LG LF5610 : TV Direct LED 1080p, Triple XD Engine, PMI 300
- HYMER DAXTER
LG LF5610 : TV Direct LED 1080p, Triple XD Engine, PMI 300
Téléviseur LCD Full-HD (1920 x 1080)
Rétroéclairage Direct LED
Pas de 3D, ni de Smart, ni de décodeur HEVC
Mode cinema 24p Real Cinema
Triple XD Engine
Picture Mastering Index 300 Hz
Tuner DVB-T/DVB-C
Enregistrement via HDD externe
Canal Ready
Horloge, Minuterie pour l’arrêt du téléviseur, Guide électronique des programmes (EPG), Télétexte, Sous-titres, Entrée Sources personnalisables, Paramétrage automatique des chaînes
2.0Ch Speaker System
Virtual Surround
Amplification des voix (Clear Voice II)
1 x Port USB 2.0, 2 x HDMI, 1 x Port Ci+, Prise antenne, Entrée Péritel, Entrée Vidéo composite, Entrée composante (Y/Pb/Pr), Sortie audio numérique optique
Tailles : 32, 42, 49 et 55 pouces
Article : http://www.hdfever.fr/2015/04/27/lg-lf5610/
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Sharp Full-LED LC-80LE645E / OPPO BDP-103EU Muse / Panasonic BDT500 / Yamaha RX-V1900 / Focal Chorus 807V X2 + CC 800V + 806V X2 / Mosscade TITAN 15.4
-
Re: LG LF5610 : TV Direct LED 1080p, Triple XD Engine, PMI 300
Bonjour,
j'ai l'intention d'acquérir précisément cette TV, seulement avant de sauter le pas je voudrais être sur d'une chose... C'est la première fois que je m'achète une TV FULL HD, et j'ai peur de me retrouver avec une image au fameux "effet sitcom". J'ai essayé de me renseigner, mais je ne comprends rien à tout ce jargon en terme de 100/200hz, pleins de chiffres et de calculs à faire etc... Je voudrais juste savoir, simplement, si les configurations de cette TV LG me donneront ce rendu "sitcom" avec mes blu-ray ?
J'ai vu qu'il y avait un mode 24 real cinema, mais en me renseignant la dessus je vois des gens dire que ce mode fonctionne, d'autres dire que c'est du gadget etc...
Enfin bref, à question simple, je recherche une réponse simple
Merci !
j'ai l'intention d'acquérir précisément cette TV, seulement avant de sauter le pas je voudrais être sur d'une chose... C'est la première fois que je m'achète une TV FULL HD, et j'ai peur de me retrouver avec une image au fameux "effet sitcom". J'ai essayé de me renseigner, mais je ne comprends rien à tout ce jargon en terme de 100/200hz, pleins de chiffres et de calculs à faire etc... Je voudrais juste savoir, simplement, si les configurations de cette TV LG me donneront ce rendu "sitcom" avec mes blu-ray ?
J'ai vu qu'il y avait un mode 24 real cinema, mais en me renseignant la dessus je vois des gens dire que ce mode fonctionne, d'autres dire que c'est du gadget etc...
Enfin bref, à question simple, je recherche une réponse simple

Merci !