Salut , ton splitter, tu l'as mis où exactement dans tes branchements ?
Car même si mon problème est un peu différent, la solution pourrait être la même.
As-tu mis un splitter hd elite ?
ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing
-
Re: ActiveHD HDElite : câble HDMI upscal 1080p/4K et processing
Panasonic 42PX81 / Epson TW6600W / Screen videobox / Pioneer SC-LX 78 / Atoll in100SE / DAC Cambridge magic plus / Davis Acoustics Vinci 3D, centrale 3D et dufy 3D / BR Pioneer BDP-170 / WD HD live / NAS Synology DS415 play / MED600X3D / harmony One
-
oui splitter Hd elite.dide81 wrote:Salut , ton splitter, tu l'as mis où exactement dans tes branchements ?
Car même si mon problème est un peu différent, la solution pourrait être la même.
As-tu mis un splitter hd elite ?
le câble actif est placé derrière l'ampli et va au splitter puis un simple cable hdmi 2.0 du splitter vers la tv.
Pana 55CX720e, Pioneer BDP LX88, Pana UB700, Denon AVR4520, Cambridge 851A, Focal Electra 1007S, Focal Electra 1000CC, SR800S, Focal Electra SW, Pana PT AT6000E.
-
Ok merci , je testerai cette solution.
Panasonic 42PX81 / Epson TW6600W / Screen videobox / Pioneer SC-LX 78 / Atoll in100SE / DAC Cambridge magic plus / Davis Acoustics Vinci 3D, centrale 3D et dufy 3D / BR Pioneer BDP-170 / WD HD live / NAS Synology DS415 play / MED600X3D / harmony One
-
otu38 wrote: oui splitter Hd elite.
le câble actif est placé derrière l'ampli et va au splitter puis un simple cable hdmi 2.0 du splitter vers la tv.
La partie du câble "active" avec le processeur et son alimentation usb est donc sur le splitter, tu l'alimentes comment ton port usb ?
- mX2viL
Rallonge USB peut-être 

LG 55EC930V / Oppo UDP-203 EU / Zappiti One 4K HDR / Yamaha MusicCast RX-A870 / Focal Dôme Flax 5.0.2 / XTZ 10.17
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
Aliencable ExtremeSeries / XPEnology DS3615XS - 16 To - DSM 6.1.7-15284 Update 6
-
ouimX2viL wrote:Rallonge USB peut-être

Pana 55CX720e, Pioneer BDP LX88, Pana UB700, Denon AVR4520, Cambridge 851A, Focal Electra 1007S, Focal Electra 1000CC, SR800S, Focal Electra SW, Pana PT AT6000E.
-
trop content , finalement j ai réussi à faire fonctionner correctement ce cable sur ma tv LG 43UF68 .j ai changer de décodeur , je suis avec le +cube wifi .j ai bien du 1080p .
-
Problème de son sur bein via canal sat
Bonjour
Je viens d'acquérir le câble HDMI Active.
Je suis équipé du cube canal via satellite
Tout fonctionne très bien, l'image est bien meilleure mais voila sur les chaines bein 1/2/3 le son ne fonctionne pas.
Si je repasse sur une autre chaîne de canal le son revient
Pour avoir le son sur bein, je sélectionne bein sur le cube et je débranche et rebranche la câble
Bizarre
quelqu'un a une idée du problème
Un paramétrage du cube de canal, j'ai essayé divers choses (son dd / dd+ / auto) mais rien y fait
Merci de votre aide
Je viens d'acquérir le câble HDMI Active.
Je suis équipé du cube canal via satellite
Tout fonctionne très bien, l'image est bien meilleure mais voila sur les chaines bein 1/2/3 le son ne fonctionne pas.
Si je repasse sur une autre chaîne de canal le son revient
Pour avoir le son sur bein, je sélectionne bein sur le cube et je débranche et rebranche la câble
Bizarre
quelqu'un a une idée du problème
Un paramétrage du cube de canal, j'ai essayé divers choses (son dd / dd+ / auto) mais rien y fait
Merci de votre aide
-
Salut à tous, je suis en train de faire les tests.
j'ai testé le câble active hd en sortie d'ampli sur le boitier WDi de l'epson (fullHD), j'ai que le jaune et rouge allumé, mais j'ai l'impression du léger mieux mais difficile à dire .
J'ai testé en rajoutant le splitter entre l'ampli et boitier : change rien.
Les traitements vidéo de l'ampli sont sur off.
Ma télé hd ready 720p reçoit du 1080p mais je ne sais pas c'est le MED600 ou le câble qui upscale. A priori c'est le MED vu que j'ai la diode verte.
J'ai mis le MED sur auto pour le signal tv et sur sortie hdmi.
Le temps de commutation est plus long (avec le active) quand je lance une vidéo, perte de signal de quelques secondes.
Je vais voir la suite, mais le gain n'est pas énorme pour l'instant.
j'ai testé le câble active hd en sortie d'ampli sur le boitier WDi de l'epson (fullHD), j'ai que le jaune et rouge allumé, mais j'ai l'impression du léger mieux mais difficile à dire .
J'ai testé en rajoutant le splitter entre l'ampli et boitier : change rien.
Les traitements vidéo de l'ampli sont sur off.
Ma télé hd ready 720p reçoit du 1080p mais je ne sais pas c'est le MED600 ou le câble qui upscale. A priori c'est le MED vu que j'ai la diode verte.
J'ai mis le MED sur auto pour le signal tv et sur sortie hdmi.
Le temps de commutation est plus long (avec le active) quand je lance une vidéo, perte de signal de quelques secondes.
Je vais voir la suite, mais le gain n'est pas énorme pour l'instant.
-
Je trouve l'image sympa pour ce qui concerne mon PCHC et le cube C+ et accessoirement mon ex Sony S790. En revanche, avec mon lecteur BDP LX88 l'image en 4k24p est plus fluide, moins bruité, il y a une meilleure maitrise globale. ce n'est que mon ressenti.
j'ai essayé de passer un MKV de 12go (x264) en direct sur la TV en ayant comme source le pioneer BDP LX88 en mode dual donc l'image transite par l'ampli également dans ce mode (sachant que l'active HD est sortie de celui-ci). Je précise, mêmes réglages sur les deux HDMI sur la TV.
Sur les plans très légèrement bruités avec le LX88 en direct sur la tv, le résultat sur l'active HD est vraiment bruité de manière générale.
Toutefois avec 3m de recul, l'image n'est pas vilaine du tout.
On retrouve exactement ce que j'ai pu lire. A savoir, que la qualité de la source influe grandement sur le résultat de ce câble actif.
Pas très utile selon moi, si l'on a un lecteur assez haut de gamme.
j'ai essayé de passer un MKV de 12go (x264) en direct sur la TV en ayant comme source le pioneer BDP LX88 en mode dual donc l'image transite par l'ampli également dans ce mode (sachant que l'active HD est sortie de celui-ci). Je précise, mêmes réglages sur les deux HDMI sur la TV.
Sur les plans très légèrement bruités avec le LX88 en direct sur la tv, le résultat sur l'active HD est vraiment bruité de manière générale.
Toutefois avec 3m de recul, l'image n'est pas vilaine du tout.
On retrouve exactement ce que j'ai pu lire. A savoir, que la qualité de la source influe grandement sur le résultat de ce câble actif.
Pas très utile selon moi, si l'on a un lecteur assez haut de gamme.