Sur Webdistrb le code POP10 fonctionne encore 354,68€blaugrana1899 wrote:Ouai le modèle espagnole ,j'avais vu une personne qui avait eu des soucis avec ce modèle pourtant meme référence que le sek- fr.socoa wrote:Chez supersonido je l'ai eu a 317 frais de port compris...
319 fdp eu .
Sinon amazon le prix a péter le feu 441 euros ,et web distrib plus de code promo .
Sinon après pas mal d'essais et cette fois si je me suis penché sur les réglages. (mon avis précédent portait sur les réglages identique, mais avec les réglages usine)
Le SEK-3500 produit une image plus lumineuse,
je me rend compte qu'en baissent le rétroéclairage, à 10 par exemple, l'image est plus lumineuse mais les noirs reste noirs sans être bouché, tu arrive donc à obtenir une image plus dynamique et plus contrasté.
J'ai aussi l'impression que les scènes à contre jours sont mieux gérés
Le réglage de "netteté" est lui aussi plus fort et j'ai du mal à trouver le bon équilibre. Il produit plus de grains, par exemple sur la TNT HD réglé à 38 je suis perturbé car par moment je dit "putain ça claque" et par moment c'est dégueu, c'est plein de grains (surtout sur les visages en arrière plan) si je baisse à 30, il y à presque plus de grain mais par contre c'est trop doux je trouve
Pour les Blu ray 1080p c'est pareil, sur mon film test "Skyfall", sur le SEK-2500 j'était réglé à 33, sur le SEK-3500 à 33 c'est trop dur et produit du "grain" je obligé de le baisser à 26/27 pour obtenir un bon résultat,
Par contre pour les fichiers 4K réglé à 50 il est parfait, alors que sur le 2500 je le remontais à 60
Du coup en passant par l'upscaling du lecteur LX58 c'est top !
La demo HDR de "Exodus" est vraiment belle, ça promet pour le future lecteur UHD !
Il me reste 10 jours pour me décider, mais pour l'instant je le garde