Xt810 déposé !
Malheureusement, j'ai vu partir le dernier 58k700...
Réapprovisionnement prévu jeudi pour moi.
J'ai hate de mis mettre !
Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
-
-
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
livré demain matin .
clé usb prête en fat32 pour le test 4k .
Hâte de mettre les mains dans le cambouis pour en retirer la substantifique moelle de la bête.
vous tient au jus !!!!
clé usb prête en fat32 pour le test 4k .
Hâte de mettre les mains dans le cambouis pour en retirer la substantifique moelle de la bête.
vous tient au jus !!!!
-
bonjour
L'installation est terminée par deux jeunes livreurs de chez Boulanger: au top et une bonne connaissance de l'appareil. L'écran est vraiment impressionnant . La doc est un peu chiche . pas facile de trouver le lecteur usb . Je pense que comme le câble hd active, cette TV a besoin d'un rodage .
Le test de la vidéo 4k avec Istanbul est bluffante malgré que ma clé usb soit une 2.0 .
j'ai adopté vos réglages un pour le cube en 720 p car le 1080i me parait plus flouté ; cela vient peut-être du câble hd active !!! et l'autre pour mon lecteur bluray : test avec oblivion : les noirs sont très profonds avec le local dimming en fonction . Je ne voyais que du clouding avec ma vieille sharp .
Donc phase de rodage plus séquence de 4k avec usb 3.0 .
L'installation est terminée par deux jeunes livreurs de chez Boulanger: au top et une bonne connaissance de l'appareil. L'écran est vraiment impressionnant . La doc est un peu chiche . pas facile de trouver le lecteur usb . Je pense que comme le câble hd active, cette TV a besoin d'un rodage .
Le test de la vidéo 4k avec Istanbul est bluffante malgré que ma clé usb soit une 2.0 .
j'ai adopté vos réglages un pour le cube en 720 p car le 1080i me parait plus flouté ; cela vient peut-être du câble hd active !!! et l'autre pour mon lecteur bluray : test avec oblivion : les noirs sont très profonds avec le local dimming en fonction . Je ne voyais que du clouding avec ma vieille sharp .
-
Salut à toi,toutankarton wrote:bonjour
Concernant le décodeur canal+ (moi j'ai pas le cube mais le décodeur HD classique) j'ai remarqué également que l'image était beaucoup plus terne que sur la tnt classique, tu penses qu'en changeant la résolution l'écran fait un meilleur upscalling ?
Et sinon au niveau de l'angle de vision, qu'en penses-tu ? Car moi c'est vraiment pas terrible...(En aillant eu jusqu'à présent que des plasmas, je suis énormément déçu par ce critère)
Merci
-
Venant d'un plasma également c'est le point qui me gène le plus. L'image peut être bluffante et devenir terne et moche si l'on est pas en face...(je suis à la recherche d'un pied rotatif...)tomstef wrote: Salut à toi,
Concernant le décodeur canal+ (moi j'ai pas le cube mais le décodeur HD classique) j'ai remarqué également que l'image était beaucoup plus terne que sur la tnt classique, tu penses qu'en changeant la résolution l'écran fait un meilleur upscalling ?
Et sinon au niveau de l'angle de vision, qu'en penses-tu ? Car moi c'est vraiment pas terrible...(En aillant eu jusqu'à présent que des plasmas, je suis énormément déçu par ce critère)
Merci
C'est dommage car pour le reste à part les bugs constatés ici et là mais non rédhibitoires cet écran est bon.
Ceci dit hyper chiant à régler (j'en ai toujours pas fini... Mais de mieux en mieux)
D'ailleurs je trouve dommage qu'il ne soit pas possible de sauvegarder plusieurs réglages/sources qu'on puisse sélectionner à la volée.
Félicitation Toutankarton pour ton acquisition
-
bonsoir ! je viens d avoir ce fameux écran , quand j appuie sur info de la télécommande pour voir la résolution je suis toujours en 1080p sur bluray ! et pourtant j ai cru voire q il montait a la résolution native de l écran soit 2...! c est peut etre automatique mais sa devrai s afficher quand j appuie sur info de la télécommande ? merci pour vos retour a ma question 

-
C'est la résolution de la source qui s'affiche et non pas celle de l'écran
. Comme dit ici (souvent) l'affichage se fait dans la résolution native de l'écran soit 2160 dans tous les cas sans possibilité de le désactiver.
Cdlt

Cdlt
-
ok merci ! vivement lecteur bluray 4k pour tester tout sa ! je pense que je vais prendre le samsumg avec deux sorti hdmi !
-
juste pour être bien sur ... il n'y a aucun réglage pour la 3D sur ce modèle ?
-
Je ne me suis pas encore penché sur la 3D à vrai dire je ne suis pas fan. Mais il y a un paquet de réglages possibles dans la section 3D.lolvince wrote:juste pour être bien sur ... il n'y a aucun réglage pour la 3D sur ce modèle ?