Sinon, essaie de faire une ré initialisation de ton lecteur blu ray et de revommencer comme si c'était la première fois.
http://downloadcenter.samsung.com/conte ... F_0227.pdf
Gros problème lecteur bluray ampli et TV oled LG
-
-
Re: Gros problème lecteur bluray ampli et TV oled LG
déjà fait tu penses :rofl:
ca n'a rien changé ...
ca n'a rien changé ...
TV LG Oled 55B6V
Lecteur Bluray Samsung H5500
Ampli Yamaha HTR 4067
Enceintes 5.1 Eltax Experience / Subwoofer Eltax SW8
PS3 Fat 80Go / PS4 slim 1To
Ampli Yamaha HTR 4067
-
Bon, page 12 du mode d'emploi, Samsung indique ça
- Si votre téléviseur ne prend pas en charge les formats multicanaux compressés (Dolby Digital, DTS), le lecteur pourra émette un son sous-mixé via deux canaux PCM, même lorsque vous avez sélectionné Bitstream (réencodage ou non traité) dans le menu de configuration.
- Si votre téléviseur ne prend pas en charge les fréquences d’échantillonnage PCM supérieures à 48 kHz, le lecteur pourra émettre un son audio PCM à échantillonnage réduit, même lorsque
la fonction de l’échantillonnage PCM réduit est spécifiée sur Arrêt.
Peut être que le lecteur communique mal avec le téléviseur
- Si votre téléviseur ne prend pas en charge les formats multicanaux compressés (Dolby Digital, DTS), le lecteur pourra émette un son sous-mixé via deux canaux PCM, même lorsque vous avez sélectionné Bitstream (réencodage ou non traité) dans le menu de configuration.
- Si votre téléviseur ne prend pas en charge les fréquences d’échantillonnage PCM supérieures à 48 kHz, le lecteur pourra émettre un son audio PCM à échantillonnage réduit, même lorsque
la fonction de l’échantillonnage PCM réduit est spécifiée sur Arrêt.
Peut être que le lecteur communique mal avec le téléviseur

-
je pense aussi car il suffit que j'enleve la prise hdmi de la TV pour que mon ampli me réaffiche Dolby Digital ....
Donc au final rien a faire ? et ca viendrai + du lecteur malgré que sur mes TV Samsung et Sharp il n'y a aucun problème , que de la TV ??
J'ai connecté aussi direct le lecteur a la TV et c'est pareil , quand je fais info sur la tv le DTS est DTS mais DD en PCM sur info de la TV
Donc au final rien a faire ? et ca viendrai + du lecteur malgré que sur mes TV Samsung et Sharp il n'y a aucun problème , que de la TV ??
J'ai connecté aussi direct le lecteur a la TV et c'est pareil , quand je fais info sur la tv le DTS est DTS mais DD en PCM sur info de la TV
TV LG Oled 55B6V
Ampli Yamaha HTR 4067
Ampli Yamaha HTR 4067
-
C'est fou ton histoire! Donc une entrée non ARC pareil.
Et si c'était le HDMI CEC qui posait problème?
Vérifie bien partout (ampli et TV) que toute fonction dite "intelligente" (on voit ici à quel point c'est intelligent...) est désactivée.
Et si c'était le HDMI CEC qui posait problème?
Vérifie bien partout (ampli et TV) que toute fonction dite "intelligente" (on voit ici à quel point c'est intelligent...) est désactivée.
Téléviseur LG OLED 55C6V / Lecteur universel SONY UBP-X800 / Consoles PS3 et XBox One S / Lecteurs HD-DVD : Toshiba HD-XE1+EP30 / Ampli DENON 4300H / Enceintes Triangle ITTOH... + Moscade Titan 7.4 +2 Focal Dome Flax
-
Tout est désactivé et ca marche pas non plus :rofl:
Je laisse tombé j'utiliserais ma ps3 pour les films en DD et mon lecteur pour les films en DTS/DTSHD
Je laisse tombé j'utiliserais ma ps3 pour les films en DD et mon lecteur pour les films en DTS/DTSHD
TV LG Oled 55B6V
Ampli Yamaha HTR 4067
Ampli Yamaha HTR 4067