Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post Reply
zAndy1

Re: Hisense ULED 2.0 Ultra HD TV Courbé 55/65XT910 WCG / HDR

Post by zAndy1 »

Qu'est-ce firmware est le modèle de l'UE en ce moment, la version de firmware modèle du Royaume-Uni se termine en 1211 (11e Décembre vraisemblablement), est la version française de la même?
En termes de questions que je l'ai remarqué jusqu'à présent, il ya: -
Blues virant au violet en mode théâtre après avoir vu une source 4k
Lecteur multimédia étirement fichiers de films grand écran pour remplir l'écran (allez Hisense Comment est-ce pas encore fixé? »)
Mouvement ultra lisse pour ne pas être sélectionnable en regardant une source 4K via HDMI et semble prendre la dernière valeur définie avec un non 4k source, mais indépendamment de cela si son pas réglé sur OFF, il semble se comporter comme il est défini à moyen / effet de l'opéra élevé (de savon / artefacts). Besoin de l'option à régler séparément pour le contenu 4k
Le bégaiement quand ultra mouvement fluide est réglé sur autre chose que le match avec un certain contenu (je ne suis pas tout à fait sûr de ce que le dénominateur commun est ici, mais cela ne se produit pas regarder Sky TV (50Hz) ou bluray (24p), mais ne regarder des films sur Kodi par example
Et vous avez certainement besoin mouvement ultra lisse sur bas pour arrêter saccades regarder par exemple blurays (pas un bug juste une observation).
Lorsque sur terre allons-nous pour obtenir une mise à jour de firmware pour hdr ?!
Est-ce que quelqu'un sait si Hisense sont conscients de l'un des problèmes ci-dessus?
Santé
Last edited by zAndy1 on Sat Jan 16, 2016 10:43 pm, edited 1 time in total.
Corias

Post by Corias »

nmou88 wrote:
stefx wrote:
nmou88 wrote:Bonjour, je compte me procurer cette TV mais elle est à 2400 € chez monclick.fr
y'a pas moins cher selon vous ?
T'auras pas de garantie
Il est ecrit sur la page de la tv sur monclick.fr qu'il y a une garantie constructeur de 24 mois :/
en effet nmou88 !

Image

peut-être que stefx parle d'autre garantie !
billa09

Post by billa09 »

Je ne pas encore reçu de réponse du support Hisense concernant mes questions :

Refus de lire certains conteneurs MP4

Absence de possibilité pour paramétrer une parabole motorisé SAT Disecq / Usals mais j’ai contourné le problème pour l’instant en mettant mon VU-Duo et le XT910 en parallèle. Je change de satellite sur le Vu-Duo (source HDMI1) et une fois arrivé sur le nouveau satellite je bascule la source sur TV

Visibilité de la Clef USB du XT910 dans un Réseau afin de pouvoir placer les fichiers à lire par le XT910 avec l’explorateur de Windows ou en FDP au lieu de devoir démonter la clef USB à chaque fois si on veut rajouter un fichier. Problème contourné avec le même Vu-Duo qui sert de NAS

Applications du XT910 qui ne s’installent pas ou qui ne fonctionnent pas et sans message d’erreur On va devoir attendre qu’ils changent pour la version 2.0 d’Opera TV (démontré a Vegas)?

Points positif : L’appli Web Browser du XT910 reconnaît un Clavier et la Souris sans fil branché sur le port USB et c’est bien plus pratique pour surfer sur l’internet que la télécommande.

Le Wifi du XT910 marche bien en Dual-Bande: Sur mon réseau Wifi la bande des 5 GHZ était invisible sur le XT910 et il était impossible de se connecter. J’ai résolu ce problème avec un changement des paramètres de la bande de 5 GHZ du router (de Dynamic (20/40 Mhz) vers Wide HT40 (40 Mhz).
z12fr

Post by z12fr »

Pour Matt35
En effet c'est étrange pour moi le natif est sur 1080p, 1920 x 1080 (natif) .
Je pense que c'est la détection de l’écran par Windows , je vais chercher .
Si quelqu’un qui a un pc avec cet écran peut dire ou est son natif ce serait bien merci .
Pour moi j'ai ça :
Image
Corias

Post by Corias »

zAndy1 wrote:Qu'est-ce firmware est le modèle de l'UE en ce moment, la version de firmware modèle du Royaume-Uni se termine en 1211 (11e Décembre vraisemblablement), est la version française de la même?
En termes de questions que je l'ai remarqué jusqu'à présent, il ya: -
Blues virant au violet en mode théâtre après avoir vu une source 4k
Lecteur multimédia étirement fichiers de films grand écran pour remplir l'écran (allez Hisense Comment est-ce pas encore fixé? »)
Mouvement ultra lisse pour ne pas être sélectionnable en regardant une source 4K via HDMI et semble prendre la dernière valeur définie avec un non 4k source, mais indépendamment de cela si son pas réglé sur OFF, il semble se comporter comme il est défini à moyen / effet de l'opéra élevé (de savon / artefacts). Besoin de l'option à régler séparément pour le contenu 4k
Le bégaiement quand ultra mouvement fluide est réglé sur autre chose que le match avec un certain contenu (je ne suis pas tout à fait sûr de ce que le dénominateur commun est ici, mais cela ne se produit pas regarder Sky TV (50Hz) ou bluray (24p), mais ne regarder des films sur Kodi par example
Et vous avez certainement besoin mouvement ultra lisse sur bas pour arrêter saccades regarder par exemple blurays (pas un bug juste une observation).
Lorsque sur terre allons-nous pour obtenir une mise à jour de firmware pour hdr ?!
Est-ce que quelqu'un sait si Hisense sont conscients de l'un des problèmes ci-dessus?
Santé
Bonjour et Bienvenue zAndy1 au forum HDFever,
oui c'est la même version qu'au Royaume-Uni c'est à dire 1211 ou F0821,on en parle ici:
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1890
olikiki

Post by olikiki »

z12fr wrote:Pour Matt35
En effet c'est étrange pour moi le natif est sur 1080p, 1920 x 1080 (natif) .
Je pense que c'est la détection de l’écran par Windows , je vais chercher .
Si quelqu’un qui a un pc avec cet écran peut dire ou est son natif ce serait bien merci .
Le driver du TV n'est pas le bon, ce n'est pas un Hitachi...

Il faudrait récupérer les bonnes infos avec Monitor Asset Manager.

Puis générer un nouveau fichier .inf , et le modifier si besoin.

Sinon, l'idéal serait que Hisense fournisse les drivers.
nmou88

Post by nmou88 »

quelqu'un pourrait me dire la distance qu'il y a entre les pieds de la tv s'il vous plait ? merci
stefx

Post by stefx »

nmou88 wrote:quelqu'un pourrait me dire la distance qu'il y a entre les pieds de la tv s'il vous plait ? merci
Celui de la tele grosso modo, soit 145cm
meretvie

Post by meretvie »

Bonjour
Pouvez-vous me dire sur quel port hdmi doit être raccordé un lecteur Blu-ray?
Merci
Adhara

Post by Adhara »

z12fr wrote:
Kenny100 wrote:
Adhara wrote:
C'est une version full HD qui est upscalée en 4k/10 bits par madvr (pchc).
Reste plus qu'à attendre la grosse màj prévue ce mois ci.
Ca veut dire que tu sors en 4k la vidéo de ton pc, tu ne laisse pas faire l'upscaling de la TV ?
Je me permet de répondre :
avec une GTX 980TI tu sort directement en 4k , mais je pige pas pourquoi en 4:2:0 et pas 4:2:2 :^)
Sur warthunder tout a fond je tourne entre 60 et 120 FPS :geek:, mais même en baissant les détail il y a un problème de flou de mouvement ( pas flou en fait mais un doublement d'objets en mouvements ,genre persistance rétinienne ) :colere4:
Si quelqu’un a une solution ,je précise que je suis en mode image jeux et port HDMI renommé computer ?
Bonsoir,

Idem, mon PCHC reconnait l'écran comme étant un Hitachi. Par contre et ce que je ne comprends pas c'est le fait qu'on n'ait pas les mêmes options dans le panneau de contrôle nvidia...

Image
Sony 65ZD9 / PCHC (Pink Faun I2S + OCXO + Linear PSU) / Audio-GD R2R-7 / Heed Thesis Lambda&Gamma / M-Monitors M1 / Powergrip YG-1 / Câbles: BBtech Réf,Pink Faun HDMI,Pangea
Post Reply