Voila je viens d'arrêter la videoprojection pour passer sur TV grand ecran ( 165cm )
J'ai un budget assez limité à savoir 1000€ - 1200€
J'ai commencé à prospecter un peu sur le net et dans les grandes surfaces autour de chez moi, voici les 3 modèles que j'ai retenu
http://www.but.fr/produits/90584/TV-LED ... C320E.html
http://www.electrodepot.fr/led-telefunk ... -dlna.html
http://www.lcd-compare.com/televiseur-T ... UZ7866.htm
Pour l'instant j'ai un plasma 109cm Panasonic HD ready dont je suis pleinement satisfait ( marche comme au premier jour, jamais eu le moindre problème et image tout à fait satisfaisante pour moi )
Mes sources : beaucoup de TV via canal sat et tnt , dvd et bluray via lecteur panasonic , et un peu de console PS4/xbox360 )
Ce que je voudrais savoir :
- Y a t'il un de ces 3 modèles qui se démarque nettement des autres ?
- Et éventuellement y a t'il un autre modèle que vous me conseillez , dans cette fourchette de prix ? ( je suis un peu plus attiré par le panasonic de par la bonne experience perso que j'ai eu avec mon plasma, celui dit je ne suis pas un specialiste et je suis ouvert à de bons conseils mêzme s'ils m'orientent vers d'autres marques comme TCL par exemple ? )
Merci de votre aide
