Et tu as vu des différences notables par rapport à l'ancien firmware?
Pour être honnête, je n'ai pas vu de différence.musicos06 wrote:Euh! C'est bien le 1440 aussi sur mon ju7000....faut que je prenne des vacances moi![]()
Et tu as vu des différences notables par rapport à l'ancien firmware?
ça arrive souvent.Salut les amis ...
Ma UE65JU7500 arrive la semaine prochaine ... J'ai donc parcouru ce thread et concernant vos versions de firmware je me pose une question ...
Comment se fait-il qu'en ligne vous ayez eu une version 1440 alors que via le site FR de Samsung il n'y ait que la 1412 ??
ok mais alors comment faire en cas de connexion internet défaillante ?Mumakil wrote: ça arrive souvent.
C'est juste que le site n'a pas encore été MàJ.
Sur la 1412, c'était l'inverse en ce qui me concerne. Site à jour, pas la TV......C'est arrivé 2 ou 3 jours après
Je crois que ce n'est pas possible.cyayon wrote:Salut,
Vous savez où on peut trouver un changelog ?
ça y est le site est à jour !! 1440 dispo !!LePousson wrote:ok mais alors comment faire en cas de connexion internet défaillante ?Mumakil wrote: ça arrive souvent.
C'est juste que le site n'a pas encore été MàJ.
Sur la 1412, c'était l'inverse en ce qui me concerne. Site à jour, pas la TV......C'est arrivé 2 ou 3 jours après
Quant aux mises à jour du site tardives, je n'y crois pas ... Pour mon plasma (paix à son âme( !!), j'ai du récupérer les MAJ sur la fiche d'une TV LED qui utilisait le même firmware alors que sur la fiche du plasma la MAJ date d'il y a plus de 3 ans ... Et même Samsung m'avait dit qu'aucune MAJ n'existait pour mon plasma ... looool
Donc je vais fouiller pour voir si un autre site Samsung n'aurait pas la version fichier EXE ou alors, si une autre TV n'utiliserait pas ce firmware là ...