DALI gamme Zensor

Post Reply

Quel(s) modèle(s) de Zensor possédez vous ?

Total votes: 0

neo4

Re: DALI gamme Zensor

Post by neo4 »

McBarrette wrote:Un défaut de conception pareil il y aurai eue des soucis dès le départ.

je ne sais plus quoi penser du coup, bon pas grave, son remplaçant arrive la semaine prochaine et si celui-ci ne tient pas, j'arrête le HC du coup :x
ludo972

Post by ludo972 »

Bon mon ampli est pris en charge par le problème que j'ai ou alors remise de 125€ sur un prochain achat onkyo :clap:
Je fais quoi du Denon :lol:
Le Denon est très sympa bonne spatialisation avec les Dali, pour le moment je suis habitué au Onkyo. Le Prologic est remplacé par le dolby sur round pour la musique c'est très bien. Le Dts X est plus musclé que le dolby niveau son mais pas désagréable. Les DSP sont bizarres avec beaucoup d'échos, normal il y en avait pas sur le 515 et faut s'y faire. Hier en regardant le match de foot ça le faisait pas car les commentaires rendaient le rendu désagréable.
Je continue mon test j'ai encore 7 jours.
firstclass91

Post by firstclass91 »

:salut: a tous.
Petit post vite fait, pour vous faire part de l'arrivée prochaine en essais des Dali... Opticon 6, Centre et LCR :) .

Comme plusieurs forumeurs m'ont demandés si je pouvais tester ces dernières, et bien j'en ai fait la requête a Jo (Passion home cinéma), qui a accepté :) .

Amicalement.
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
neo4

Post by neo4 »

salut mon Ludo

cool ça, tu me diras quel est le gap par rapport au Z7 que tu connais bien ;)
sinon Jo' a du stock en tout sauf pour mon RZ 800 que j'attend toujours :o :biglol:
McBarrette

Post by McBarrette »

Ludo va garder pour lui les Opticon 6 tu vas voir
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
neo4

Post by neo4 »

je suis impatient de lire ce test même si je ne suis pas prêt de changer mes Zensor :inlove:
sinon, à quand ton test des Pico Benoit ?
;)
McBarrette

Post by McBarrette »

bah j'en sais rien Jo est injoignable partout, sa m'inquiet un peu !
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
firstclass91

Post by firstclass91 »

McBarrette wrote:bah j'en sais rien Jo est injoignable partout, sa m'inquiet un peu !
Sans rentrer dans les détails...
Notre ami Jo à eu un petit souci de santé... Mais il va mieux.
J'ai eu de ses nouvelles hier ;)
L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
McBarrette

Post by McBarrette »

Merde, en ce moment ça va pas, je vais aller le voir direct, je pense la semaine prochaine pour lui tenir compagnie (ou le faire chier au choix) à notre Jonathan nationale.
neo4

Post by neo4 »

firstclass91 wrote:
McBarrette wrote:bah j'en sais rien Jo est injoignable partout, sa m'inquiet un peu !
Sans rentrer dans les détails...
Notre ami Jo à eu un petit souci de santé... Mais il va mieux.
J'ai eu de ses nouvelles hier ;)
L

merde ;( j'ai su qu'il en avait aussi eu en fin d'année, j'espère que ça va mieux du coup, en tout cas il a assuré pour l'envoie de mon ampli :clap:
sinon Benoit, attend un peut avant d'aller le voir hein, va pas nous lui foutre le bourdon :biglol:
Post Reply