Kit Focal dôme 5.1 ou focal avec colone 5.0
-
Re: Kit Focal dôme 5.1 ou focal avec colone 5.0
En gros le prix flambe quand tu prend des élément séparé. .. et Madame va me maître un stop si je dépasse le budget de trop
-
Mon choix ce fera entre les birds et les sr700
- McBarrette
Si tu arrive à mettre t'es surrounds sur chaque côté de ton canapé au mur alors part sur des SR700 tu auras assez de recul. Par contre si tu décide de les mettre à l'arrière de ta zone d'écoute mais coller au canapé prend des enceintes que tu peux diriger vers la zone d'écoute.
Pour ta femme tu lui dis juste que cette année au lieu de partir dans le sud, vous partirez dans le nord lol.
Pour ta femme tu lui dis juste que cette année au lieu de partir dans le sud, vous partirez dans le nord lol.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
Mdr
Je vais lui dire on va à Calais ... ca être dépaysant
En tout cas , j'ai hâte de tout installer
Je vais lui dire on va à Calais ... ca être dépaysant
En tout cas , j'ai hâte de tout installer
- petchou
Si tu as l'emplacement idéal, les SR700 seront bien mieux que les bird.
Ta quoi comme budget ?Tu as écouté quoi exactement ? Ils ton conseillé quoi chez HCS ?
Si tu n'à rien contre l'occasion il y a une super affaire sur un 5.1 Monitor.
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=9186
Ta quoi comme budget ?Tu as écouté quoi exactement ? Ils ton conseillé quoi chez HCS ?
Si tu n'à rien contre l'occasion il y a une super affaire sur un 5.1 Monitor.
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=34&t=9186
Seule l'émotion compte vraiment.
-
J'ai écouté un peu tout ce qui ce faisait, mais de base je voulais acheter Français et focal en priorité !
Je suis pas sur que ma femme soit Ok pour acheter de l'occasion. .. en plus je suis en région parisienne donc c un peu loin pour aller écouter les monitor
Je suis pas sur que ma femme soit Ok pour acheter de l'occasion. .. en plus je suis en région parisienne donc c un peu loin pour aller écouter les monitor
-
Hello les amies
je reviens d'une écoute chez le marchand de pain et la a ma grande surprise un vendeur me dis , il est impossible que vous ayez un bon résultat avec des Focal pour du home cinéma , vous n'entendrez pratiquement aucun effet surround
par contre pour 3000 euro vous pouvez avoir le must avec bose , je lui répond vous êtes sure de vous ? même avec des focal dôme ? il me répond que pour du home cinéma tout les enceinte vendu en colone biblio et autre ne peuvent absolument pas rivalisé avec les bose
ils me sort même que la barre de son avec les 46 haut parleur de Yamaha se fais littéralement détruire par la barre de son bose a 1599e !
Apres ils me demande de venir écouté le bose , avec Pacific rim et effectivement les effet sortait plutôt bien mais le son étais caverneux , il ma tué ce vendeur ...
j'ai passé un superbe moment !
je reviens d'une écoute chez le marchand de pain et la a ma grande surprise un vendeur me dis , il est impossible que vous ayez un bon résultat avec des Focal pour du home cinéma , vous n'entendrez pratiquement aucun effet surround
par contre pour 3000 euro vous pouvez avoir le must avec bose , je lui répond vous êtes sure de vous ? même avec des focal dôme ? il me répond que pour du home cinéma tout les enceinte vendu en colone biblio et autre ne peuvent absolument pas rivalisé avec les bose
ils me sort même que la barre de son avec les 46 haut parleur de Yamaha se fais littéralement détruire par la barre de son bose a 1599e !
Apres ils me demande de venir écouté le bose , avec Pacific rim et effectivement les effet sortait plutôt bien mais le son étais caverneux , il ma tué ce vendeur ...
j'ai passé un superbe moment !
- McBarrette
J'espère que tu as fait un AVC quand il ta sortie la phrase magique avec Bose.
Mon petit doigts me dit que c'est un vendeur du boulanger de Rosny sous bois.
Mon petit doigts me dit que c'est un vendeur du boulanger de Rosny sous bois.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
- petchou
Ahah !!! J'ai le même " escroc " dans ma boulangerie, à croire qu'ils touchent une com sur leurs packs Bouze .
Crois moi ton pack t'apportera bien plus de plaisir et d'évolution que leurs machin.
Crois moi ton pack t'apportera bien plus de plaisir et d'évolution que leurs machin.
Seule l'émotion compte vraiment.
-
c'est la boulangerie de Gennevilliers
Le vendeur étais a fond ! je lui ai dis que j'avais écouté les deux kit focal : dôme et 726 mais le Mr me dis que je n'avais pas le bose a coté pour comparé (je voulais justement les réécouté )
Evidemment qu'il touche une commission sur chaque vente bose , je ne peut pas croire l'inverse , au final je n'ai pas pus écouté le moindre ampli ni la moindre enceinte autre que bose
Le vendeur étais a fond ! je lui ai dis que j'avais écouté les deux kit focal : dôme et 726 mais le Mr me dis que je n'avais pas le bose a coté pour comparé (je voulais justement les réécouté )
Evidemment qu'il touche une commission sur chaque vente bose , je ne peut pas croire l'inverse , au final je n'ai pas pus écouté le moindre ampli ni la moindre enceinte autre que bose