS PUS7600, DUNE HD D1 & Alimentation TERRADAK, préampli YAMAHA Z11, ampli «surround» LINN LK100
-
Bonjour sithodea, je viens de demander par message privé à nicolas ( celui qui a eu la charge de tester le téléviseur ) je lui ai demandé aussi s il avait des retours sur la date de sortie de la mise à jour en 6.0 d android . J attends sa réponse et je vous la partagerai
-
Bonsoir à tous,
J'ai un nouveau symptôme qui me parait bizarre, a l'allumage du téléviseur, lors de la première minute de visionnage de la TV par la freebox révolution, j'ai l'image et le son qui se coupent, l'écran devient noir comme si la TV s'était éteinte, et tout réapparait comme si de rien n'était, ça dur en tout et pour tout entre une et deux secondes... bizarre :^)
J'ai un nouveau symptôme qui me parait bizarre, a l'allumage du téléviseur, lors de la première minute de visionnage de la TV par la freebox révolution, j'ai l'image et le son qui se coupent, l'écran devient noir comme si la TV s'était éteinte, et tout réapparait comme si de rien n'était, ça dur en tout et pour tout entre une et deux secondes... bizarre :^)
- TotoLeMarseillais
:merci: d'avancedopamine55 wrote:Bonjour sithodea, je viens de demander par message privé à nicolas ( celui qui a eu la charge de tester le téléviseur ) je lui ai demandé aussi s il avait des retours sur la date de sortie de la mise à jour en 6.0 d android . J attends sa réponse et je vous la partagerai
:salut:Anibeelou wrote:Bonsoir à tous,
J'ai un peu pareil mais sur l'écran d'accueil de la révolution 8)
Cela vient du traitement de l'hdmi ,je pense ;)en plus la mienne sort de l'ampli
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
- skyphope
Ça y est enfin. Je viens d'avoir la confirmation de la mise en œuvre de mon échange et la validation il y a quelques instants de ma "nouvelle commande".skyphope wrote:Ça roule manu68fr, je vous tiens tous au jus. Espère qu'il sera réceptionné demain et que le nouveau modèle pour échange partira après-demain comme comme ça être le cas pour toi
Mon nouveau 65PUS7600 devrait arriver samedi au plus tôt, un traitement bien trop long à mon goût.
Prions ensemble pour qu'il y ait eu du ménage sur les chaînes d'assemblage en Pologne, que les soucis de montage de l'encadrement ont été bien identifiés, remontés et traités par Philips/TPV, dans le mois et demi qui précède, pour que celui-ci ne présente plus le même défaut que son ancêtre

C'est bien beau de présenter de nouveaux modèles au CES, encore faudrait-il que les précédents sortent du mode "beta-test" pour acquéreurs très patients, indulgents et qui pratiquent la contrition avec passion. |(
HVEC (tuners), VP9 (Youtube), HDR/HDMI 2.0a, Androïd 6 forever. On y croit les gars

8)
Philips 65PUS7600 - Yamaha YSP-5100 + YST-SW225 - PS4 - Cube Wifi - Harmony One
-
Bon bah les amis ...ça fait plus de 2 jours et toujours pas de réponse de la part de becuwe nicolas alors qu il est connecté. C'était pour avoir les règlages parfait et quelques informations au sujet de la date de la mise à jour du televiseur. Bonne journée à tous
- neo4
dopamine55 wrote:Bon bah les amis ...ça fait plus de 2 jours et toujours pas de réponse de la part de becuwe nicolas alors qu il est connecté. C'était pour avoir les règlages parfait et quelques informations au sujet de la date de la mise à jour du televiseur. Bonne journée à tous
salut
Nico est très pris donc patience, il a malheureusement du mal à répondre à tout le monde dans un temps court donc ne t'inquiète pas il donnera des infos dès qu'il le peut

- Philoutix
C'est clair, Nicolas n'est pas shiva. Il est très difficile de répondre à toutes les sollicitations, wait and see
La réponse, c'est Philips qui l'a, pas Nicolas

La réponse, c'est Philips qui l'a, pas Nicolas

TV Philips 48PUS7600