... pour moi, il est totalement exclu d'accepter une dalle dans cet état ... :envy:
Faut contacter LG et joindre ces photos, pas besoin d'un grand discours, car hélas, elles parlent d'elles mêmes, quant au soin apporté à la "réparation" ... :angel:
LG 55EC930V : TV OLED 1080p sous WebOS
-
Re: LG 55EC930V : TV OLED 1080p sous WebOS
ouais mais le con .... le mec m'a fait signé une feuille et m'a dit de noté reçu en bon état .... mais la TV était allumée ... je les vu quand je les éteinte :@
Je vais quand même appelé LG on verra bien
Je vais quand même appelé LG on verra bien
TV LG Oled 55B6V
Lecteur Bluray Samsung H5500
Ampli Yamaha HTR 4067
Enceintes 5.1 Eltax Experience / Subwoofer Eltax SW8
PS3 Fat 80Go / PS4 slim 1To
Ampli Yamaha HTR 4067
-
Ma parole, tu as la poisse toi !!vexx08 wrote:Bon le technicien m'a ramené la TV en début d'aprem et il a donc rechangé la dalle et la carte mère avait cramée ....
Toujours mon problème de DD avec mon lecteur mais apparemment ca serait une incompatibilité
Elle siffle toujours mais beaucoup moins qu'avant
Par contre je viens de m'apercevoir que la dalle plutot le film qui est posé dessus et qui doit jouer le role d'anti reflet était bien amocher !!!!
des rayures partout et des petits chocs qu'on sent quand on passe le doigt donc pas super et aussi il avait mis du collant noir en bas de la dalle donc en l'enlevant ca fait des bulles d'air ... mais ca se voit que si on se place en pleine lumière mais l'autre dalle n'avait pas ca .....
Du coup demain je rappelle LG il m'avait proposé de me faire un échange car un TV qui n'a meme pas 1mois ca fait trop la .....
Par contre je ne reçois toujours pas les chaines 22 a 24 alors qu'avec une autre je les reçois ... par contre comme ya neigé aujourd'hui je ne les avaient pas non pu sur ma samung donc j'en conclu que le signal doit peut etre assez faible quand meme et que la LG les zappe a cause de cela .....
Si j'achète un amplificateur pensez vous je pourrai les recevoir ?? car j'ai pas envi d'acheter ca pour rien ....
sinon je vous met comment est la dalle et pour vous je lache l'affaire ou pas ??? ( ce n'est pas de la poussiere hein ^^

Pour le lecteur c'est bien une incompatibilité... En même temps je ne voyais plus que ça car on a vraiment tout essayé !!
Pour le sifflement ou buzz, ça dépend aussi beaucoup de ton réseau électrique...
As-tu mis des borniers en ferrite comme je te l'avais conseillé ? Car sur mon ancien plasma, ça avait pas mal résorbé le bruit !

Pour le film posé dessus, je regarderai ce soir chez moi en rentrant, mais je n'ai pas le souvenir qu'on remarque même qu'il y ait la présence d'un éventuel film anti-reflet...
Je me mets à ta place, ça doit vraiment être énervant !! Après pour relativiser, si tu ne le vois pas avec la TV éclairée c'est moindre mal...
Pour l'amplificateur, dans mon précédent appart, la prise TV passait par dehors, et lorsqu'il pleuvait je n'avais plus aucune chaine sur la TNT, résolu avec un amplificateur de signal !

LG 65E6 + Sony X800 + PS4 Pro + Zidoo X9s
Denon X3300 + Sub Focal Chorus 700 + 3.0 DIY (Fronts: Audax TW-025-A0 + Monacor MSH-116 + Davis Acoustics 20-MP-8GT /Centrale: Audax TW-025-A0 + Monacor SPH-115) + Surround MonitorAudio BR FX + Atmos Dali AltecoC1
Denon X3300 + Sub Focal Chorus 700 + 3.0 DIY (Fronts: Audax TW-025-A0 + Monacor MSH-116 + Davis Acoustics 20-MP-8GT /Centrale: Audax TW-025-A0 + Monacor SPH-115) + Surround MonitorAudio BR FX + Atmos Dali AltecoC1
-
Ouais je suis maudit :tetedanslmur:
J'ai appelé LG et peuvent rien faire faut voir avec le technicien qui m'a rapporté la TV. Je les eu au tel je lui envoie les photos !!!
Si regarde bien dans les angles on voit qui a bien un film plastique juste avant le cadre en métal ... est ce que c'est ca qui fait justement l'anti reflet ....
Moi j'aimerais qu'on me dise on vous échange la TV parce que la .... :sweat:
J'ai appelé LG et peuvent rien faire faut voir avec le technicien qui m'a rapporté la TV. Je les eu au tel je lui envoie les photos !!!
Si regarde bien dans les angles on voit qui a bien un film plastique juste avant le cadre en métal ... est ce que c'est ca qui fait justement l'anti reflet ....
Moi j'aimerais qu'on me dise on vous échange la TV parce que la .... :sweat:
TV LG Oled 55B6V
Ampli Yamaha HTR 4067
Ampli Yamaha HTR 4067
-
Bon je suis rassuré le technicien m'a rappelé et ya un film plastique ( comme sur le smartphone ) pour protéger l'écran

TV LG Oled 55B6V
Ampli Yamaha HTR 4067
Ampli Yamaha HTR 4067
-
... si j'étais toi, surtout je garderais le film de protection en place, comme ça le jour où tu revends ta télé, t'enlèves le film ... et hop ... un écran comme neuf ...! 

-
Bon j'ai toujours ces bandes verticales que je vois sur toutes les scenes sombres dans les films ou émissions et maintenant j'en ai 3 .....
C'est super de regarder des films en soirée et d'avoir de jolie bandes pendant le film .....
C'est quoi au juste ? banding ? je fais quoi je rappelle de nouveau LG ou quoi ? sérieux moi a 2000e ca me fais chier hein !!!!
ca se voit tres bien dans les images sombres , sur du blanc mais en photo c'est dur de le faire bien apparaitre ....

C'est super de regarder des films en soirée et d'avoir de jolie bandes pendant le film .....
C'est quoi au juste ? banding ? je fais quoi je rappelle de nouveau LG ou quoi ? sérieux moi a 2000e ca me fais chier hein !!!!
ca se voit tres bien dans les images sombres , sur du blanc mais en photo c'est dur de le faire bien apparaitre ....

TV LG Oled 55B6V
Ampli Yamaha HTR 4067
Ampli Yamaha HTR 4067
- moiata
Moi à ta place je rappel LG, je trouve ça inadmissible.
Rien de tel pour te gâcher un film ...
Rien de tel pour te gâcher un film ...
Utilisateur exigeant
Lecteur blu ray Pioneer LX58, Ampli Marantz SR7005, Enceintes Klipsch RF-82 / RC-62 / RB-81
MED1000X3D
Lecteur blu ray Pioneer LX58, Ampli Marantz SR7005, Enceintes Klipsch RF-82 / RC-62 / RB-81
MED1000X3D
-
J'en ai encore regardé un hier soir , no escape ou c'est que dans des scenes sombres et bien j'ai vu de joli bandes verticales tout le long du film .....
moi je suis dégouté c'est clair ..... le pire c'est celle en plein milieu car c'est la qu'on regarde le + !!!!!!
mais le technicien qui m'a remplacé la dalle lui m'a dit qu'il ne me changera plus la dalle et que je devais accepter ces défauts donc rappeler LG vont m'envoyer chier :tetedanslmur:
moi je suis dégouté c'est clair ..... le pire c'est celle en plein milieu car c'est la qu'on regarde le + !!!!!!
mais le technicien qui m'a remplacé la dalle lui m'a dit qu'il ne me changera plus la dalle et que je devais accepter ces défauts donc rappeler LG vont m'envoyer chier :tetedanslmur:
TV LG Oled 55B6V
Ampli Yamaha HTR 4067
Ampli Yamaha HTR 4067
- moiata
ça me rappel ma bagarre avec Samsung et leur SAV pitoyable ( pour du banding et de la remanence ...)
Il faut insister auprès de LG, leur dire que c'est bien visible pendant les films et que c'est insupportable ! et que c'est de plus en plus visible
Tes photos devrait suffire pour leur faire montrer le phénomène, mais Le mieux c'est de trouver une scène de film ou c'est visible, même légèrement et tu leur fait une photo, c'est très difficile je sais... mais c'est mieux, si tu n'arrive pas à capturer le banding en photo essaye de faire une vidéo (avec caméscope ou smartphone) de la scène ou ça apparaît et tu repasse cette vidéo sur ton pc avec VLC, tu fait des pauses et des que le banding apparaît tu fait une capture d’écran
Il te faudra de la patience et du courage mais ne lâche pas l'affaire !
la scène de début du film WHITE HOUSE DOWN est bien pour faire ressortir du banding sur un led par exemple voici ce que j'avais sur ma Sony 65x9005b et il me l'on remboursé ...

Il faut insister auprès de LG, leur dire que c'est bien visible pendant les films et que c'est insupportable ! et que c'est de plus en plus visible
Tes photos devrait suffire pour leur faire montrer le phénomène, mais Le mieux c'est de trouver une scène de film ou c'est visible, même légèrement et tu leur fait une photo, c'est très difficile je sais... mais c'est mieux, si tu n'arrive pas à capturer le banding en photo essaye de faire une vidéo (avec caméscope ou smartphone) de la scène ou ça apparaît et tu repasse cette vidéo sur ton pc avec VLC, tu fait des pauses et des que le banding apparaît tu fait une capture d’écran
Il te faudra de la patience et du courage mais ne lâche pas l'affaire !
la scène de début du film WHITE HOUSE DOWN est bien pour faire ressortir du banding sur un led par exemple voici ce que j'avais sur ma Sony 65x9005b et il me l'on remboursé ...

Utilisateur exigeant
MED1000X3D
MED1000X3D