J'ai coupé tous les artifices qui ne servent à rien, mis à par à engendrer des défauts dans l'image : netteté à zéro, résolution élevé désactiver, réducteur de bruit, amélioration des bords désactiver, exc exc...
J'ai fait mes réglages avec le paramètres image Expert. J'en suis franchement ravi

J'attends la sortie des lecteurs ULTRA HD pour faire calibrer mon (les deux téléviseurs) téléviseur.
Je préfère l'image de l'Oled que l'image de mon Panasonic 65CX800 ! Le contraste, le niveau de noir, la dynamique générale de l'image va beaucoup plus loin ! les couleurs ne sont pas en reste

Le rendu est beaucoup plus cinéma. Avec certains films bien encodé c'est vraiment exceptionnel. J'imagine en 4K natif :inlove:
Pour moi les deux petits reproches, premièrement c'est le traitement d'image/upscal, c'est pas qu'il soit mauvais mais il pourrait être meilleur. Pour combler cette lacune il faut lui adjoindre un lecteur Blu-ray de haut vol. Le deuxième reproche c'est la compensation de mouvement TruMotion. Personnellement je l'ai coupé et je n'ai que très peu de sacade, en tout cas cela ne me gêne pas plus que ça.
Pour les lignes verticales/vignetage, je ne les vois pratiquement plus ou quand elles apparaissent c'est vraiment très léger, très subtil. 98 % du temps je ne les vois pas. Cela reste acceptable pour moi.