Aie!!! je viens de me rendre compte sur le site où j'ai acheté mon Ex-332 qu'il n'était plus disponible,ni même référencé.
Je me demande s'il n'ont pas voulu me refourguer le dernier exemplaire qu'il possédait et qui était défectueux!
ça sent le remboursement tout ça!!!
Ce qui fait râler,c'est que j'avais commandé le dac option chez un autre fournisseur et que je vais en faire quoi maintenant???
[Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
- neo4
Re: [Topic Officiel] Bc Acoustique Gamme EX
Silversun wrote:Oui c'est contradictoire quand même. Le direct c'est pas pour rien.Yoann_44 wrote:Assez curieux quand même !neo4 wrote:le 222 oui
je sais, mais c'est véridique, ça apporte plus de "pêche" au signal

- Kawamashi
Pas étonnant que tu recherches un ampli avec plus de chaleur ! A ta place j'essaierais de remettre les basses et aigus dans une position neutre, et de laisser tes oreilles s'habituer quelque temps comme ça.ulises31 wrote:Veqrbatim, tu peux me dire si tu utilises les toouches trebble et bass et dans quelle position elles sonts . Moi, trebble aux maximum et bass à zéro.
Sony 55W905 - Panasonic BDT 500 - Cube Canal
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
Yamaha RX-A1020 - Monoblocs NC500 - Oppo HA-1 - Sonos Connect
Magnat Quantum 757 - Quantum Center 73 - Kef E301 - Sunfire HRS 12 antimodé
-
Moi, je confirme toujours que le mode direct apporte plus de pêche, plus de relief , en revanche effet entonnoir quand c'est une voix ou un instrument mis en avant, c'es bien plus bouché. Donc, pour une écoute seulement instrumentale le mode "direct" peut s’avérer intéressant car le côté "bouché" est moins audible mais audible quand-même, chose pour moi gênant, de ce fait, j’utilise rarement ce mode.. Avec mon bc les bass sont ou bien à midi ou à 14heures et le trebble souvent à 18heures, donc à fond, parfois à 14 heures selon la qualité de l'enregistrement.
Nb: J'ai des parasites lorsque je tourne la touche "volume"
- Black Diavel
Salut à tous
Quel Dac pour le 222.1 ?
C'est une utilsation vraiment occasionnelle en lecture dvd ou blu-ray concert en stéréo
Quel Dac pour le 222.1 ?
C'est une utilsation vraiment occasionnelle en lecture dvd ou blu-ray concert en stéréo
Hifi : Ampli ??? - Bc A 602.2 - Bc A SR B2 - Rega RP1 Kit Pro - Cambridge Audio 540P
HC : Onkyo TX-NR636 - Oppo 93 EU - Sony US - Klipsch 7.1 - Epson EH-TW9000W
Salon : Marantz SR5003 - Oppo 93 MRMZ - Davis Acoustics Eva 4 - Freebox 4K
- firstclass91
SalutBlack Diavel wrote:Salut à tous
Quel Dac pour le 222.1 ?

Pourquoi ne pas te servir des entrées numériques présentes sur ton 222.1 ?
Ça fera parfaitement le job pour de l'occasionnel comme tu dis

L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- firstclass91
Je l'avais écris lors de son essai.ulises31 wrote:Moi, je confirme toujours que le mode direct apporte plus de pêche, plus de relief , en revanche effet entonnoir quand c'est une voix ou un instrument mis en avant, c'es bien plus bouché. Donc, pour une écoute seulement instrumentale le mode "direct" peut s’avérer intéressant car le côté "bouché" est moins audible mais audible quand-même, chose pour moi gênant, de ce fait, j’utilise rarement ce mode.. Avec mon bc les bass sont ou bien à midi ou à 14heures et le trebble souvent à 18heures, donc à fond, parfois à 14 heures selon la qualité de l'enregistrement.
Contrairement aux autres intégrés BC, sur le 332D j'ai toujours préféré sans le mode direct.
Hormis sur des grandes masses orchestrales

L
Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
- Black Diavel
Oki, merci je vais essayerfirstclass91 wrote:SalutBlack Diavel wrote:Salut à tous
Quel Dac pour le 222.1 ?
Pourquoi ne pas te servir des entrées numériques présentes sur ton 222.1 ?
Ça fera parfaitement le job pour de l'occasionnel comme tu dis
L
Hifi : Ampli ??? - Bc A 602.2 - Bc A SR B2 - Rega RP1 Kit Pro - Cambridge Audio 540P
-
Tiens moi aussi j'ai ce problème de parasites lorsque je monte ou baisse le volume,et d'autant plus avec la télécommande,je pense retourner mon 332d chez bculises31 wrote:Moi, je confirme toujours que le mode direct apporte plus de pêche, plus de relief , en revanche effet entonnoir quand c'est une voix ou un instrument mis en avant, c'es bien plus bouché. Donc, pour une écoute seulement instrumentale le mode "direct" peut s’avérer intéressant car le côté "bouché" est moins audible mais audible quand-même, chose pour moi gênant, de ce fait, j’utilise rarement ce mode.. Avec mon bc les bass sont ou bien à midi ou à 14heures et le trebble souvent à 18heures, donc à fond, parfois à 14 heures selon la qualité de l'enregistrement.
Tv:Samsung 47"- ampli hc:onkyo tx nr609- ampli hifi:bc acoustique ex 332d- enceintes:monitor audio silver 8- monitor audio silver centre- source:pchc-
-
Moi aussi j'ai également ce soucis de parasite quand je baisse ou monte le volume.. :^)david40 wrote:Tiens moi aussi j'ai ce problème de parasites lorsque je monte ou baisse le volume,et d'autant plus avec la télécommande,je pense retourner mon 332d chez bculises31 wrote:Moi, je confirme toujours que le mode direct apporte plus de pêche, plus de relief , en revanche effet entonnoir quand c'est une voix ou un instrument mis en avant, c'es bien plus bouché. Donc, pour une écoute seulement instrumentale le mode "direct" peut s’avérer intéressant car le côté "bouché" est moins audible mais audible quand-même, chose pour moi gênant, de ce fait, j’utilise rarement ce mode.. Avec mon bc les bass sont ou bien à midi ou à 14heures et le trebble souvent à 18heures, donc à fond, parfois à 14 heures selon la qualité de l'enregistrement.
Série défectueuse ?? :sweat:
TV: Sony 65A1 Ampli HC: Arcam AVR390 Ampli Hifi: BC EX332D Enceintes: Magnat Quantum 1009s, 1000s, Edelstein, Aeh400 atmos et SVS PB2000 Lecteur BD/UHD: Oppo 203 Multimédia: Nas et PS4 pro