[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post Reply
crazybear

Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX

Post by crazybear »

sur mon 222.1 c'est soit mode direct enclenché , soit une petite atténuation des basses sur certains enregistrements (mes murs en bétons ont tendances à faire caisson de basses amplifié ;) )
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra

take my advice don't listen to me
neo4

Post by neo4 »

verbatim wrote:j'avais essayer le loudness une foie sur un 222 mais je trouve ca trop criard ou alors pour une musique d'embiance a bas volume oui si non faut le couper si tu pousse

je trouve ça un peut fade pour ma part sans le loundess ;)
Black Diavel

Post by Black Diavel »

Salut à tous, je viens de me commander du cable HP Atlas pour ma nouvelle petite config, histoire de continuer avec la même marque.

Je doit me faire un ti meuble pour caser le tout et dans quelques jours, je pourrai en profiter pleinement.

J'ai failli acheter des pointes et contre pointes mais je ne pense pas que ce soit nécessaire pour cette gamme d'électrioniques, vous en pensez quoi ?
Hifi : Ampli ??? - Bc A 602.2 - Bc A SR B2 - Rega RP1 Kit Pro - Cambridge Audio 540P
HC : Onkyo TX-NR636 - Oppo 93 EU - Sony US - Klipsch 7.1 - Epson EH-TW9000W
Salon : Marantz SR5003 - Oppo 93 MRMZ - Davis Acoustics Eva 4 - Freebox 4K
neo4

Post by neo4 »

c'est vrai que sur des enceintes compactes, je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire, il y aura peut être des patins de livré avec ;)
Black Diavel

Post by Black Diavel »

Ouaip, a vérifier sous 24/48 heures mais je pensais aussi aux éléments, je l'avais avec le couple Roksan et Naim à une certaine époque lors d'un pret de matos ;)

Mais là, je ne sais pas si c'est vraiment utile d'en racheter
Hifi : Ampli ??? - Bc A 602.2 - Bc A SR B2 - Rega RP1 Kit Pro - Cambridge Audio 540P
neo4

Post by neo4 »

j'ai rien mis sous le 222 et je ne pense pas que ça changerait grand chose de toute façon ;)
Black Diavel

Post by Black Diavel »

C'est bien ce que je pensais, un effet placébo ou esthétique, c'est selon

Merci pour ton retour :merci:
Obeah

Post by Obeah »

firstclass91 wrote:
ulises31 wrote:Si la nouvelle série m'apporte exactement la même chose que la précédente, dans mon cas le ex 332, mais en mieux, avec voile de chaleur, et et sa taille réduite avec un prix contenu à la BC Acoustique moi, je saute dessus. Monsieur Bruno , ne nous faites pas attendre s'il vous plaît.
Je ne doute aucunement qu'il sera (seront) encore meilleur(s), ce qui était le cas pour le passage du 222 au 222.1 par exemple.
Je peux déjà vous lâcher que le visuel, l’esthétique vont changer sur les nouveaux modèles 8) .
Pour le reste... Un peu de patience, Bruno passera surement écrire quelques lignes sur le fil, ou je mettrai les informations ''autorisés'' quand je l'aurai eu ;) .

L
Salut mister L;

Dit jeune ami, tu as une fourchette de date pour la sortie du début des infos histoire de ce faire un décompte.... :angel: :P
.... Ou une date tout court de quand les infos vont tomber?

:merci:
Coyote911

Post by Coyote911 »

Vite les News ! Mon 222 attend avec impatience le Dac surnommé l'arlésienne :desole:
ulises31

Post by ulises31 »

Il serait intéressant de proposer de nouveaux dac pour les modèles existant
Post Reply