Salut
J'ai craqué ...!!!!Cet après midi j'ai passé commande d'un Marantz sr7010....
Je n'en pouvais plus d'attendre un cr ....qui ne vient pas
Je vous dirais quelque chose.....
Quel ampli avec Bowers And Wilkins
-
Re: Quel ampli avec Bowers And Wilkins
Merci tout de même McBarrette.
Tu pourras nous en faire un cr Socoa. N'hésite pas à laisser un bon temps de rodage, aussi bien pour les enceintes que pour l'ampli.
Tu pourras nous en faire un cr Socoa. N'hésite pas à laisser un bon temps de rodage, aussi bien pour les enceintes que pour l'ampli.
- socoa
Bien sur que je reviendrais dire quelque chose ,c'est la moindre des choses.
par contre vue que je change le système audio complet il me sera difficile de dire si les changements viennent de l'ampli ou des enceintes....
par contre vue que je change le système audio complet il me sera difficile de dire si les changements viennent de l'ampli ou des enceintes....
- socoa
J'ai reçu l'ampli commandé hier
Avant de tester tous ça j'ai un mur vidéo a fabriquer .....

Avant de tester tous ça j'ai un mur vidéo a fabriquer .....
- McBarrette
Ah bah ils sont rapide !
Au moins une chose est sur, tout sera dans le plus vu le grand changement que tu auras.
@Gilles: désolé les amplis classD au magasin sont arriver en fin d'année et nous avions plus rien en stock de la série 700 étant remplacer par la série CM à ce moment là, par contre la série CM passe bien avec certains Audio Analogue (je sais c'est pas du classD), par contre ClassD ou pas les amplis c'est lourd quand même puisque la plupart possède des alimentations classique avec du torique qui ajoute du poids (peut être pas chez nuforce), regarde les limites au niveau du prix (au poids pour une livraison) pour les amplis classique, peut être que tu auras une belle surprise et que finalement tu auras plus de choix pour un futur ampli.
Au moins une chose est sur, tout sera dans le plus vu le grand changement que tu auras.
@Gilles: désolé les amplis classD au magasin sont arriver en fin d'année et nous avions plus rien en stock de la série 700 étant remplacer par la série CM à ce moment là, par contre la série CM passe bien avec certains Audio Analogue (je sais c'est pas du classD), par contre ClassD ou pas les amplis c'est lourd quand même puisque la plupart possède des alimentations classique avec du torique qui ajoute du poids (peut être pas chez nuforce), regarde les limites au niveau du prix (au poids pour une livraison) pour les amplis classique, peut être que tu auras une belle surprise et que finalement tu auras plus de choix pour un futur ampli.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
A puissance équivalente, on gagne minimum 10kg avec des amplis numériques (voire plus chez certains comme nuforce). En gros, on tourne à 15-20kg sur les numériques assez costaud (primare par exemple...).
Moins de 30kg c'est encore raisonnable en frais de port, au dessus c'est juste impensable...
Là, je suis parti sur un classDaudio que je devrais recevoir d'ici quelques jours.
Moins de 30kg c'est encore raisonnable en frais de port, au dessus c'est juste impensable...
Là, je suis parti sur un classDaudio que je devrais recevoir d'ici quelques jours.
- McBarrette
D'accord tu nous en parlera ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
-
McBarrette wrote:Ah bah ils sont rapide !
D'ailleurs quand tu vois le nuforce et les puissances annoncées et que je regarde mon vieux HK j'hallucine !!!!! J'ai de quoi me faire la muscu gratos !!!!

HIFI : HEGEL 160 + BDP-LX71 + Antal 202
HC :
Lecteur BR : Pioneer BDP-LX71
Centrale : Sextant 202
Surround : Comète 202
Caisson : Météor 0.2
Ampli : Yamaha RX-A3050 et bypass HEGEL
Ecran: Pioneer LX5090H
Câbles : Frontale et centrale : cardas crosslink
HC :
Lecteur BR : Pioneer BDP-LX71
Centrale : Sextant 202
Surround : Comète 202
Caisson : Météor 0.2
Ampli : Yamaha RX-A3050 et bypass HEGEL
Ecran: Pioneer LX5090H
Câbles : Frontale et centrale : cardas crosslink
- McBarrette
Muscu gratos ? je suis pas certain que tu puisse faire du développer Arnold (c'est le nom du mouvement j'y peux rien)virilmaiscororect wrote:McBarrette wrote:Ah bah ils sont rapide !
D'ailleurs quand tu vois le nuforce et les puissances annoncées et que je regarde mon vieux HK j'hallucine !!!!! J'ai de quoi me faire la muscu gratos !!!!
- socoa
Salut
Nouveau matos en place (voir signature) dont ce fameux ampli.
Calibration effectué en 8 points...
Pour le moment je ne trouve pas qu'il manque de peps c'est déjà ça.
Par contre je suis déçu de la qualité du son ,pas assez de "rondeur" ,"trop aiguë","plat"...
Mon écoute et 80 % hc ,mais même en stéréo le son est plat....
Je e dis que j'ai loupé un truc dans les réglages...mais quoi ?
Si vous pouviez indiquer les quelques truc a activer ou désactiver pour "relever" tous ça cela serait sympa.
Par exemple :
J'ai pu lire qu'il faut impérativement activer le "dynamique eq" ......................c'est fait...
Le mieux est de continuer cette "conversation" sur le post dedié....
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 98#p198698
Nouveau matos en place (voir signature) dont ce fameux ampli.
Calibration effectué en 8 points...
Pour le moment je ne trouve pas qu'il manque de peps c'est déjà ça.
Par contre je suis déçu de la qualité du son ,pas assez de "rondeur" ,"trop aiguë","plat"...
Mon écoute et 80 % hc ,mais même en stéréo le son est plat....
Je e dis que j'ai loupé un truc dans les réglages...mais quoi ?
Si vous pouviez indiquer les quelques truc a activer ou désactiver pour "relever" tous ça cela serait sympa.
Par exemple :
J'ai pu lire qu'il faut impérativement activer le "dynamique eq" ......................c'est fait...
Le mieux est de continuer cette "conversation" sur le post dedié....
http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 98#p198698