Et si non pour ma question :svp:
Fab
salut ce n'est pas un problème c'est que depuis quelques temps, quand tu appuis sur cette touche ça ouvre les pages de replay maintenant. Pour avoir les infos, affiche la listes des chaines à droite et la tu appuis sur le bouton central et tu aura les infos comme avant.Asus27 wrote:Bonjour à vous
Juste une petite question, la fonction info de ma télécommande ne fonctionne plus, celle où vous l'on peu voir le niveau de réception du signal TV... La LED clignote donc c'est pas la touche, mais rien ne s'affiche.
Tout est à jour. Merci pour votre retour.
Fab
J'ai installé le sek 3500 hier sur mon hu7500 et après un début chaotique :tetedanslmur: (ne pas oublier de faire la sauvegarde du système par le menu avant, surtout pour la version zg) j'ai constaté 2 choses concrètes. La lecture totale des mkv h265 (j'avais déjà réussi sur un fichier mais y' avais des saccades et mes autres fichiers ne passaient pas du tout) et l'arrivé des chaines TNT demo UHD (a mon avis l'apport du dvb-t2 ) donc rien que pour ça je suis content de mon achat car cette tv devient enfin une vrai tv uhd. :inlove: Pour ce qui est de l'image je n'ai pas l'impression d'une amélioration mais à confirmer.(je n'ai pas tester de fichiers hdr) Enfin pour le son, au départ j'ai eu peur avec une impression de perte des basses :sweat: (comme pour certains ici) mais après une réinstallation propre (sauvegarde système dans le menu) et l'utilisation d'une option "son perso", que je me souviens pas avoir vu avant, le son est redevenu normal voir peut être même meilleur mais ça aussi c'est encore à vérifier.runcinq wrote:Bonjour,
J'ai un petite question. Est ce que le one connect sek-3500 apporte quelque chose? Avez vous des retours, des comparatifs?
Merci
Attention ce n'est qu'un avis très incomplet, j'ai pas assez de recul en 24h d'autant que j'ai pas beaucoup regarder la tv depuis et j'ai remis les réglage que j'avais avant alors qu' à mon avis il faut les changer pour profiter des amélioration hardware et software qu'il apporte. D'ailleur si quelqu'un à des reglage TNT et Bluray à proposé pour le sek 3500 ça m' intéresse (en attendant je vais voir si y' a compatibilité avec ceux de nicolas sur le tv 2015) .runcinq wrote:OK merci. Mais c'est bizarre que l'image ne soit pas meilleure.
Voici un autre avis,mais il est vrai que si l'arrêt des One Connect ce confirme il va également m'intéresser ce SEK-3500.Je dirais que, compare à la télé de base, le SEK-3500 apporte un saut de 10-15% pour la qualité de l'image. Mais, le fait d'avoir HDR, YouTube 4K, Tizen, etc. la transforme presque dans une nouvelle télé... Donc, avoir une nouvelle télé pour environ 300 EUR…
oui elle est compatible, il faut utiliser l'entrée HDMI/MHLpartyboy25 wrote:Bonjour J'ai la 55 hu7500 et je voudrais savoir si elle avait vraiment une sortie hdcp 2.2 car j'ai la shield tv et je n'arrive pas a avoir la 4k sur netflix et çà me rend dingue.
Merci de me répondre.