Bonjour, actuellement j'ai des dali zensor 3 avec un bc acoustique 222.1
Je dois avouer que le HC me manque car avant j'avais un kit z5500, je souhaite vendre les zensors car je n'ai pas besoin du surplus de basse qu'elle procure et je veux gagner en compacité.
J'aimerais d'abord garder mon ampli actuel et me constituer un 2.1 de qualité pour ensuite évoluer en douceur vers le 5.1
Donc soit les edelsteins trouvable à 400 euro + svs sb 1000 ou le kit 2.1 svs avec les primes.
J'ai besoin d'avoir un volume assez puissant. Je veux avoir des dialogues le moin agressif possible durant le visionnage d'un film (pas de sifflante).
Le kit svs est un poil chère mais peut être plus facile à alimenté que les edelsteins sur un ampli hc et surtout peut être moin éxigeant que ces dernières.
Merci.
Geoffrey
Edelstein +svs sb1000 ou prime svs + sb1000
- doudou74
Re: Edelstein +svs sb1000 ou prime svs + sb1000
Salut,
Pour moi, meme sans avoir entendu les edelstein ou les primes, je dirais edelstein sans hesité avec un sb 1000 sa semble tres coherent d'ailleurs.
Ce n'est que mon avis, de plus au vu de la sensibilité des enceintes les primes sembles plus gourmandes a alimentés, de plus coté musicalité les biblios feront mieux, toi qui possede deja de la hifi, se serait je pense bete de descendre de niveaux.
Pour le hc tu pourra ajouté une belle centrale qui fera tout le taf pour les séance cinema, quand ton budget le permettra, se sera forcement plus qualitatif qu'un kit
Pour moi, meme sans avoir entendu les edelstein ou les primes, je dirais edelstein sans hesité avec un sb 1000 sa semble tres coherent d'ailleurs.
Ce n'est que mon avis, de plus au vu de la sensibilité des enceintes les primes sembles plus gourmandes a alimentés, de plus coté musicalité les biblios feront mieux, toi qui possede deja de la hifi, se serait je pense bete de descendre de niveaux.
Pour le hc tu pourra ajouté une belle centrale qui fera tout le taf pour les séance cinema, quand ton budget le permettra, se sera forcement plus qualitatif qu'un kit
Sony 55w905/ HTPC
HP: Focal 826vw anniversary edition, cc800vw/Focal Aria 905/Svs SB3000 x 2
HC/Hifi:Arcam AVR390+ PM14S1 bypass
Cable: VanDamme UP-LCOFC Hi-Fi/ Atlas element
HP: Focal 826vw anniversary edition, cc800vw/Focal Aria 905/Svs SB3000 x 2
HC/Hifi:Arcam AVR390+ PM14S1 bypass
Cable: VanDamme UP-LCOFC Hi-Fi/ Atlas element
-
Re: Edelstein +svs sb1000 ou prime svs + sb1000
Merci pour la réponse.