Idem chez vous car impossible de laisser ce mode pour moi

Tu as essayé d'activer le capteur de luminosité pour la TNT ? car la luminosité ambiante change pas mal en fonction du temps, et heure de la journée...Philoutix wrote:En effet, merci à Nicolas, je viens d'adopter ses réglages mais j'hésite entre TNT et FILM (que je traduis blu-ray) mais c'est vraiment bien dans les deux cas. Je trouve ceux de la TNT, un peu trop lumineux.
Merci beaucoup
Mince... :gne:Au niveau des réglages, dans FORMAT IMAGE, j'ai bien sélectionner ORIGINAL (en passant par Avancé).
Lors de la validation, on voit bien une légère évolution à l'écran.
Ce qui est étrange, c'est que quelques secondes plus tard, quand on retourne dans le mode FORMAT IMAGE, la fonction Avancé est bien activé, mais une fois dedans, ce n'est pas l'option ORIGINAL qui est en sélection mais DEPLACER. :sweat:
Bizarre.
Pouvez-vous vérifier si ça fait pareil chez vous ?Non il reste sur "ORIGINAL" sur mon écran
J'ai l'impression que cela scintille avec le capteur de luminosité activé. Mais bon, j'ai réglé le problème en positionnant le contraste à 45 et en désactivant le capteur de luminosité. Bizarre, normalement ce paramètre n'est pas censé régler la luminosité. Dans tous les cas, je réitère mes remerciements car sans tes réglages, je crois que j'aurais fini pas jeter ce TV. Pas de VP9, pas de décodage UHD, cela commence à m'énerver. J'espère qu'une mise à jour Philips arrivera prochainement. C'est dommage car l'image est vraiment bonne.Becuwe Nicolas wrote:
Tu as essayé d'activer le capteur de luminosité pour la TNT ? car la luminosité ambiante change pas mal en fonction du temps, et heure de la journée...
Oui, c'est une erreur de la part de Philips, le réglage de Contraste correspond au réglage du rétroéclairage. C'est vraiment étonnant de l'avoir nommé ainsi...Philoutix wrote:J'ai l'impression que cela scintille avec le capteur de luminosité activé. Mais bon, j'ai réglé le problème en positionnant le contraste à 45 et en désactivant le capteur de luminosité. Bizarre, normalement ce paramètre n'est pas censé régler la luminosité. Dans tous les cas, je réitère mes remerciements car sans tes réglages, je crois que j'aurais fini pas jeter ce TV. Pas de VP9, pas de décodage UHD, cela commence à m'énerver. J'espère qu'une mise à jour Philips arrivera prochainement. C'est dommage car l'image est vraiment bonne.Becuwe Nicolas wrote:
Tu as essayé d'activer le capteur de luminosité pour la TNT ? car la luminosité ambiante change pas mal en fonction du temps, et heure de la journée...
Pareil, lorsque j'ai fait le calibrage cette télécommande était vraiment pénible :devil:anon wrote:Je crois que ce qui m'énerve le plus dans ce TV c'est la télécommande. Quelle idée d'avoir placé du tactile...